CyrilP_

Carte SIM
« le: 28 February 2018 12:03:08 »
Bonjour, récemment j'ai acquis un téléphone (Iphone SE) sur un site internet.
Le téléphone semble fonctionner correctement mais la carte SIM ne fonctionne pas. J'ai déjà acheté une NANO SIM sans succès.
Le téléphone ne reconnaît pas la nano SIM. J'ai par la suite, appeler les services techniques de Free pour que l'on puisse m'éclaircir sur le problème.
Le technicien, m'a donc envoyé une nouvelle carte NANO SIM.
 Je l'ai reçus le 28/02 et toujours sans succès. Que faire ?

 Merci de m'aider le plus rapidement possible.


Cordialement,
Un client mécontent.

fabfree

Re : Carte SIM
« Réponse #1 le: 28 February 2018 15:19:34 »
Il faut commencer par mettre la SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est OK!
Il faut mettre la SIM d'un autre abonné Free dans votre téléphone pour voir si votre téléphone, dans sa configuration actuelle,  fonctionne avec FREE.

Prière de faire ces essais le + rapidement possible et de détailler le résultat des opérations ici!

Un forumiste content!