Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour,

Je m'ajoute à cette longue liste ....il est impossible de joindre le 3244 après résiliation de l'offre Freebox, bien qu'abonné Freemobile...

Free me menace de me prélevé 400 euros si je ne restitue pas le matériel : "À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox."

J'ai restitué l'intégrité de mon matériel de ma Freebox V5 dans le même colis que ma demande de résiliation.  Je pense que l'on me réclame la restitution d'une box fibre ...box que je n'ai jamais reçu bien que j'avais signalé que j'avais jamais reçu l'équipement d'UPS. Lorsque que j'avais contacté le service free, j'avais demandé la signature de la preuve de dépôt :  " Trait + point".... Il n'ont jamais rien fait de leur côté.

Je suis à bout, je craque sérieusement.... que faire ? Comment contacter le service client ?
2
Bonsoir,

Suite à une erreur de ma part, tous mes comptes emails free ont été bloqués il y a 4 jours. Ils n'ont pas été piratés, mais la réaction de free est la même, ce qui est facheux pour moi.
J'ai envoyé un mail à l'adresse [email protected], mais personne n'a répondu. J'ai vu qu'il fallait se connecter aux newsgroups de Free, mais sans adresse Free fonctionnelle, pas moyen de s'y connecter, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Que dois-je faire ? Réessayer (peut être depuis une autre adresse email ?), ou appeler un service client, mais lequel dans ce cas là ?

Merci d'avance si vous avez des solutions.
3
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 15 mars dernier et j'ai renvoyé le matériel, déposé en point relais UPS).
J'ai bien reçu l'accusé de livraison d'UPS (16/03) à une adresse différente de celle indiquée sur l'étiquette retour (Moissy Cramayel). A priori, de nombreux freenautes ont aussi été confrontés au même problème.
J'ai reçu ce jour un mail me disant que je n'avais pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€. Impossible de joindre le service client free (même au 0892135161)
Merci de me donner la procédure pour faire valoir mon bon droit.
4
Bonjour,

J'ai eu la surprise de recevoir ce message :

"Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons la réception de la Freebox Player mini 4k en date du 31/03/2018. Toutefois, nous n'avons pas trouvé la trace de retour de la Freebox Server mini 4k (référence MAC commence par 0024)."

Alors non je n'ai pas omis de la rendre elle était dans son petit carton (carton d'origine d'ailleurs) avec le player et tous les accessoires donc maintenant on fait comment ? Comme vous l'avez compris je ne peux pas rendre quelque chose que j'ai déjà rendu dans le colis n° 5Y00001137385 qui a été livré le vendredi 30 mars 2018.
6
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408.
7
BONJOUR
j'ai demenage il y a trois semaine et donc demenager ma ligne dans mon nouveau logement,tout alle bien sauf qu'a un moment donne il fallait que j'aille sur mon compte abonne et la surprise plus d'espace abonne ni avec mes anciens identifint ni avec les nouveaux....free ne repond pas au tel alors comment je dois faire pour pouvoir acceder a mon espace abonne et en plus quand je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe a mon adresse mail je suis inconnu par contre je recois mes factures sur mon adresse mail.....quelqu'un peut il m'aider svp merci
8
je peux déjà te dire que ça va me servir : on va à NYC mi-avril, et je viens juste de m'acheter un Nokia 6 (j'avais vérifié les fréquences avant), donc tu me rassures ++++ un grand MERCI ♥ !!

je confirme que le Nokia 6 fonctionne aux USA ;)
9
Bonjour,
Suite à la news du jour, je viens témoigner que ma fille est allée aux USA (vers Washington) fin octobre, et n'a pas pu utiliser son téléphone sur place (sauf en wifi, ouf !!).
On n'était malheureusement pas du tout au courant avant qu'elle ne parte :( donc grosse déception de ne pas pouvoir s'appeler (et elle de ne pas pouvoir envoyer fotos etc en live).
En fouillant un peu, on avait trouvé cet article : http://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/410587_frequences-4g-optimales-telephone-operateur
qui faisait notamment référence de sites référençant les téléphones susceptibles de ne pas passer ( https://willmyphonework.net/ )

Du coup j'ai regardé pour chacun de nos téléphones (Huawei, Asus, Motorola et Samsung) et pas de bol, plusieurs d'entre nous ne passeraient aux USA  >:(

(ah la blague, apparemment ya que le Asus Zenfone GO de ma cadette, qui est limitée au forfait 2€, qui passerait !! je crois que si on y va tous ensemble elle devra l'échanger avec le mien :P )

Bonjour,

De retour de NYC ( :'( ), je confirme que le Huawei Honor 5X, le Asus Zenfone GO et le Motorola 3e génération ne fonctionnaient pas avec Free aux USA >:(
Par contre mon tout nouveau Nokia 6 fonctionnait : du coup j'ai fait du partage de connexion parfois pour que mes filles s'y connectent.
10
Entendu ! Merci beaucoup ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10