Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Commentaires des news / Re : Vaste panne sur le réseau Free dans les Hauts-de-France
« Dernier message par hervdk4 le Aujourd'hui à 12:17:48 »
bonjour,

bien que je soit loin de Haut de France, je pense être impacter par cette panne réseau. plusieurs services en ligne que j'utilise sont au ralentie, façon de le dire.
la première page charge pas ou mal et après les cliques suivant sont aléatoire. ça fonctionne ou pas et reviens à la normal.
à la base je n'ai pas de perte de débit, via le fibre je pense pas.
j'ai redémarrer la freebox, rien ne s'améliore.
en espérant que ça reviens comme avant.
le fixe et la télé fonctionne
2
La nouvelle fonction Raccourcis pour iPhone, apparue avec iOS 12, permet de concevoir des mini-raccourcis bien pratiques pour les utilisateurs de Free Mobile. Un internaute, PlugNTweet, a conçu et publié des raccourcis à destination des abonnés Free Mobile. Entièrement gratuits,...

Lire l'article
3
Non, hélas...
La ligne est restée inactive trop longtemps semble t'il. Chez Orange ils ne voient pas l'ancien occupant parti avant la rénovation de l'appartement.
Seuls sont visibles les locataires actuels, tous arrivés depuis peu.

Ce qui me tue c'est que le voisin qui a visité son appartement le même jour que moi, qui a emménagé 7 jours avant moi à déjà son accès (idem appartement innocuppé depuis 1 an au moins)  pourtant il a fait sa demande d'accès après moi...


4
Languedoc-Roussillon / Re : Erreur 80
« Dernier message par Romainsanin le Aujourd'hui à 11:44:42 »
Languedoc-Roussillon, Montpellier. L'ip affichee sur mon compte via fbx....?
5
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, j'ai rendu le matériel et pourtant Free me relance encore et encore pour que je le rende. J'ai renvoyé  un courrier avec accusé de réception la preuve du dépot de matériel dans un des relais colis et j'ai encore eu une relance! Je n'arrive à joindre personne par téléphone parce que je n'ai aucune idée de mon numéro de fixe et que mes codes identifiant ne fonctionnent pas. Donc je suis juste démunie et ça va me coûter 150 euros (ou plus?). Que puis-je faire de plus pour vous prouver ma bonne foi et que j'ai bien renvoyé mon matériel en juillet dernier?!
Merci de votre aide.

Envoies un MP à technicien408
6
Merci pour ta réponse. En espérant que tu aies raison :)
7
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, j'ai rendu le matériel et pourtant Free me relance encore et encore pour que je le rende. J'ai renvoyé  un courrier avec accusé de réception la preuve du dépot de matériel dans un des relais colis et j'ai encore eu une relance! Je n'arrive à joindre personne par téléphone parce que je n'ai aucune idée de mon numéro de fixe et que mes codes identifiant ne fonctionnent pas. Donc je suis juste démunie et ça va me coûter 150 euros (ou plus?). Que puis-je faire de plus pour vous prouver ma bonne foi et que j'ai bien renvoyé mon matériel en juillet dernier?!
Merci de votre aide.
9
Non c'est juste que Free doit relancer et qu'Orange pour que la demande soit valide doit contrôler ces équipements sinon la demande n'est pas valide.

Quand on sait que c'est à 99% le réseau Orange qui est en cause que de temps perdu à rien.
10
Bonjour,

Il s'agit d'un appartement rénové inoccupé depuis 1 an environ.
Sur Thoissey les constructions neuves se comptent sur les doigts de la main pour cause de zones inondables ;)

Et avec l'adresse tu n'as pas retrouvé de ligne inactive ?
Pages: [1] 2 3 ... 10