foireux

nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« le: 19 March 2012 18:51:04 »
bonsoir à tous et toutes
j'aurais une question concernant le nouveau pack proposé par free en remplacement du pâck anniversaire
si l'on souscrit à ce nouveau pack qu'en est il de l'enregistrement via la freebox revolution ?
peur on enregistrer les emissions ou films de canalsat ? en direct, en programmation ?
merci de vos réponses

Knarf49

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #1 le: 19 March 2012 19:20:58 »
Oui, les deux, en direct et en différé.  Mais l'interface est différente de celle de Free pour les enregistrements, ça ressemble à l'interface de la V5.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'option d'enregistrement à distance...

foireux

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #2 le: 20 March 2012 06:38:07 »
Mefci pour cette réponse

je me suis décidé hier à souscrire à cette offre via le freebox player
disponibilité immédiate des chaines du bouquet canalsat mais par contre impossible d'enregistrer la ligne de commande est grisée à voir peut être d'ici quelques jours ou après contact avec canalsat qui m'avait pourtant dit que c'était possible

Jbleicher

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #3 le: 20 March 2012 07:17:19 »
J'ai effectivement le même soucis, pas d'enregistrements possible, pas de Time shifting.
Dans ces condition l'offre ne m'intéresse pas.
Pouvez vous m'indiquer comment activer l'enregistrement?


fjacques

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #4 le: 20 March 2012 07:28:56 »
jusqu’à présent canal+ et canalsat facture le droit a l'enregistrement 10€ par mois, pour enregistre sur le décodeur
Freebox mais pas transférable sur un autres support. donc sans ces 10€/mois pas d'enregistrement ni de Time shifting.

Knarf49

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #5 le: 20 March 2012 08:45:05 »
jusqu’à présent canal+ et canalsat facture le droit a l'enregistrement 10€ par mois, pour enregistre sur le décodeur
Freebox mais pas transférable sur un autres support. donc sans ces 10€/mois pas d'enregistrement ni de Time shifting.
Si, parce que multiécran fait partie de l'offre.
J'ai déjà enregistré !

fjacques

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #6 le: 20 March 2012 09:03:03 »
Non.
car tu as déjà souscrit a l'offre mufti-écran, certes peut-être moins cher maintenant c'est l’Équivalent du 5 étoile chez C sat. donc c'est comme si tu paye le droit a l'enregistrement.

L'offre de canal ne permet pas d'enregistrer, sans avoir en plus a prendre obligatoirement le multi-écran ce qui augmentera la facture final contrairement à l'offre anniversaire qui permet sans autres option l'enregistrement.

et comme tout programme Canal, pas de possibilité de transférer sur un CD DVD ou autres.


antoinel

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #7 le: 20 March 2012 14:21:56 »
Je me pose la meme question, j'hesite à souscrire à cette offre mais la condition est de pouvoir enregistrer sur le freebox player. Donc, possible ou pas ? Les avis semblent diverger...
Merci !

Knarf49

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #8 le: 20 March 2012 16:58:47 »
Je me pose la meme question, j'hesite à souscrire à cette offre mais la condition est de pouvoir enregistrer sur le freebox player. Donc, possible ou pas ? Les avis semblent diverger...
Merci !
Je n'ai jamais été abonné ni à Canal+ ni à Canalsat.  J'étais abonné au Pack Anniversaire et j'ai basculé sur la nouvelle offre.  Et il est bien stipulé dans l'offre que le multi-écran fait partie de l'offre.  Enfin, je n'y peux rien, mais j'arrive à enregistrer. En plus j'ai enregistré Ciné+ Premier qui ne faisait pas partie du Pack Anniversaire.

foireux

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #9 le: 20 March 2012 17:12:16 »
bonsoir

et comment avez vous fait pour enregistrer moi ma ligne est grisée ???

Knarf49

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #10 le: 20 March 2012 17:47:32 »
bonsoir

et comment avez vous fait pour enregistrer moi ma ligne est grisée ???
Il faut peut-être s'inscrire sur canalsat.fr ?  Je me suis inscrit, donc je ne me souviens pas si j'étais "grisé" avant :)

mandou06

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #11 le: 21 March 2012 11:51:48 »
Bonjour à tous

Juste une petite question : où le trouve t'on ce pack ???
Avant je n'ai jamais eu la possibilité de souscrire à ce pack anniversaire, et maintenant je ne vois pas non plus son remplaçant.

Merci d'avance pour vos réponses

benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #12 le: 21 March 2012 12:32:32 »
et les abonnés freebox en faible débit du genre 3méga sont privés de ce pack, de quelque chaînes, je trouve sa abuser, quel chaîne de canalsat marcherais en bas débit ?
il est hors de question que je sois priver de toute les chaînes

Saxophile

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #13 le: 21 March 2012 12:42:38 »
il est hors de question que je sois privé de toute les chaînes

Et de dessert?    ;)


benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #14 le: 21 March 2012 13:48:39 »
ahah

Saxophile

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #15 le: 21 March 2012 14:33:12 »
Je compatis quand même à ton problème faute de mieux.

antoinel

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #16 le: 21 March 2012 14:45:48 »
Au fait, je viens de realiser que ce pack etait reservé aux abonnés du pack anniversaire, ce qui n'est pas mon cas...

Cette offre m'interesse beaucoup, je suis actuellement abonné à CanalSat "thematique", qui pour 23 euros offre bcp moins de choses que la nouvelle offre Free, comment puis-je y souscrire ?

Loupierro

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #17 le: 21 March 2012 15:37:58 »
Au fait, je viens de realiser que ce pack etait reservé aux abonnés du pack anniversaire, ce qui n'est pas mon cas...

Cette offre m'interesse beaucoup, je suis actuellement abonné à CanalSat "thematique", qui pour 23 euros offre bcp moins de choses que la nouvelle offre Free, comment puis-je y souscrire ?
Salut.
 Tu peut pas, tout simplement.....
T'as pas le pack anniversaire, tu n'as pas droit à cette offre, désolé, d'autant que tu as déjà un abonnement à Canalsat et que tu le paye plus cher, ils ne risquent pas de te donner cette offre.
C'est pas moi qui fait les règles, pas tapé, hein...... :o
« Modifié: 21 March 2012 15:40:37 par Loupierro »

Couleurs TV

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #18 le: 21 March 2012 16:06:08 »
Voila tout sur le transfert Pack anniversaire>CS, etant abonné
Tout canalsat est inclus, meme TPS Star (2001-2012 :'( ) sauf les chaines de cul et C+
l'enregistrement et multi écrans sont gratuits et vous avez accés au replay des chaines CSAT sur le c.14 et une version améliorée de la chaine aktu freebox en c.17 (A VOIR CE SOIR)
Foot+/Rugby+ offert pendant 3 mois (Foot+ fermera le 20/05 a cause d'al jazzera)
Les chaines OCS (Orange cinéma-séries) seront incluses dans l'offre quand elles viendront (5/04)
Et le prix est evidemment négociable, coutume chez C+/CSAT (je paie 6.50€ au lieu des 9.99€ de free)


P.S. : Cuisine TV et TV Maison deviennent Maison+ et Cuisine+ le 5/04 et l'offre est quand meme accessible aux non abonnés PA Free (Mon ami a essayé, sans avoir le pack et a eu les 9.99€)





Saxophile

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #19 le: 21 March 2012 16:09:51 »
C'est quand même fou que vous soyez tous accro à la vidéo.

Loupierro

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #20 le: 21 March 2012 16:12:44 »
 @ Couleur TV es tu sûr de ce que tu avance, parce que moi, pour l'instant, je la trouve très opaque, cette offre.....
 Tu tiens ces information d'un contrat,de ton espace client , ou bien ?

C'est quand même fou que vous soyez tous accro à la vidéo.
  @ Saxophile, as tu femme et enfants, petits enfants ? Parfois, ça aide à comprendre des trucs incompréhensible avant  ::)
« Modifié: 21 March 2012 16:15:16 par Loupierro »


benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #21 le: 21 March 2012 19:17:39 »
qu'est ce que je peut faire avec ce débit

           Voie descendante   Voie montante
Débit ATM         3165 kbit/s           1022 kbit/s
Atténuation   63 dB           55 dB
Marge de bruit   4 dB                   5 dB
FEC   521285                           4368
HEC   5810                           0
CRC   2489                           3
ES   962                                   2
SES   13                                   0
Mode nitro   Activé   Activé
Mode PhyR   Désactivé   Désactivé
rxmt   0   0
rxmt_corr   0   0
rxmt_uncorr   0   0


distance me séparant du central : 5768m
Infos techniques
Numéro   0450******
Longueur   5768 mètres
Sections   04/10 : 1868 mètres
                06/10 : 3900 mètres
Affaiblissement    69.69 dB (ARCEP)
« Modifié: 21 March 2012 19:19:19 par benji74 »

Cibolino

Re : Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #22 le: 22 March 2012 14:54:31 »
Je me pose la meme question, j'hesite à souscrire à cette offre mais la condition est de pouvoir enregistrer sur le freebox player. Donc, possible ou pas ? Les avis semblent diverger...
Merci !
Je n'ai jamais été abonné ni à Canal+ ni à Canalsat.  J'étais abonné au Pack Anniversaire et j'ai basculé sur la nouvelle offre.  Et il est bien stipulé dans l'offre que le multi-écran fait partie de l'offre.  Enfin, je n'y peux rien, mais j'arrive à enregistrer. En plus j'ai enregistré Ciné+ Premier qui ne faisait pas partie du Pack Anniversaire.


Peut-tu me dire si les chaines Mezzo, BravaHD et Melody sont bien incluse dans le nouveau pack?
Merci

Knarf49

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #23 le: 22 March 2012 18:24:23 »
Je vois les chaînes :
Brava HD
Mezzo Live HD
Mezzo
TV Melody

Loupierro

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #24 le: 22 March 2012 19:02:49 »
 Bonsoir, validation de mon compte en fin d'après midi,tout fonctionne, bizarre, après 3 appel à des services différents, ce matin.) déjà le prix, les enregistrements, le multi-écrans, canalsat à la demande, pour les chaîne, j'ai pas fait tout le tour, mais j'en ai plus qu'avant ma validation.
 Parmis les plus citée (demandée ?) Nat Géo sd, Nat Géo Wild HD, Ushuaïa sd, les 4 planète +, voyage, season, escale, animaux,  toute l'histoire, histoire, Eurosport sd&HD, eurosport 2,sport+, infosport, l'équipe tv, "toutes" les MTV, brava hd, mezzo sd,melody ..........., j'ai pas détaillé les chaînes jeunesse, mais là, pareil, j'en ai plus, dont 3 Disney en HD,c'est la pepette, qui va être contente en rentrant  ::)
 J'attend bien entendus mon contrat papier, pour confirmation, mais à ce prix là, moi, je valide, on verras les offres d'ici un an, sinon, reconduction...mais ça..c'est une autre histoire ;D

Couleurs TV

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #25 le: 22 March 2012 21:05:53 »
@ Couleur TV es tu sûr de ce que tu avance, parce que moi, pour l'instant, je la trouve très opaque, cette offre.....
 Tu tiens ces information d'un contrat,de ton espace client , ou bien ?

Je suis sur de ce que j'avance, source espace client CSAT
au fait, E! entertainnement n'est plus dispo dans l'offre CSAT donc vous pouvez résilier sans probléme pour rupture du contrat ( moi je l'ai plus dans ma zaplist CSAT, et pour ca il faut etre abonné CS avant le 20/03 )

et Mezzo/Brava/Mélody/Mezzo HD sont incluses, mais je ne peut te garantir que Brava HD car mon ami qui s'est abonné n'a pas les chaines musique comme les MTV UK, Mezzo HD, mélody ou encore les VH1

Mais moi j'ai tout CS

Knarf49

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #26 le: 26 March 2012 20:18:52 »
Bizarre, jusqu'ici j'avais TPS Star depuis que j'ai souscrit à l'offre Canalsat en remplacement du Pack Anniversaire, mais maintenant le message suivant :
"Chaîne non accessible
Vous n'avez pas accès à cette chaîne
Appuyer sur OK pour en savoir plus"

Avec ensuite l'invitation à s'abonner aux chaînes Canal+ !

Arnaque ou bug provisoire ?

