Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

erreur d'adresse pour l'eligibilité fibre

(1/2) > >>

jlandrei:
Salut,
comme visiblement beaucoup de personnes sur le forum, je suis bloqué dans ma démarche pour m'inscrire à la fibre car il y a une erreur d'adresse sur la carte de l'arcep/free.
Le batiment est éligible, mais l'adresse est fausse (même pas la bonne rue ni le bon numéro)
J'ai contacté la hotline free qui a conclue que l'on pourrait simplement jamais avoir la fibre à cause de cette erreur.
Est-ce que certains on déjà réussi à avoir gain de cause sur ce genre de problématiques?
Comment faire corriger cette adresse et où?

Valioud:

--- Citation de: jlandrei le 26 August 2021  16:55:34 ---comme visiblement beaucoup de personnes sur le forum

--- Fin de citation ---
Et donc, avez-vous fait une recherche sur les solutions déjà proposées ?
Il faut envoyer un justificatif de cette adresse (facture EDF ou avis d'imposition) pour que Free fasse la demande de modification auprès de l'opérateur d'infrastructure.

Malcom018:
Bonjour,
Je rencontre le même problème : Erreur d'adresse sur la carte Arcep.
Ma maison est éligible, mais la carte de l'Arcep m'attribue un numéro identique au voisin.
Malgré les justificatifs envoyés à Free (certificats de numérotation de la mairie par rapport au plan du cadastre), Free me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi tant que la carte Arcep n'est pas mise à jour...
Ils m'ont conseillé de demander un justificatif de domicile auprès d'EDF à l'adresse de mon voisin, EDF a bien sûr refusé.
Ca dure depuis plus d'un an... Donc, en effet, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Busyspider:

--- Citation de: Malcom018 le 29 August 2021  13:36:29 ---Ils m'ont conseillé de demander un justificatif de domicile auprès d'EDF à l'adresse de mon voisin, EDF a bien sûr refusé.
--- Fin de citation ---

Bonjour

 Ben heureusement qu'ils ont refusé de cautionner une usurpation d'identité.. se faire passer pour le voisin, quelle mauvaise idée.

Essaye aux heures de bureau, en semaine de joindre le 1033, c'est le numéro chez Free dédié à la fibre optique.

Malcom018:
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais c'est bien en passant par le 1033 que j'ai envoyé mes justificatifs.
Un opérateur me dit qu'il suffit d'envoyer mes justificatifs, après 1 mois d'attente je recontacte le 1033 qui me répond qu'il ne peut rien faire malgré mes justificatifs et qu'il faut attendre que la carte ARCEP soit à jour. Après un nouvel appel quelques mois après, on me répond d'essayer d'obtenir un justificatif d'adresse qui correspond à celle de l'ARCEP...
Je suis donc un peu désabusé et ne sais plus quoi faire à part rester en adsl. 
 
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique