Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Rhône-Alpes

Bienvenue dans le forum Rhône Alpes

<< < (15/16) > >>

freesid:
bonjour
je voudrez savoir si vous avez une idée si c'est possible le dégroupage de Thonon-les-Bains NRA THO74 par free
car sfr et déjà présent
merci bc^p

chonch69:
bonjour
peux t-on en savoir plus sur les gros problèmes qui touchent VEV69 depuis maintenant 4 mois !

nabslou:
Peut être le Mas...

azenthis:

--- Citation de: Alban le 16 August 2005  16:58:46 ---Tout d'abord, bonjour à tous!

L'équipe FreeNews Rhône-Alpes est heureuse de vous accueillir dans son forum.

Ici vous pouvez parlez de tout ce que vous voulez.
Cependant veillez à respecter la charte que vous avez acceptée lors de votre inscription.

De plus, nous rappelons que les forums FreeNews ne sont pas des forums de support, c'est-à-dire que vous ne recevrez aucune aide de membres du Staff FreeNews.
Si vous avez besoin d’aide, nous vous invitons à consulter la FAQ de Free ou les forum de l’ADUF.

Enfin si vous voulez commenter une news en particulier, cela se passe dans la section commentaires des news.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

--- Fin de citation ---
bonjour suite a une inscrition chez free fibre depuis le 23 decembre et suite a la pose de la prise chez moi depuis le 12 janvier 2012 je reste bloquer a l etape 3 malgre xxxxxx appels rien avance pouvez vous m aider

surfeurdesavoie:
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique