Azael456

Livraison en boutique ?
« le: 08 September 2021 09:18:40 »
Bonjour j'ai pris un abo chez free hier.
J'ai demandé la porta de ma ligne en pensant que ça limiterait la coupure internet.
Mais dès ce matin mon ancien abo est coupé, alors que la freebox n'a même pas été envoyée.
Y a t-il un moyen de pouvoir chercher la box en boutique par exemple pour aller plus vite ?

sebastopaul

Re : Livraison en boutique ?
« Réponse #1 le: 08 September 2021 12:30:49 »
Bonjour,
Si tu es chez Orange ou Sosh. Ils ont la sale habitude de faire une résiliation commerciale dès la demande de portabilité.

En théorie la ligne est coupée quand quand le technicien fait la bascule d'un opérateur vers l'autre il ne te reste plus qu'à brancher le nouveau matériel.  Sauf que là Orange résilie le contrat avant.

Il aurait fallut faire l'inscription et demander la portabilité après. Il ne te reste plus qu'à attendre que le technicien te raccorde.

 

Busyspider

Re : Livraison en boutique ?
« Réponse #2 le: 08 September 2021 15:49:11 »
  Bonjour

J'ai bien l'impression que même sans demande de porta, la conséquence est la même,  parfois dès que Orange à connaissance de la demande...  et forcément ils en ont connaissance puisque  c'est Orange qui câble tous les accès pour tous les opérateurs Tiers.