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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Metal le 17 June 2021 18:16:17

Titre: Freebox renvoyée mais FREE veut facturer
Posté par: Metal le 17 June 2021 18:16:17
Bonjour à tous,

Quand j'ai résilié le 22 avril 2021 mon abonnement à cause d'un déménagement, j'ai renvoyé tous mes équipements dans les 2-3 jours qui ont suivi. FREE a tout reçu le 28 avril (c'est dire si je voulais être réactif).
J'ai pris toutes les photos des contenus, et j'ai également gardé le reçu.
Même le numéro de colis FREE indique que le colis a été réceptionné !

Pourtant sur leur site c'est pas le cas. Pire, ils m'ont envoyé un mail le 25 mai pour me relancer, et aussi un sms quelques jours après encore !

Comment faire pour les contacter par mail ? Je n'ai aucunement envie de payer le numéro surtaxé pour leur dire les choses...

Merci de vos conseils !
Titre: Re : Freebox renvoyée mais FREE veut facturer
Posté par: Valioud le 21 June 2021 10:15:56
Toujours le même problème : expédition à Bondoufle et réception à Moissy Cramayel.
Il faut patienter pour que Free fasse le lien.
Titre: Re : Freebox renvoyée mais FREE veut facturer
Posté par: Metal le 28 June 2021 11:50:41
C'est livré et réceptionné par FREE en ce qui me concerne, c'est marqué noir sur blanc. J'ai supprimé le prélèvement, donc ils peuvent rêver pour me facturer quoi que ce soit.
Donc faut qu'ils arrêtent le harcèlement, ça fait vraiment entreprise d'amateurs.