din

Bonjour à tous. :)
J'ai souscris à l'offre freebox mini 4K à 14.99 euros ( fibre ) par internet le Lundi 14 Janvier 2019. Lors du déroulement tout c'est bien passé et j'ai eu la référence abonnement ( je n'ai que cela ). Mais je n'ai rien reçu sur ma boîte mail d'une confirmation. Je n'ai non plus reçu mes identifiants. Je sais qu'une chose, c'est que la box sera livré sous 7 jours par UPS.
Lord de l'inscription j'ai bien mentionné que je n'ai pas de prise fibre, hors il faut prendre RDV avec un technicien. A ce jour Jeudi 17 Janvier 2019, j'ai toujours rien.

Je suis allé à la boutique de ma ville, il peut rien pour moi car je n'ai pas fais la demande chez lui et ma conseillé de téléphoné au 3244, j'ai pas appelé je n'ai pas d'unité et carte sans abonnement.
Est ce que je peux refaire la demande mais cette fois à la boutique Free ? ce sera plus simple parce qu'il faut absolument un rdv pour l'installation de la fibre.
Merci d'une réponse.
Cordialement.

din

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #1 le: 17 January 2019 14:07:23 »
Je pense que cela doit venir que mon compte bancaire est compte nickel. Avant de souscrire chez Free j'avais essayé chez un concurrent mais à la page bancaire cela ne fonctionner plus, puis je suis alors venu chez Free mais à la différence de l'autre FAI, avec Free le contrat est finalisé sauf que ça bloque ensuite. :-\   

Comme apparemment c'est pas valider, je viens de vérifier ma boîte à lettre ( vide ) demain je vais faire l'inscription chez la boutique Free, là au moins je verrais si ça fonctionne ou pas.

sebastopaul

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #2 le: 17 January 2019 14:50:56 »
Bonjour,
Tu n'as déjà pas posté au bonne endroit.....Tu es ou on traite les dossier adsl et non fibre.

Concernant ton abonnement, as tu regardé dans les SPAMS ? Sinon tu fais mot de passe oublié. Tu rentres ton id fbx******* et le code postal.

din

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #3 le: 17 January 2019 16:34:40 »
Excusez moi pour l'erreur de la page sur l'adsl au lien sur la page fibre  @sebastopaul2016.
Merci à vous pour votre réponse  :)

Je viens de vérifier à l'instant, je n'ai pas de réponse de Free dans les spam. Il peut s'agir aussi d'un problème de cookies, ou autres du navigateur lors de la souscription.
J'ai pas encore essayer votre méthode, id et passe, je vais essayer ce soir, mais si échec j'irais demain à la boutique Free pour faire une souscription, c'est pas grave et ce sera beaucoup mieux.
Encore merci sebastopaul2016 et bonne soirée à vous.


din

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #4 le: 17 January 2019 17:24:36 »
Je reviens vers vous, cela a fonctionner la méthode de l'id et passe.
Je suis à l'étape 1:

Etape 1   Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 janvier 2019.


Est ce normal de pas avoir reçu ses identifiants, contrat, car nous sommes le Jeudi 17 Janvier ?
Le problème c'est qu'il semble que sur les 6 étapes, pas de moyen de prendre rdv avec un technicien pour la fibre. ???
Rien n'est prévu !!!
Même si je reçois la box, cela va rien à me servir tant que la prise de la fibre n'est pas installer.
« Modifié: 17 January 2019 17:26:33 par din »

sebastopaul

Re : Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #5 le: 17 January 2019 17:34:41 »
Je reviens vers vous, cela a fonctionner la méthode de l'id et passe.
Je suis à l'étape 1:

Etape 1   Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 janvier 2019.


Est ce normal de pas avoir reçu ses identifiants, contrat, car nous sommes le Jeudi 17 Janvier ?
Le problème c'est qu'il semble que sur les 6 étapes, pas de moyen de prendre rdv avec un technicien pour la fibre. ???
Rien n'est prévu !!!
Même si je reçois la box, cela va rien à me servir tant que la prise de la fibre n'est pas installer.

Une installation fibre le processus est toujours plus long. Si le 24 janvier ça n'a pas bouger, vas en agence Free.

din

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #6 le: 17 January 2019 17:51:48 »
A notez que la fibre est bien dans mon immeuble, un voisin a la Freebox fibre , pour mon appartement il me faut que prise fibre.
Ok je vais attendre jusqu'au 24 Janvier, c'est un bon conseil merci bien  ;)

Par contre pour les identifiants, combien de jours maxi ? est ce par courrier postal ?


din

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #7 le: 17 January 2019 19:56:53 »
sebastopaul2016  je viens de recevoir un sms sur mon portable de Free   :D
Il y avais un lien à faire ( que j'ai fais sur la toile ) et cela mis une page préparer pour prendre un RDV avec un technicien pour la fibre.
J'ai RDV le 21 Janvier.

Je donc patientez, il n'y avais pas à s'inquiétez  :D
Merci sebastopaul2016 pour les conseils, il me reste à patientez aussi pour les identifiants.
« Modifié: 17 January 2019 19:58:41 par din »

sebastopaul

Re : Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #8 le: 17 January 2019 19:59:44 »
sebastopaul2016  je viens de recevoir un sms sur mon portable de Free   :D
Il y avais un lien à faire ( que j'ai fais sur la toile ) et cela mis une page préparer pour prendre un RDV avec un technicien pour la fibre.
J'ai RDV le 21 Janvier.

Je donc patientez, il n'y avais pas à inquiétez  :D
Merci sebastopaul2016 pour le conseil pour l'id et le passe, il me reste à patientez aussi pour les identifiants.

Tu veux recevoir quoi comme identifiant ? Tu les as reçu par mail.

Tu recevras un courrier quand tout sera actif.

din

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #9 le: 18 January 2019 10:11:07 »
Pour l'identifiant c'est bon c'est réglez, en fait hier je n'avais pas toute les options, maintenant que je suis à l'étape 3, je peux accéder à tous.
Merci encore.
« Modifié: 18 January 2019 10:23:19 par din »

sebastopaul

Re : Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #10 le: 18 January 2019 12:14:28 »
Pour l'identifiant c'est bon c'est réglez, en fait hier je n'avais pas toute les options, maintenant que je suis à l'étape 3, je peux accéder à tous.
Merci encore.

Il faut un peu de patience... ;) ;) ;)

din

Re : Pas reçu identifiant ni contrat ni confirmation par email
« Réponse #11 le: 21 January 2019 18:59:47 »
Bonjour sebastopaul2016.
Oui il faut resté patient  :) Le technicien est passé aujourd’hui''hui et ce soir je viens de recevoir un sms que la box a été envoyé le 21.01.2019 et que je la recevrais demain le 22 Janvier par UPS. Le technicien ma confirmé qu'une fois la box branché j'aurais la ligne internet/TV immédiatement, et que pour le téléphone il faut attendre 24 H je crois.
Le technicien a mesuré la fibre et c'était à 16.20 un bon débit je crois  ;)
Au revoir et merci à vous.


« Modifié: 21 January 2019 19:05:56 par din »