Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Procédure déménagement: ça fonctionne?

<< < (2/2)

Koubi:

--- Citation de: protheus ----Activer la ligne France Télécom du nouveau domicile sauf en cas de degroupage totale sur numéro inactif ;)
-Inscription de votre nouvel abonnement sur le site de Free
--- Fin de citation ---
Bonjour,

Je vais déménager début mars. Je connais le numéro de téléphone des anciens propriétaires.

Je dois demander leur demander de résilier leur abonnement FT ?
Comment savoir si j'ai besoin d'activer la ligne auprès de FT ?

Je peux demander directement l'inscription auprès de Free ?
Comment je précise qu'il s'agit d'un numéro dont l'abonnement vient d'être résilié chef FT ?

Stef from Mars:
Bonjour,

Je déménage dans la même ville et veux faire migrer mon dégroupage total. Problème les anciens locataires ont résilier leur abonnement FT il y a plus de 3 mois et impossible de trouver leur ancien numéro... J'ai bien remplit le formulaire de déménagement sur le site de Free mais impossible d'aller plus loin sur le site pour une réinscription. On me demande le numero de telephone de la nouvelle adresse. Comment faire ?

Stef from Mars:
J'ai résolu mon problème en apssant par le 1014 (et non pas le 1013 comme lu par ailleurs) qui m'a fourni le numéro de téléphone des anciens locataires même si la résiliation datait de plus de 3 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique