sonnam

FREE MOBILE
« le: 09 February 2012 14:05:33 »
Je souhaite changer de forfait free mobile et le service clientèle 3244 et 1044 m'ont conseillé de faire la résiliation pour pourvoir ensuite réabonner
j'ai donc envoyer la lettre de résiliation en recommandée depuis 15 jours et mon forfait est juste désactivé, mais pas supprimé
D'après le service clientèle, il ne peut rien faire
Je pensais que l'annonce de Xavier Niel qui a dit que free va faire des efforts sur le service clientèle
D'après avoir fait 5 appels par jours, lettre de recommandée, Par fax : 0899 90 5000 et des courriers

Finalement, Rien a changé pour le service Client FREE, comme FREE MOBILE
FREE, on a bien compris !!!

A suivre !!!

esquirol

Re : FREE MOBILE
« Réponse #1 le: 09 February 2012 20:14:07 »
 Xavier Niel a annoncé que Free a embauché des milliers personnes pour le service clientele
C'est vraiment dommage que le service client n'existe pas encore chez FREE
Pour une demande de modification de forfait, il faut d'abord résilier pour pouvoir réabonner
je ne pense pas les trois autre opérateurs ont ce problème
et personne nous réponse pour les demandes de résiliation, même avec les lettres de recommandées, les faxex et les courriers
lorsqu'on téléphone au 1044, les conseillers nous demande de faire 3244 et lorsqu'on fait 3244, les conseillers nous demande de faire les courriers au service client
Et j'ai envoyé la lettre de recommandé depuis le 23 janvier, plus les faxes et les courriers 
Ben, toujours sans réponse de la part de FREE
FREE, avez-vous bien COMPRIS ?? >:(

eglander

Re : Re : FREE MOBILE
« Réponse #2 le: 15 February 2012 08:04:38 »
Comment Free a-t-elle pu lancer de telles offres ?

Un copier/coller sur plusieurs sujets :  du matracage !!!!