Knarf49

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #27 le: 26 March 2012 20:43:07 »
Je me réponds... lu sur le forum Canal+ :
"Le 4 avril prochain, la chaîne TPS STAR cessera sa diffusion. Et, pour le plus grand plaisir des amateurs de cinéma et de séries, CANALSAT s’enrichit des chaînes Orange Cinéma Séries."

Sans savoir cependant si j'aurais accès à ces chaînes de remplacement.

Ce qui m'étonne c'est qu'il est si difficile d'accéder à une simple liste (en texte !) des chaînes incluses dans l'abonnement.  Le mieux que je trouve, qui est sans détails :
Pack multiécrans
Pack cinéma sans programmes adultes
Mais je ne trouve pas les détails de "Pack Cinéma"...


Couleurs TV

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #28 le: 28 March 2012 17:38:33 »
Knarf, liste des chaines CSAT et dans quelles bouquets elles sont http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat

Knarf49

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #29 le: 28 March 2012 21:58:33 »
Knarf, liste des chaines CSAT et dans quelles bouquets elles sont http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat
Merci, mais ça aurait été mieux si Canalsat en personne nous donnait la liste de chaînes effectivement accessibles dans notre "pack".

Et que c'est laborieux d'enregistrer sur Canalsat....j'avais l'habitude de faire "défiler vers la droite" pour enregistrer l'ensemble des transmissions golf sur Sport+, mais dans l'interface Canalsat on revient sur l'heure actuelle après chaque validation d'enregistrement.
Il n'y a pas d'autres moyens ?

Wysiwyg1972

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #30 le: 04 April 2012 17:37:49 »
Est-il possible de se connecter a l'univers Canal sat sur plusieurs Freebox en même temps? Ce n'était pas possible avant. Il fallait sortir ou éteindre la box avant de pouvoir regarder sur une autre télé.
Merci

Lyberty

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #31 le: 06 April 2012 16:40:23 »
Bonjour à tous


J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont déjà souscrits  ;) s'il Vous plaît

Combien faut il avoir comme débit minimum pour avoir un service TV qui fonctionne avec canalsat ?

Je ne veux pas des chaînes foot et rugby , comment faire pour supprimer ces chaînes ?

Profite t on du service d'enregistrement , ainsi que  pouvoir revoir les programmes de ces chaînes ? 

canalsat a la demande et eureka sont ils inclus ?
 
Si oui pourriez vous mettre la liste des chaînes disponibles en rattrapage autre que celle déjà disponible ?

petite question qui me vient en écrivant, le contenu de chaque chaînes , dépend des chaînes ou du FAI ?
 Je m'explique . C'est exactement les mêmes ou il est plus ou moins garnis ?

Les chaînes VH et VH1 Classic sont elles incluses ?


Pour ce qui est de TCM elle serait bien comprises cette fois car le pack cinéma est compris . Ais je bien compris ?


FX et Ciné Polar sont elles bien incluses ?

Il n'est plus questions aussi des chaînes sports et rugby , donc plus besoin de résilié , non ?

Canal à la demande , c'est ce qui correspond au rattrapage ?

Par contre , il faut combien de débit pour avoir un service qui fonctionne ?

Et pour ce qui est de l'enregistrement , il est marqué oui, mais on enregistre sur le DD de la Freebox ? est ce transférable si oui ou non LOL c'est valable pour toutes les chaînes ?

Sont ils transférables ?
Si non , est il possible pour contourner le non transfert d'enregistrer sur un DD Externe ?

Merci d'avance pour vos réponses , je sais j'en ai pas mal , mais je préfère demander avant plutôt que d'être bloqué après. ::)

Donc encore merci pour ceux qui ont déjà souscrit est qui nous aide et nous informe  8)

benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #32 le: 06 April 2012 22:18:24 »
en débit il faut au moins 4 méga minimum après c'est généralement 5 méga ou plus, moi j'ai 3.1 méga et j'ai accès au chaînes en mode bas débit malheureusement je vais me retrouver avec les chaînes basique :( une fois que le pack aura disparu, dans ce cas la autant prendre canalsat

Lyberty

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #33 le: 07 April 2012 10:37:29 »
en débit il faut au moins 4 méga minimum après c'est généralement 5 méga ou plus, moi j'ai 3.1 méga et j'ai accès au chaînes en mode bas débit malheureusement je vais me retrouver avec les chaînes basique :( une fois que le pack aura disparu, dans ce cas la autant prendre canalsat

Tu as vérifier si tu n'as pas de condensateurs sur ta ligne ?

