almograve

Hello,

Je fait parti de ceux qui on vu leur envoi de Kiala en date du 8.

Hier, dimanche, j'ai rebooté ma freebox et là, plus rien....ils ont annullé l'adresse MAC de ma V4! Cependant, à ce jour, je n'ai toujorus pas reçu ma V5, et je vois mal la chose se faire avant 2 ou 3 jours....

C'est vraiment du Free ça...

Cédric

MARTIN jonathan

Adresse MAC V4 dégagé alors que je n'ai pas ma V5!!!
« Réponse #1 le: 12 June 2006 14:52:35 »
demande de deomagement

Olivier

Adresse MAC V4 dégagé alors que je n'ai pas ma V5!!!
« Réponse #2 le: 12 June 2006 14:59:26 »
je serais de toi j'attendrais la V5.
Tant pis si tu n'as rien pendant 2-3 jours.
Tu n'es pas le seul sur ce forum ou newsgroup a avoir posté ce genre de message.

Ca devrait etre bientot la fin de la galère pour toi :)

Mario75

Adresse MAC V4 dégagé alors que je n'ai pas ma V5!!!
« Réponse #3 le: 12 June 2006 17:14:54 »
Hello,

surtout ne pas rebooter la freebox tant que vous n'avez pas reçu la nouvelle, en effet, si vous rebootez : meme si vous n'avez pas reçu la nouvelle, et bah ça ne vous donne plus acces a la ligne... en gros, vous mettez votre freebox en mode usine ou HS ... plus de connexion


Timtim

Adresse MAC V4 dégagé alors que je n'ai pas ma V5!!!
« Réponse #4 le: 13 June 2006 11:20:35 »
Salut à tous,

j'ai pratiquement le même genre de pb !

mais qui plus est avec une demande de dégroupage totale ! et j'ai une question quand même ?!!!! car la hotline sont de véritable charlots !!!!

Je m'explique :
1°) j'ai demandé la V5 autour du 20 Avril
2) demande de dégroupage totale le 20 Mai
3°) construction de la ligne le 8 Juin !
4°) ligne construite le 8 juin
5°) envoi de la Freebox HD le 8 juin !

Depuis le 8 jun => Plus de connexion..le chenillard qui tourne doucement !

J'ai appelé la hotline ! Il me font faire des tests a deux balles (condo, ....test freebox )
! En gros il n'en savent rien ! Hier soir, un mec du support me fait patienter et me dit c'est normal il y a actuellement des pb sur la ligne lors de la construction ! tout devrait etre rétabli dans quelques heures...mais toujours rien...je me demande si la personne que j'ai eu ne voulait pas rentrer chez elle !!!!!

Avant, il m'avait demandé mon numéro de Freebox...et parait surpris...et me répond c'est votre V4 ????? pourquoi vous n'avez pas branché la V5...le pompom !!!!!
Bref, je lui explique, et me dit que malgré une adresse mac différente, le probleme ne vient pas de l'adresse MAC ?

Je suis désespére devant cette incompétence notoires !

conclusions : est ce que vous pensez que le probleme peut venir du fait que je dois attendre ma V5 pour que tout refonctionne ??????? alors que le support me dit que l'adresse MAC ne change rien pour accrocher le réseau free !

Et donc la question : est ce que l'adresse MAC peut avoir une incidence sur la synchro et donc le chenillard lent ? Je compte plus sur des freenautes que sur le support de free !!!!!

Merci pour votre réponse