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Je suis dans le même cas que vous , inscription le 4/12 a 12h45 , player régler en 48 mois , contrat younited signe , frais d activation de 99€ payé et depuis toujours bloqué a l'étape 1 , aucun mail de confirmation reçu et toujours en attente que free optique valide l inscription . Hallucinant que ce soit plus long en passant en interne que si il faut un raccordement cuivre par Orange . Que fou free sérieux , on prend une offre premium a 60 balles et on a même pas droit a un service premium niveau suivi. Lamentable
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Rappelez moi au juste, pourquoi j'avais quitté free ?  :o
À oui, le manque de communication et les problèmes de Sav comme celui-là.  >:(
Décidément j'ai la mémoire courte.
Bon j'arrête de râler  ;)
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Bonsoir à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire avec FREE!! Depuis le 13 novembre je n'ai plus de connection à la maison, de plus on n'ai une grande famille . En effet, Free a coupé ma connexion ADSL sans nous prévenir. Ils veulent nous obliger à migrer vers la fibre. La fibre à été installée par SFR il y'a maintenant 3 ans, enfin je crois mais elle n'a jamais fonctionnée. Je  suis toujours resté bloqué à l'étape2.
Depuis 1 mois, j'appelle Free quasiment deux fois par semaines, ils me racontent toujours les mêmes salades et ça me fatigue réellement. En un mois je n'ai jamais reçu un appel de leur part.  Vraiment un SAV de m....!! De plus, paraît-il qu'on passe après les clients d'Orange!! 

Vous allez me demander pourquoi je reste chez eux alors ? Parce que, depuis 2006, je suis chez eux et la Freebox V6 est vraiment TOP et de plus beaucoup d'options  qui sont payant chez les autres FAI sont gratuites chez FREE. Mais si ça dure, j'irai voire ailleurs.

Ma question est, comment faire pour mettre la pression à Free.

En vous remercient par avance
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Pareil que la plupart d’entre vous, ancien freenaute puis Orange cause fibre et de nouveau dans la communauté avec l’arrivée de la Delta.
Bref, Box commandée et payée dés le 04/12, prélèvement et toujours bloqué à l’etape 1 depuis ce jour ...
Aucune réactivité de la part du service client et aucun mail pour mes identifiants que j’ai dû récupérer d’une autre manière  :-\
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Bonjour, même problème, colis et formulaire de résiliation reçus le 27/11 et prélevé le 6/12 pour mon abonnement comme si de rien n'était, aucune notification de free concernant ma résiliation, ni sur mon compte, ni par email.
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C'est Orange qui coupe et raccordent les abonnés. Il faut attendre.
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Bonsoir,

Tu dis que ton logement n'a pas de ligne active, mais y'a t'il des prises ? Et en plus la ligne doit être inactive pour faire l'inscription

Avant toi y'avait 'il un abonné ?

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Bonjour,

Je reviens vers vous une petite question, je connais le numéro de l'ancien propriétaire mais celui-ci a fait la portabilité de son numéro dans sa nouvelle résidence donc ce numéro est logiquement toujours actif, je ne suis donc pas dans le cas N°1 . J'ai bon ?

NON tout faux. Tu dois t'inscrire avec le numéro de l'ancien abonné. D'ailleurs ça te dira que c'est le numéro de l'ancien abonné. Ensuite quand Orange te raccordera ils te donneront un autre identifiant de ligne.
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