Bonjour,
Après avoir décidé de passer de Numericable à Free pour bénéficier de la fibre optique, j'ai eu un rendez-vous pour le raccordement de ma maison en fibre optique.
Après l'intervention des techniciens ce jour, je suis très déçu de la prestation proposée.
Les techniciens n'ont pas montré de respect quant à mon logement : brique en façade fendue, câble posé de travers, outil jeté sur le parquet neuf, nettoyage des chaussures sur le tapis du salon, espace non nettoyé après les travaux. Je trouve ça déplorable de venir à deux techniciens, deux utilitaires, pour ne pas même pas disposer d'une balayette pour remettre en l'état le lieu comme il l'avait trouvé à leur arrivée.
Je ne sais pas si ce sont des employés Free (d'après leur dires, oui) ou des sous-traitants, mais c'est une honte de travailler de la sorte de nos jours.
Est-ce quelqu'un a déjà eu à se plaindre des travaux réalisés lors du raccordement à la fibre optique ? Si oui, sauriez-vous à qui remonter ces réclamations, svp ?
J'espère que la qualité de la connexion sera là, au moins...
Merci d'avance.
@+