Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Sat34

<< < (2/49) > >>

DOUDOUROMEO:
Bonjour
Probleme avec free aussi...
En effet, depuis 2 ou 3 jours il n'y a plus d'Upload a partir de la region de saturargues. Je suis de st series dans le meme cas.
Impossible d'envoyer un mail avec piece jointe et même un mail tout nu.
J'ai vérifié avec un voisin sur 9 qui lui non plus n'a pas réussi a m'envoyer de mail, blocage FTP.
Il ne reste qu'a prendre son mal en patience et attendre qu'une camionnette vienne dépaner le central comme cela arrive bien souvent.
 Amicalement  MJ:rolleyes:

MaPcOo:
alors si vous avez des amis, testé avec un autre modem des identifiants FT/Orange reproduisé les memes tests si meme symptome apellez le 3900 et demandez leur une intervention sur le NRA.

Cdlt,

philou300:
Tres Tres Bonne Nouvelle SAT34 est en vue de Degroupage pour 2008 sur le site de Free ma console me dit

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 67 86 xx xx
raccordement à l'offre Freebox Only 2432 Kbits

  Dégroupage de la zone prévu courant 2008

NRA : SAT34 (SATURARGUES)
Longueur : 2944 mètres
Affaiblissement : 44 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

si vous etes sur le Sat34 et Chez Free voir le CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE ;)

jfrohmer:
Bonsoir,


--- Citation de: philou300 ---si vous etes sur le Sat34 et Chez Free voir le CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE ;)
--- Fin de citation ---
Et mettez ce site à jour : http://xavier.joubert.free.fr/SuiviConsole

elegia:
Bonsoir,
Lavandaie, tu peux regarder si tu n'as pas des pertes de paquets...?
Je suis aussi sur SAT34, et je sors tout d'un 'souci' et là, j'ai des pertes de paquets...

Edit : oubliez ca, j'avais un autre souci...

Enfin, quoique.... Toujours est-il qu'il reste des paquets qui partent toujours dans l'espace, après vérif :


--- Code: ---Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
    Paquets : envoyés = 101, reçus = 96, perdus = 5 (perte 4%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 51ms, Maximum = 74ms, Moyenne = 54ms
--- Fin du code ---
:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique