Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Déménagement, technicien Orange ne c'est pas déplacé pas d'info sur mon dossier.

<< < (2/2)

sebastopaul:
Encore une question, les lignes des voisins sont en aérien ou enterré ?

Ensuite tu parles de 3 maisons, ont elle leur propre numéro ? As tu accès à ton es pace client ou juste le suivi de commande ?

armelk:
Bonjour Sebastopaul,
nous sommes en aérien sauf sur la partie privative (bas du poteau à la maison),  mes 2 voisins ont un numéro et leur ligne est installé depuis très longtemps. Je viens d'arrivé et comme beaucoup de personne avoir internet et la TV c'est quand même pas mal :-)
Lors de ma demande de déménagement, j'ai eu un nouvel identifiant FBX et j'ai accès à mon espace (Mon abonnement avec mon suivi de commande , Facturation, Ma FreeBox non accessible,  Caractérisique de ma ligne et l'ai mon IPV4 et Préfix V6). J'ai accès a touts les menu sauf "Mon assistance" , il se deconnecte et même si je rentre mes identifiants cela ne fonctionne pas.

Petite info d'hier soir, la fibre est en cours de passage car les fibres + boitiers connections poteaux + le maintient en haut des poteaux avec les fixations pour les fibres.
Est-ce qu'Orange fait le choix de ne plus installer de ligne cuivre si la fibre arrive dans la ville ou le quartier ?

Merci de ton aide.
Amicalement.
Armel

sebastopaul:
Non le déploiement de la fibre ne change rien. De tout manière il y'a un gel de 3 mois des offres fibres dès la fin des travaux pour laisser aux opérateurs le temps d'installer leur équipements.
Donc tu ne devrais pas avoir la fibre avant la fin de l'année minimum.
 https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2021T1

Concernant ton rendez-vous il faut rappeler le 3244.

armelk:
Comment puis-je faire pour avoir au moins un retour de Free sur l'installation de ma ligne ADSL ?
Dois-je téléphoner régulièrement ou attente qu'un jour une personne prenne le soin de me joindre ?

sebastopaul:
Il faut rappeler le 3244.

Le reproche c'est que les techniciens ne préviennent rarement galère pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique