Bams

un Nîmois DT NDI
« le: 19 August 2005 09:37:33 »
Bonjours à tous,

Je suis nîmois et je compte m'iscrire à free à la fin du mois d'aout en DT NDInactif. Je souhaiterais connaitre toute les info pour que cela ce passe bien. J'aimerais conserver le numero de téléphone de mon ancien logement ou du nouveau (0466...) . Car les gens n'aiment pas téléphoner sur un 0873...

Merci pour toute vos réponse

PS: les Nimois donnez moi vos expériences

Olivier Rosello

un Nîmois DT NDI
« Réponse #1 le: 19 August 2005 09:48:01 »
La conservation du numéro FT dans ce cas n'est pas possible.

Sinon il faut juste être patient...

Bams

un Nîmois DT NDI
« Réponse #2 le: 19 August 2005 11:00:39 »
Citation de: Olivier
Sinon il faut juste être patient...
Que veus tu dire par la ??

Olivier Rosello

un Nîmois DT NDI
« Réponse #3 le: 19 August 2005 11:06:33 »
Que cette procédure (abonnement sur numéro inactif) peut etre longue.


Bams

un Nîmois DT NDI
« Réponse #4 le: 19 August 2005 13:14:07 »
Si c'est trop long c pas cool. Ma femme va encore raler pfffffff

gyllou

un Nîmois DT NDI
« Réponse #5 le: 20 August 2005 11:34:05 »
tu es sur en ce qui concerne le N° ..je pense que c'est possible si on reste sur le meme  NRA mais bon ce n'est peut-etre pas le cas ici
Citation de: Olivier
La conservation du numéro FT dans ce cas n'est pas possible.

Sinon il faut juste être patient...

Guillaume

un Nîmois DT NDI
« Réponse #6 le: 22 August 2005 19:23:15 »
Je suis Nîmois, et j'ai fais une demande de Dégroupage Total sur Numéro Inactif le 10 aout. J'ai reçu ma Freebox le 20 et depuis hier je suis connecté. Donc il peut arriver que la procédure soit longue, mais pas tout le temps...
Mon frère a fait pareil, cela lui a pris 14 jours.

Je te conseille donc de le faire, ça vaut le coup.


Bams

un Nîmois DT NDI
« Réponse #7 le: 05 September 2005 13:37:29 »
j'ai envoyé ma lettre le 29/08/05 ils l'ont reçu le 30/08/05 en étape 2. Je suis passé en étape 3 le 02/09/05. Et maintenant "Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom" en rouge sa doit être une des étape les plus longue ???
Il me tarde la connexion ...

Au fait Trulufufu as tu la télé et le téléphone en bonne qualité ????

Lilo Boom

un Nîmois DT NDI
« Réponse #8 le: 05 September 2005 14:47:40 »
ne t enflamme pas Bams huhu

ca commence a merder au moment du cablage ^^ . FT a mis 1 mois a branché ma ligne en NDI ...
ceci dit, ptet que maintenant, des progrès ont été fait

Bams

un Nîmois DT NDI
« Réponse #9 le: 06 September 2005 13:03:48 »
Sa avance cool



Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 août 2005
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 02 septembre 2005, OKAR
 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
 Votre modem est en cours d'envoi Numéro Colissimo 8V6147740xxxx envoyé le 02/09/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

MaPcOo

un Nîmois DT NDI
« Réponse #10 le: 06 September 2005 17:02:16 »
Pour ma part formulaire envoyé le 23 aout au matin, reçu le 24 et donc de ce fait passage en étape 2.
Le 30 aout dernier au matin passage en étape 3 et passage en étape 4 dans la soirée.
Ligne cablée hier dans la matinée...
Reçu du mail d'inscription hier soir sur ma boite mail avec mes nouveaux identifiants du fait que ma demande était en DT NDI.

maintenant ma console de suivi fabule :

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 1 janvier 1970,
Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970

bien drole non ? :-D

Bams

un Nîmois DT NDI
« Réponse #11 le: 07 September 2005 10:50:21 »
Ce matin j'essaye de connecter à mon suivi et il me dit "Identifiant incorrect" ??? Là je ne comprend pas sa fonctionner trés bien hier et maintenant plus rien. Changent ils les identifiant sans raison comme sa ???

Guillaume

un Nîmois DT NDI
« Réponse #12 le: 13 September 2005 14:50:44 »
Pardon Bams je n'avais pas vu ta réponse. La TV est excelente, le téléphone est super (une seule coupure en cours de conversation sur plusieurs dizine d'appels longs, à l'étranger etc.), l'internet rapide. Vraiment pour le moment je n'ai aucun souci avec Free DT à Nîmes (MTO30).

Guillaume

un Nîmois DT NDI
« Réponse #13 le: 13 September 2005 14:53:26 »
Au fait, c très très bon signe Bams que ton identifiant soit incorrect, cela veut dire qu'il vienne de changer tes identifiants car ta connexion est active. Ils sont obligés de réattribuer ton numéro "initial" FT au cas ou l'ancien proprio voudrait le récupérer. tu vas recevoir dans la foulée des nouveaux identifiants par mail.
Tiens moi au courant pour te connexion sur Nîmes.
A+


Bams

un Nîmois DT NDI
« Réponse #14 le: 01 December 2005 06:53:32 »
ma connexion sur Nîmes est super