Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Freebox Pop - Activation après combien d'heures ?

(1/2) > >>

nossy-m:
Bonjour à tous !

Le technicien est passé tout à l'heure pour l'activation de ma ligne. Tout a été connecté, mais il m'a dit que la Freebox serait active d’ici à quelques heures, peut-être même 48 h. De votre côté, combien de temps avez-vous attendu ?

Merci pour vos réponses  ;)

Valioud:
Pas bien compris : une fois que le technicien raccorde le PTO, la box est connectée.

nossy-m:
Le technicien est reparti hier en me disant que ça allait se faire sous 48h...

J'ai encore la fibre Orange. En ce moment même, un technicien a été envoyé et a constaté qu'il n’y avait aucun signal free côté PTO.

Bizarre quand même...

Busyspider:
  Bonjour

Quelle zone fibre   ? quelle ville si tu ne sais pas  ? (et en MP si  confidentiel pour ta ville)

L'activation  au Point de Mutualisation peut-être postérieure à la pose de la PTO, en particulier si la route optique n'avait pas été établie à l'avance. 

Mais logiquement on ne débranche   (Jarretière au niveau du PM) pas l'ancien accès tant que le nouveau ne peut pas fonctionner.  Donc si tu as encore ton accès Orange tout va bien..  Précise bien  au Tech, qu'il ne faut pas couper cet accès Orange tant que celui Free ne pourra être activé.

nossy-m:
C'est Montpellier et le nom du NRO : FAU34

Le technicien vient de partir en me disant qu'il n y avait aucun débit. Il va repasser cet après-midi. Je ne comprends pas pourquoi celui d'hier est parti en me disant qu'il fallait attendre de 4h à 48h

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique