Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Freebox Pop - Activation après combien d'heures ?

<< < (2/2)

nossy-m:
C'est Montpellier et le nom du NRO : FAU34

Le technicien vient de partir en me disant qu'il n y avait aucun débit. Il va repasser cet après-midi. Je ne comprends pas pourquoi celui d'hier est parti en me disant qu'il fallait attendre de 4h à 48h

Busyspider:
Celui d'hier n'avait pas encore la bonne info ;)

Surtout insiste pour garder ton accès Orange tant qu'ils n'auront pas trouvé le souci pour Free. Ils peuvent , suffit de laisser en place la jarretière au PM pour Orange.

nossy-m:
Merci pour ta réponse Busyspider ^-

nossy-m:
Bon j'ai dû rappeler le sav, ils n'étaient pas au courant d'un quelconque déplacement de technicien pour cet après-midi.

Je tenais à vous remercier pour vos réponses. Malheureusement j'ai préféré faire jouer ma demande rétractation. Je pars en vacances quelques semaines et le problème sera encore présent d’ici à 1 mois

Busyspider:

--- Citation de: nossy-m le 27 August 2021  20:03:58 ---Bon j'ai dû rappeler le sav, ils n'étaient pas au courant d'un quelconque déplacement de technicien pour cet après-midi.
--- Fin de citation ---

Bonjour

Le SAV, premier niveau n'a pas du tout accès au planning des RDV !  .. juste pour info..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique