Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: LI Tong le 14 April 2018 23:15:14
-
Bonsoir,
j'ai eu deux numéros de free mobile 0769218300 et 0767035770. le premier était activé en septembre 2016 et résilié en juin 2017 et l'autre était activé en septembre 2017 et changé à l'autre opérateur en octobre 2017. Mais depuis septembre 2017 (c-à-d après l'active du deuxième numéro), j'ai commencé de recevoir 2 fois de prélèvements de 19,99€ par mois même si après la résiliation des deux abonnements.
j'ai envoyé un courrier à la service abonné fin novembre 2017 pour arrêter ce prélèvement et demander de remboursement mais sans réponse, la service client m'a répondu qu'il faut attendre. Mais les prélèvements sont continues ! jusqu'à maintenant ça fait environ 300€ pendant 8 mois.
qu'est-ce que je peux faire?
merci de votre aide.
cordialement.
-
bonjour, il faut porter plainte pour abus de confiance et annuler les autorisations de prélèvements free auprès de votre banque.
Cordialement