J'ai lu les modifications en entier...
pour la grande majorité, ce sont des choses qui PERMETT
AIENT des réponses du genre:
Question: j'ai fait ma demande d'abonnement depuis 3 mois et j'ai toujours rien!
Réponse: vous avez pas lu les CGV?
article 3.4.2 alinéa 3 en ce qu'il prévoyait que "Les délais annoncés par Free concernant l'activation de la ligne à l'issue de la validation de la souscription sont des délais moyens, qui peuvent varier en fonction des impératifs de production de Free et/ou de l'opérateur historique, propriétaire de la boucle locale
Question: ma freebox synchronise pas depuis 3 mois, ça commence à me..!
Réponse: vous avez pas lu les CGV?
article 3 en ce qu'il prévoyait que l'accès au service est disponible 24h/24, 7jours/7 "sous réserve d'éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels" ;
Question: les communications vers les mobiles ont augmenté de 10€ par seconde! c'est dingue!
Réponse: vous avez pas lu les CGV?
article 3.3 alinéa 5 en ce qu'il prévoyait "La liste des services proposés ainsi que la grille tarifaire applicable sont consultables sur le site Internet http://adsl.free.fr, et peuvent faire l’objet de modifications à tout moment.
Question: j'ai téléphoné une heure à mon père et ça m'a couté presque 2€
Réponse: vous avez pas lu les CGV?
s’il faisait une utilisation abusive du service de téléphonie, il se retrouverait redevable à titre de pénalité d’une surcharge de 3 centimes d’Euros la minute.
Question: ma base de données de clients a été supprimée pendant une migration des serveurs SQL!! Ma boite est foutue!
Réponse: vous avez pas lu les CGV?
article 3.4.2 alinéa 4 en ce qu'il prévoyait que "En aucun cas, Free ne pourra être tenue responsable de tous dommages quels qu'ils soient, y compris mais de façon non limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes d'exploitation ou de bénéfices découlant du non respect de cette disposition par l'Usager.
Question: je reçois du spam sur mes boites free!
Réponse: vous avez pas lu les CGV?
article 7.3 alinéa 2 en ce qu'il prévoyait l'utilisation des informations nominatives "le cas échéant pour toute opération de marketing direct, sauf si l'usager fait part à FREE de son refus exprès par courrier" ;
(mode sarcasme: off)