LorDa

Téléphone wifi
« le: 17 May 2006 16:57:12 »
Bonjour,

Mon téléphone étant presque KO je commençais à regarder les téléphones wifi.
Le N80 me parait sympas mais il allège le portefeuille hors pack.

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur sur le modèle du téléphone que Free allait nous proposer pour 200€ en septembre ? Histoire de savoir si ça vaut le coup d'attendre... ou pas :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Murdox

Téléphone wifi
« Réponse #1 le: 17 May 2006 17:38:04 »
moi perso, je pense attendre que le N93 sorte.... (en septembre je crois). cherche quelques infos dessus si tu veux, moi je le trouve super (jadore les tel qui tournent sous Symbian, et en particulier les Nokia, jai un 6680 actuellemetn, mais il ne fait pas WiFi :(   )

PONCINI

Téléphone wifi
« Réponse #2 le: 17 May 2006 18:01:46 »
petit hors sujet : perso j'ai aussi craqué sur le N80 !!! j'irai voir ce que vaut le N93 quand meme :)

sinon perso j'attends un peu, car j'ai bien peur que les premiers tels wifi soient un peu dépourvu d'options... mais c est vrai aussi que je pense que nokia va frapper fort des le depart ! :) l avantage aussi des tel sous symbian (6680 powaaaa :) ) c'est que l on peut rajouter des appli facilement donc si besoin de rajouter des options pour la téléphonie wifi cela evite de se retrouver avec un telephone neuf mais depassé. :)

LorDa

Téléphone wifi
« Réponse #3 le: 17 May 2006 20:11:44 »
Merci pour vos réponses.
Le N93 est à clapet je vais le casser en 30 secondes ^^. En plus le prix ça calme : 749€ (vu içi)