brennus63

Synchro DEL63 depuis dimanche 9-07-2006
« le: 11 July 2006 09:07:04 »
salut tlm je suis raccordé en dégroupage partiel à DEL63, Longueur : 1570 mètres, Affaiblissement (2) : 23 dB, en gros j'habite Av de la rep vers le Stade Michelin. Depuis dimanche ma freebox ne synchronise plus, quand je reboot ça bloque sur le chenillard lent. Jai appelé hier soir un pote qui habite à 500m direction Montferrand, pareil pour lui sauf qu'il est en degroupage total et que chez lui ça reste bloqué sur le carré.
J'ai envoyé un mail au service technique free dont nous connaissons tous la célérité et la compétence ...... pour l'instant pas de réponse ....

Est-ce que quelqu'un a des z'infos !!!???? Qu'est-ce qui se passe ? Pour combien de temps yen a ? tout ça tout ça .....

Merci d'avance aux freenautes arvernes ...

tcherno63

Synchro DEL63 depuis dimanche 9-07-2006
« Réponse #1 le: 11 July 2006 09:27:24 »
Citation de: brennus63
salut tlm je suis raccordé en dégroupage partiel à DEL63, Longueur : 1570 mètres, Affaiblissement (2) : 23 dB, en gros j'habite Av de la rep vers le Stade Michelin. Depuis dimanche ma freebox ne synchronise plus, quand je reboot ça bloque sur le chenillard lent. Jai appelé hier soir un pote qui habite à 500m direction Montferrand, pareil pour lui sauf qu'il est en degroupage total et que chez lui ça reste bloqué sur le carré.
J'ai envoyé un mail au service technique free dont nous connaissons tous la célérité et la compétence ...... pour l'instant pas de réponse ....

Est-ce que quelqu'un a des z'infos !!!???? Qu'est-ce qui se passe ? Pour combien de temps yen a ? tout ça tout ça .....

Merci d'avance aux freenautes arvernes ...
Bonjour,

Sais-tu sur quel DSLAM êtes-vous ? (del63-1 ou del63-2)

Perso, un collègue et moi sur del63-1 (en DT) : pas de problème...

Mais je pense que les problèmes sont différents, de mémoire chenillard : c'est la recherche de synchro, carré c'est l'authentification (carré clignotant : recherche du dslam, carré fixe : recherche du login/password).

Le mieux est d'appeler la hot-line, car le mail :/

brennus63

Synchro DEL63 depuis dimanche 9-07-2006
« Réponse #2 le: 11 July 2006 10:23:25 »
concernant le DSLAM je ne sais pas, quand je regarde les caractéristiques tech de ma ligne C indiqué DEL63 et c'est tout ... Ya moyen de savoir ??

Sinon je suis pas sur ke la hot line sois plus efficace que le mail et en plus ça coute la peau des fesses !!!

tcherno63

Synchro DEL63 depuis dimanche 9-07-2006
« Réponse #3 le: 11 July 2006 11:06:58 »
Citation de: brennus63
concernant le DSLAM je ne sais pas, quand je regarde les caractéristiques tech de ma ligne C indiqué DEL63 et c'est tout ... Ya moyen de savoir ??
Vivi, dans sa console de gestion, rubrique caractéristiques de sa ligne :

Là, juste au dessus, c'est marqué DSLAM etc.

Citer
Sinon je suis pas sur ke la hot line sois plus efficace que le mail et en plus ça coute la peau des fesses !!!
M'ouairfe... J'suis pas sûr que le mail soit plus rapide...
Pour du gratuit, essayer l'assistance par chat...