Moi en l'enlevant je suis passé de grosso modo 4 à 6 Mo à du 11 Mo et c'est plus stable de plus .

Sinon ma question portant sur le débit , c'est , est ce qu'il faut plus de débit pour accéder de manière convenable à l'offre canalsat .
Merci d'avance pour vos réponses. 8)

Je sais que j'ai pas mal de questions, mais en définitive ce doit être des questions que tous les hésitants doivent de poser  ;)

Alors merci pour ceux qui ont déjà choisi l'offre canalsat pour leurs aide  :)

benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #34 le: 07 April 2012 15:17:00 »
ben en débit il faut aumoins 4 ou 5 méga après si ta plus tant mieux :)


Gabelou

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #35 le: 10 April 2012 18:22:49 »
Mefci pour cette réponse

je me suis décidé hier à souscrire à cette offre via le freebox player
disponibilité immédiate des chaines du bouquet canalsat mais par contre impossible d'enregistrer la ligne de commande est grisée à voir peut être d'ici quelques jours ou après contact avec canalsat qui m'avait pourtant dit que c'était possible

Bonsoir,
 Idem pour moi la case enregistrement est grisée, je n'arrive qu'à enregistrer les chaines normales et les chaines du pack anniversaire qui se termine à la fin du mois.

Si quelq'un a une idée???

PS je suis avec la V5

Gabelou

Saxophile

Re : Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #36 le: 11 April 2012 11:36:43 »
Mefci pour cette réponse

je me suis décidé hier à souscrire à cette offre via le freebox player
disponibilité immédiate des chaines du bouquet canalsat mais par contre impossible d'enregistrer la ligne de commande est grisée à voir peut être d'ici quelques jours ou après contact avec canalsat qui m'avait pourtant dit que c'était possible

Bonsoir,

Si j'ai bien compris pour enregistrer il faut payer. Quelqu'un en parle en début de fil de discussion
 Idem pour moi la case enregistrement est grisée, je n'arrive qu'à enregistrer les chaines normales et les chaines du pack anniversaire qui se termine à la fin du mois.

Si quelq'un a une idée???

PS je suis avec la V5

Gabelou

Gabelou

Re : Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #37 le: 12 April 2012 18:09:04 »
en débit il faut au moins 4 méga minimum après c'est généralement 5 méga ou plus, moi j'ai 3.1 méga et j'ai accès au chaînes en mode bas débit malheureusement je vais me retrouver avec les chaînes basique :( une fois que le pack aura disparu, dans ce cas la autant prendre canalsat

Tu as vérifier si tu n'as pas de condensateurs sur ta ligne ?

Moi en l'enlevant je suis passé de grosso modo 4 à 6 Mo à du 11 Mo et c'est plus stable de plus .

Sinon ma question portant sur le débit , c'est , est ce qu'il faut plus de débit pour accéder de manière convenable à l'offre canalsat .
Merci d'avance pour vos réponses. 8)

Je sais que j'ai pas mal de questions, mais en définitive ce doit être des questions que tous les hésitants doivent de poser  ;)

Alors merci pour ceux qui ont déjà choisi l'offre canalsat pour leurs aide  :)

Bonsoir,

Moi j'ai un petit 3.9 mégas et j'ai acces au bouquer canalsat, mais pas les chaine HD.
Par contre toujours impossible d'enregistrer les chaines de ce bouquet.

Gabelou

Gabelou

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #38 le: 13 April 2012 18:40:13 »
Bonsoir à tous,

Suis je le seul dans ce cas là???

Je laisse passer le WE et appelle canalsat et free.

