Jadina

Bonjour,

Je suis passée en Free Center le 20/06/2019 pour souscrire une offre Freebox mini 4K et depuis ce jour je suis toujours bloquée à l'étape 1. Le technicien est passé quelques jours après mon inscription mais comme je n'avais reçu aucun matériel il a uniquement branché un câble à la prise optique et est parti en me disant qu'il me suffisait désormais d'attendre de recevoir la box et que je n'aurais qu'à brancher le câble à celle-ci car tout était en ordre.
Le service client m'a appelée quelques jours après le passage du technicien pour savoir si j'avais reçu la box, comme ce n'était pas le cas on m'a dit "Ca devrait arriver la semaine prochaine alors, on vous rappellera". Ensuite c'est le technicien qui par un SMS m'a demandé de l'appeler et qui m'a dit qu'il fallait qu'un autre technicien passe car le raccordement n'aurait finalement pas été fait et que par conséquent Free me recontacterait pour fixer un rendez-vous or, je n'ai jamais été rappelée.

Par la suite c'est donc moi qui ai appelé plusieurs fois, j'ai d'abord eu droit à "Apparemment votre dossier était bloqué mais c'est bon je l'ai relancé tout va rentrer dans l'ordre". Sans changement j'ai rappelé et on m'a alors dit "J'ai remonté l'info au service fibre optique ils vont vous rappeler à 11h précisément", aucun appel donc à 11h30 je rappelle et on me dit "Je les ai prévenus à nouveau, restez bien joignable vous allez être recontactée dans quelques instants", c'était mardi dernier et j'attends toujours... Mercredi n'ayant pas reçu l'appel qui aurait dû intervenir la veille j'ai rappelé et là la personne semblait voir où était le problème et m'a assurée que tout était relancé, que ça allait se débloquer et qu'il ne me restait qu'à attendre l'envoi de la box. Ma situation n'a en fait pas bougé d'un poil.

J'aimerais savoir si je suis condamnée à être bloquée à cette étape ou si je peux espérer un jour avoir accès au service demandé, merci.


(identifiant Freebox : fbx23811717)