asynergy

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« le: 04 October 2005 17:54:18 »
Suis-je le seul à regarder PPP et autres signes depuis ce matin sans interruption ?
C'est la 1ere fois que cela est aussi long!
Bref, dans le secteur Sète/Béziers des internautes sont dans mon cas ?
Car si je suis seul c'est que le problème est ailleurs
A noter que Free ne signale aucun incident sur son réseau et grenouille.com ne signale aucune anomalie!
Suis sur Free secours est à 42 kbs/s ça rame !

lancien

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #1 le: 04 October 2005 18:17:05 »
Je me joins au choeur des pleureuses. Depuis ce matin, PPP comme l'a dit kanardo, ci-dessus.
Depuis ce matin, neuf heures, hé oui, je me suis levé tard, la FB m'affiche tranquillement ses P(utains) de PP. Evidemment, j'avais un besoin urgent. Je ressors le Sagem et après redémarrage, hé oui, il faut redémarraer après chaque nouveau branchement du Sagem ! me voici connecté.
Le triple pay se transforme de plus en plus en triple cocu, pas de TV pour cause de non dégroupage, pas de téléphone pour cause de PPP et débit en dents de scie...
Qu'est-ce qu'il dit de ça le beau MB !
Débit garanti, de 52ko/s oui, quand la FB veut bien rester en ligne !

Res34

C'est revenu vers 12 h 30, à peu près, je ne vais pas sans cesse passer du Sagem à la FB !

lancien

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #2 le: 05 October 2005 10:25:40 »
C'est reparti ce matin !
Les P... de PP sont de retour !
Depuis que je me suis levé, j'ai eu le plaisir de les revoir, j'ai donc redémarré le Sagem !
Y aurait-il une connexion en Y qui permette de brancher les deux modems en parallèle afin de savoir quand cette P.. de FB resynchronise.
Comme hier, évidemment plus de téléphone bien sûr, triple pay pour single service. Ne parlons pas du débit, par pitié, la grenouille n'arrive pas à suivre 593 ko/4/73; descendant/montant/ping mais surtout en dents de scie avec quelques hauts et beaucoup de bas.
MB, faites quelque chose, cela correspond-il à la campagne de recrutement de Wanadoo qui nous sollicite en ce moment par téléphone ?

silk

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #3 le: 05 October 2005 10:28:50 »
Bon bah moi pareil, tous les matins depuis le début de semaine PPP, puis l'heure revient mais uniquement le téléphone qui fonctionne, pas de surf possible puis re-PPP. Ca devient un peu agaçant, d'autant que le débit est loin de culminer...quand il y a connexion bien sûr...

MGL34

je remets le post ou je précise que les problèmes commencent : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=852

c'était déja vers mi-septembre...

aucune info comme d'hab...


asynergy

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #4 le: 05 October 2005 11:36:37 »
Oui, le problème c'est que l'on a aucune info du pourquoi !
Ce matin à nouveau les PPP
La semaine dernière je constatais 3000 Kbit/s, à l'instant je suis à 1700 après être passé par 300 kbit/s
Si cet inconvénient pouvait être l'installation du dégroupage total (on peut toujours réver)

asynergy

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #5 le: 05 October 2005 17:32:51 »
Les PPP remettent cela depuis 13:30 ce mercredi
Il est 18:20 est rien ne change
De plus, 1 connection sur 20 en free secours est utilisable (C'est une connection utilisable à l'instant depuis 13:30 à 35 kbit/s)

lancien

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #6 le: 05 October 2005 18:25:55 »
Ca y est la FB fonctionne !!!!!!

Débit fourni par FreeGo 4 ko/s OUI QUATRE, moins qu'avec le RTC. En septembre, j'avais un débit constant de 800 KO/s.

Et toujours rien sur Free, je suis obligé de jongler entre la FB et le Sagem. Bizarre qu'Olivier qui est aussi à Montpellier ne réussisse pas à avoir des infos.


beufa

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #7 le: 06 October 2005 11:47:03 »
idem pour moi, jui passé devant le central FT juste a coté de ché moi, y a des mecs de FT ki tafent dedans, apres jsais pas sils font des traveaux ou autres. esperons ke ce soit pour le degroupage

silk

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #8 le: 06 October 2005 12:14:07 »
Bon le souci a plutôt l'air d'être régional au vu des différentes localisations. Pour ma part, ce matin, miracle !! pas de PPP, puis pouf ! vers 10h30 PPP... arghhhhhhh. Certainement des travaux, ou des petites gentillesses entre FAI?
Cela dit la perfection n'est pas de ce monde et c'est tout le charme de nos campagnes que nous pouvons redécouvrir grâce à de nombreux et compétents techniciens ^^ vive l'air frais et les zoizeaux !

asynergy

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #9 le: 06 October 2005 13:15:22 »
Ce jour, jeudi à pézenas, pas de PPP en vue
Roule au régime de 2200 à 2700 kbit/s
Je croise les doigts

l3ol3

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #10 le: 06 October 2005 16:08:24 »
asynergy , tu n'es pas le seul , moi j'habite a cote de pezenas , j'ai le meme probleme que toiainsi que 3 de mes voisins qui sont chez free aussi . mercredi j'ai eu du ppp une la matinee entiere et l'apres-midi aussi et quand j'arrive a me connecter ( je suis joueur ) j'ai un ping de 1800 voir plus , j'espere que cette situation va se terminer bientot.

asynergy

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #11 le: 06 October 2005 16:42:14 »
Ca "rassure" de n'être pas seul, car cela évite perte de temps à chercher ce qui est introuvable.
Le principal reproche que je fais à Free c'est de ne pas être transparent quand il y a un problème
A lire ce forum et celui d'ADUF (qui me semble plus partisant) il ya une masse d'internaute qui ont un problème de connexion et ni ADUP, ni grenouille.com et donc Free ne font état de ces coupures.

HesiodE

34120 - PEZENAS - Sans freebox depuis ce matin
« Réponse #12 le: 06 October 2005 17:42:36 »
Bonsoir,
Pour moi même conclusion, ma freebox est connectée, j'arrive à surfer sur les pages Web mais, je suis un gros consommateur de jeux online et bien je peux vous dire que le mot qui se rapproche le plus de l'état de la connection c'est  : ATROCE.

Pour les problèmes des jeux, je pense que c'est du à l'upload dont on a besoin pour joeur.

Je me joins au reproche fait par Asynergy : le problème doit être connu mais pas de communication sur ce problème, dommage...


Redessan Gard(30)