Gabelou

COPI

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #39 le: 20 April 2012 17:51:03 »
Attention, réfléchissez avant d'aller chez canalsat...
Chez canal ou canalsat , vous serez obligés d'aller au terme de vos contrats. C'est comme ça chez canalsat. Moi j'ai déménagé et je ne pouvais plus profiter de mon abonnement faute de reception ADSL et pas possibilité de mettre une antenne satelite (car locataire). Canalsat a continué à me prélever en refusant ma résiliation.
La seule chose que canalsat comprend est l'arret des prelevements auprés de ma banque. ma banque m'a dit que c'était trés courant avec canal plus ou canalsat parce que les résiliations à l'amiable n'existent pas avec ces gens-là.

herve06

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #40 le: 20 April 2012 21:37:38 »
Attention, réfléchissez avant d'aller chez canalsat...
Chez canal ou canalsat , vous serez obligés d'aller au terme de vos contrats. C'est comme ça chez canalsat. Moi j'ai déménagé et je ne pouvais plus profiter de mon abonnement faute de reception ADSL et pas possibilité de mettre une antenne satelite (car locataire). Canalsat a continué à me prélever en refusant ma résiliation.
La seule chose que canalsat comprend est l'arret des prelevements auprés de ma banque. ma banque m'a dit que c'était trés courant avec canal plus ou canalsat parce que les résiliations à l'amiable n'existent pas avec ces gens-là.
Même avec la loi Chatel ?  ou c'était avant ?

Gabelou

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #41 le: 21 April 2012 09:29:19 »
Bonsoir à tous,

Suis je le seul dans ce cas là???

Je laisse passer le WE et appelle canalsat et free.

Gabelou

Bonjour,

cela fonctionne maintenant après avoir contacté canalsat: enregistrement  possible, mais perte de certaines chaines après 7 jours d'utilisation .

gabelou


benji74

Re : Re : Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #42 le: 21 April 2012 10:56:25 »
en débit il faut au moins 4 méga minimum après c'est généralement 5 méga ou plus, moi j'ai 3.1 méga et j'ai accès au chaînes en mode bas débit malheureusement je vais me retrouver avec les chaînes basique :( une fois que le pack aura disparu, dans ce cas la autant prendre canalsat

Tu as vérifier si tu n'as pas de condensateurs sur ta ligne ?

Moi en l'enlevant je suis passé de grosso modo 4 à 6 Mo à du 11 Mo et c'est plus stable de plus .

Sinon ma question portant sur le débit , c'est , est ce qu'il faut plus de débit pour accéder de manière convenable à l'offre canalsat .
Merci d'avance pour vos réponses. 8)

Je sais que j'ai pas mal de questions, mais en définitive ce doit être des questions que tous les hésitants doivent de poser  ;)

Alors merci pour ceux qui ont déjà choisi l'offre canalsat pour leurs aide  :)

Bonsoir,

Moi j'ai un petit 3.9 mégas et j'ai acces au bouquer canalsat, mais pas les chaine HD.
Par contre toujours impossible d'enregistrer les chaines de ce bouquet.

Gabelou

et avec un débit de 3.1 mégas est ce que sa marcherais ?

Gabelou

Re : Re : Re : Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #43 le: 21 April 2012 12:15:19 »
en débit il faut au moins 4 méga minimum après c'est généralement 5 méga ou plus, moi j'ai 3.1 méga et j'ai accès au chaînes en mode bas débit malheureusement je vais me retrouver avec les chaînes basique :( une fois que le pack aura disparu, dans ce cas la autant prendre canalsat

Tu as vérifier si tu n'as pas de condensateurs sur ta ligne ?

Moi en l'enlevant je suis passé de grosso modo 4 à 6 Mo à du 11 Mo et c'est plus stable de plus .

Sinon ma question portant sur le débit , c'est , est ce qu'il faut plus de débit pour accéder de manière convenable à l'offre canalsat .
Merci d'avance pour vos réponses. 8)

Je sais que j'ai pas mal de questions, mais en définitive ce doit être des questions que tous les hésitants doivent de poser  ;)

Alors merci pour ceux qui ont déjà choisi l'offre canalsat pour leurs aide  :)

Bonsoir,

Moi j'ai un petit 3.9 mégas et j'ai acces au bouquer canalsat, mais pas les chaine HD.
Par contre toujours impossible d'enregistrer les chaines de ce bouquet.

Gabelou

et avec un débit de 3.1 mégas est ce que sa marcherais ?

