fbx21633943

TV freebox sur TV ANDROID TCL
« le: 23 March 2018 11:34:41 »
Bonjour a tous
Je possède une TV TCL U65P6046 .
Ayant une autre smart télé qui est branché ave la Freebox tv ,celle ci marche correctement . J'ai voulu installé sur ma tv TCL une application pour regarder les chaine de ma Freebox .
Or sur ma TV TVL ANDROID 7.0 , d'une part les applications disparaissent (toute celle installé par APK et non sur Google play ) et les autres ne fonctionnent pas . De plus peu d'application sur leur play store de la TV !  j'ai beau les réinstallé manuellement rien n'y fait .
 Quelq'un aurait il ce meme téléviseur et installé un Player qui marcherait pour visionner les chaines Freebox ? Quel application , et comment l'installer (meme en source inconnu) .
J'ai aussi le meme problème avec l'application Amazon prime vidéo ;j'ai trouvé une qui arrive a s'installer sauf que celle ci en lançant un film elle me dit que j ai une faible connexion internet et ne eux pas lire la vidéo ! alors q elle arrive  a me lire les bande annonce . Ce n'est pas un problème de débit car j'ai 40 méga  approximativement ! A ne rien comprendre ... Merci de votre aide