stef4569

NRA St Marceau a Orleans (45)
« le: 13 November 2005 14:07:50 »
bonjour,

quelqu'un a t il des nouvelles de l'arrivee de la television sur les NRAs du Sud de la Loire (st marceau et la source).?

cordialement  stephane

gosbo4501

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #1 le: 30 November 2005 15:37:24 »
j'suis comme toi j'attends toujours la tv alors qu'elle ete annoncé depuis des lustres c'est quoi cette politique du mensonge ya des coeurs qui battent derriere

amirozen

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #2 le: 02 December 2005 05:22:40 »
Bonjour voisins,
Comme vous j'attends la télévision, je suis raccordé depuis + d'1 an. Quelqu'un sait-il de qui dépend cette installation ?, à quelle porte frapper pour tenter d'activer un peu.

EricL

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #3 le: 15 December 2005 18:27:14 »
et bien moi aussi sur SOU45 depuis un an, et rien sur la TV...alors est ce qu on attends le deploiement de medi@lys, peut etre, mais aucune information, merci a tous pour une information.


dreeks

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #4 le: 02 January 2006 03:32:03 »
BOnjour tout le monde comme vous j'attend la tv sur st marceau j'éyé sur fleury et je l'avais sans aucun probleme ca paraitrait plus normal de l'avoir sur orleans que sur fleury non??j'aimerais savoir a qui faut mettre la pression pour que ca bouge

Herve_92

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #5 le: 02 January 2006 12:24:41 »
Je viens d'installer une Freebox sur St Marceau.
Il me semble que la fibre optique du réseau Médialys devait être posée pour fin décembre pour St Marceau. Malheureusement je ne sais pas si Free à prévu de prendre une option sur cette fibre pour nous permettre d'avoir le service Télé !!
Allez Free.. un ptit effort pour ce début d'année !!! Vous ne feriez que des heureux !!

stef4569

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #6 le: 03 January 2006 10:46:22 »
Bonjour et bonne annee
Herve peux tu préciser ton info concernant la fibre optique?
Pour ma part tout ce que je sais concernant le NRA St Marceau c'est que un autre Fai connecté sur le NRA propose le service TV. Sur trois FAI seul Free ne donne pas acces aux services de TV
Stéphane


dreeks

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #7 le: 03 January 2006 15:18:53 »
bonjour est ce que free donne une date au moin pour le branchement de la tv?st marceau c orleans centre quand meme ca craind a moitié de pas avoir le service tv non?

Herve_92

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #8 le: 03 January 2006 17:18:30 »
Steph4569,

voici le lien ou j'ai trouvé l'info et qui est déjà paru sur freenews : http://www.rte-france.com/htm/fr/presse/telecharge/dp_fo_Loiret21102005.pdf

Par contre aucune info du coté de Free pour savoir s'ils vont utiliser un bout de la fibre ....

Hervé

amirozen

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #9 le: 03 January 2006 18:28:11 »
Merci Hervé de cette info précise,
extraits
"Nous tiendrons à jour sur le site internet Medialys (1), à l’adresse
www.medialys.fr la liste des fournisseurs d’accès présents dans votre secteur
géographique. Vous y trouverez par ailleurs tous les éléments permettant de les contacter."

"l’accès à la télévision sur votre ligne (offres triple play)
nécessitera des conditions optimales qui ne seront pas accessibles à tous. Il vous faudra
vérifier ces points avec vos fournisseurs d’accès."
A suivre
Mike

EricL

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #10 le: 04 January 2006 21:58:36 »
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2954  AIe aie pauvre de nous sur La Source

Que fait Free? si cela confirme cela est trop cher

Merci de vos remarques

stef4569

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #11 le: 05 January 2006 19:16:29 »
bonjour a tous
merci pour ces precisions il ne reste plus qu'a attendre mais je penses qu'il va falloir etre tres patient, tres tres patient,...
stephane NRA St Marceau

steelhead

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #12 le: 09 January 2006 12:31:49 »
il faut oublier medialys !
Ce réseau est opéré par 9tel qui n'a pas interet à voir ses p'tits concurrents en profiter (ce qui explique les prix hallucinants).
Donc le plus simple sera de basculer chez 9 ...

amirozen

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #13 le: 14 January 2006 20:48:09 »
Il y a un article intéressant concernant Medialys dans la Rep d'Aujourd'hui


Nico45

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #14 le: 23 January 2006 21:03:26 »
Hello a tous, en passant du coté du Pont Georges 5 ce soir je me suis apercut qu'ils etait en train de tirer de la FIBRE OPTIQUE oui de la FIBRE OPTIQUE.......
Celle ci annonce peut être l'arrivé de la TV sur Saint Marceau (MRC45) ????