Bonjour,

Non, car les chaines de canal sat  ne sont qu'en haut débit et en HD. Il te faut au minimun 3.6 mégas.

Gabelou

benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #44 le: 21 April 2012 12:20:05 »
et est ce que il ya un moyen d'augmenter le débit ? de 3.1 à 3.6

Gabelou

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #45 le: 21 April 2012 16:27:41 »
et est ce que il ya un moyen d'augmenter le débit ? de 3.1 à 3.6

Bonjour,

a part déménager afin de se rapproché du NRA, il n'a pas beaucoup de solution
Par contre tu peux vérifier la présence ou non d'un condensateur au niveau de ta prise test de france télécom.
Si tu le trouves ou que tu en trouves un sur une de tes prises de téléphone après les avoir ouverte retire le : en effet il ne sert à rien sauf à FT pour s'assurer qu'il n'y a pas de coupure physique sur ta ligne.

Va sur le site www.degrouptest.com , rempli tes coordonnées avec ton adresse et ton numéro de téléphone, cela te donnera la longueur exacte de ta ligne et surtout le diamètre du fil 6/10 ou 4/10 avec le taux d'affaiblissement en DB.

Moi je suis à plus de 5 km du NRA; mais ma ligne est en 6/10 sur toute sa longueur sauf 50 mêtres en 4/10 ce qui explique que j'ai un débit qui me permet de recevoir les chaines hauts débits.

Tiesn moi au courant

gabelou


benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #46 le: 21 April 2012 16:48:00 »
voila mon test que j'ai ;)

Longueur   5768 mètres
Sections   04/10 : 1868 mètres
                06/10 : 3900 mètres
Affaiblissement   69.69 dB (ARCEP)

Gabelou

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #47 le: 21 April 2012 16:55:57 »
voila mon test que j'ai ;)

Longueur   5768 mètres
Sections   04/10 : 1868 mètres
                06/10 : 3900 mètres
Affaiblissement   69.69 dB (ARCEP)

Ok, mais tu as presque 70 DB d'affaiblissement ce qui est énorme.
Quelles sont les infos que tu obtient avec ta box et qui s'affichent sur ta TV.

Pense aussi à te mettre en mode patate, amis le changement ne se fera que cette nuit, et demain aprés un reboot tu auras peut être une agréable surprise

gabelou

benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #48 le: 21 April 2012 19:44:24 »
justement le site à pas les mêmes résultat que sur ma console freebox, voila les vrais résultats :

                          Voie descendante   Voie montante
Débit ATM               3125 kbit/s              710 kbit/s
Atténuation               57 dB                        54 dB
Marge de bruit          6 dB                          6 dB
FEC                           5896942                  4006
HEC                          4969                             0
CRC                           4154                            1
ES                              1672                            1
SES                              11                              0
Mode nitro                  Activé                     Activé
Mode PhyR               Désactivé              Désactivé
rxmt                                0                            0
rxmt_corr                        0                            0
rxmt_uncorr                    0                            0


Gabelou

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #49 le: 21 April 2012 19:58:45 »
justement le site à pas les mêmes résultat que sur ma console freebox, voila les vrais résultats :

                          Voie descendante   Voie montante
Débit ATM               3125 kbit/s              710 kbit/s
Atténuation               57 dB                        54 dB
Marge de bruit          6 dB                          6 dB
FEC                           5896942                  4006
HEC                          4969                             0
CRC                           4154                            1
ES                              1672                            1
SES                              11                              0
Mode nitro                  Activé                     Activé
Mode PhyR               Désactivé              Désactivé
rxmt                                0                            0
rxmt_corr                        0                            0
rxmt_uncorr                    0                            0

Bonsoir,

A la mi temps du match BARCA REAL, je te répond en vitesse.
Je préfère ces chiffres là au niveau de l'attenuation en DOWNLOAD.

Par contre je constate que tu as beaucoup de FEC en Download ( presque 6 millions) mais il faudrait savoir depuis quand ta box n'a pas resynchronisée.

Active le mode patate depuis ta box qui est une V6 si je ne me trompe pas, sinon  tu peux le faire aussi depuis l'interface PC en te connectant sur FREE après t'avoir identifié, et patiente jusque demain matin.

Gabelou