On croise les doigts et surveille tout cela !!!

EricL

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #15 le: 27 January 2006 17:41:04 »
MAIS PAS FREE  

voir www.medialys.fr,
D'autres centraux téléphoniques couvrent votre commune et les dates d'accès aux offres Haut Débit via Medialys peuvent être différentes :
- le central ORLEANS ST-MARCEAU (code MRC) sera raccordé au réseau Medialys en févr-06
- le central ORLEANS LA SOURCE (code SOU) sera raccordé au réseau Medialys en févr-06
- le central ORLEANS GRENIER A SEL (code GAS) sera raccordé au réseau Medialys en févr-06
- le central de : ORLEANS MARIE-STUART (code : MST) sera raccordé au réseau Medialys en févr-06

J ai envoye une lettre a Free sas grabd espoir, est ce que je migre vers le 9??? votre avis

stef4569

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #16 le: 28 January 2006 10:56:31 »
bonjour,
Pourquoi ne pas se regrouper et envoyer une lettre commune à free afin de peut etre accelerer le processus et de beneficier enfin de la TV ?
Cordialement stephane

dreeks

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #17 le: 28 January 2006 15:07:03 »
Salut tout le monde et bonne année..
stef4569 je suis ok avec toi pour faire une lettre a free..c'est soulant de pas avoir la tv mega debit et pas de tv.:( ;(
TchuSSsS

EricL

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #18 le: 28 January 2006 16:04:36 »
pas de probleme, non plus pour moi

stef4569

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #19 le: 28 January 2006 16:16:16 »
bonjour a tous,  comment faire pour echanger nos emails. Je veux bien m'occuper du courrier mais il faut ensuite pourvoir se le passer facilement
a +
stephane

Bonnefond

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #20 le: 29 January 2006 13:02:52 »
Bonjour a tous.
Je suis sur le NRA SOU45 et je trouve que c'est une bonne iddée de faire une lettre.
Je suis donc prét a participer a cette demande.


EricL

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #21 le: 29 January 2006 14:26:16 »
eprm45(at)free.fr pour moi

Lilo Boom

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #22 le: 29 January 2006 14:27:06 »
J'ai modifié votre mail en remplacant le @ par (at) pour eviter le SPAM ;)

greg16s

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #23 le: 27 March 2006 17:01:51 »
Citation de: steelhead
il faut oublier medialys !
Ce réseau est opéré par 9tel qui n'a pas interet à voir ses p'tits concurrents en profiter (ce qui explique les prix hallucinants).
Donc le plus simple sera de basculer chez 9 ...
c'est quoi ces conneries, faut arréter de raconter n'importe quoi non plus, celà appartient au conseil général du Loiret, avec mr Pierre Antoine Ragueneau qui s'en occupe et les serveurs sont chez ads-com pffffffffffffff :mad:

Libre à n'importe quel opérateur d'utiliser ce réseau comme free avec france -telecom, voilà, c'est aussi simple. ;)

greg16s

NRA St Marceau a Orleans (45)
« Réponse #24 le: 27 March 2006 17:03:19 »
Citation de: Nico45
Hello a tous, en passant du coté du Pont Georges 5 ce soir je me suis apercut qu'ils etait en train de tirer de la FIBRE OPTIQUE oui de la FIBRE OPTIQUE.......
Celle ci annonce peut être l'arrivé de la TV sur Saint Marceau (MRC45) ????

On croise les doigts et surveille tout cela !!!
La fibre est installée depuis un bout de temps, demandez à france telecom ;)