Yannick Chiron

Bonjour ! Je suis actuellement à Rennes (PAT35) avec Freebox V4 dégroupage total NDI.

En mai 2008, je déménage pour aller à La Chapelle des Fougeretz (CDF35), pour l'instant zone non dégroupée (dégroupage annoncé second semestre 2007).

D'ici là, si je fais l'échange Freebox V4 pour une Freebox HD, je ne paierai que 30 euros de frais. Ma question est de savoir si ça vaut le coup pour moi de faire cet échange. En effet, si La Chapelle des Fougeretz n'est toujours pas dégroupée en mai 2008, est-ce que je pourrai conserver ma freebox HD pour aller dans une zone non dégroupée ? Ou bien est-ce que Free m'obligera à la rendre ?

Merci de votre aide et de vos conseils,
Yannick

Denis Lorrain

vais déménager en zone ND, passer à FreeboxHD avant ou pas ?
« Réponse #1 le: 08 December 2007 18:10:33 »
Il est préférable de demander la migation.
Au pire, la zone ne sera pas encore dégroupée et tu recevras une v4.
Tu garderas alors la V5 en atendant d'être dégroupé. :)

Yannick Chiron

vais déménager en zone ND, passer à FreeboxHD avant ou pas ?
« Réponse #2 le: 05 March 2008 00:06:35 »
Citation de: Graoully
Il est préférable de demander la migation.
Au pire, la zone ne sera pas encore dégroupée et tu recevras une v4.
Tu garderas alors la V5 en atendant d'être dégroupé. :)
Hier, sur le Tchat de l'assistance de Free, la personne a dit qu'il me faudrait renvoyer la freebox HD. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ça ?

Ce matin, je refais la demande sur le Tchat, et là la personne me dit que je pourrai garder la V5 et que Free m'enverra une autre V4 en plus… Donc des infos contradictoires…

Xazz

vais déménager en zone ND, passer à FreeboxHD avant ou pas ?
« Réponse #3 le: 05 March 2008 11:12:22 »
Bonjour,

Citation de: Yannick Chiron
Hier, sur le Tchat de l'assistance de Free, la personne a dit qu'il me faudrait renvoyer la freebox HD. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ça ?

Ce matin, je refais la demande sur le Tchat, et là la personne me dit que je pourrai garder la V5 et que Free m'enverra une autre V4 en plus… Donc des infos contradictoires…
Si tu utilises la "nouvelle" procédure (c'est à dire demande de déménagement depuis ta console et pas résiliation de l'abonnement), tu conservera ta V5.

A+

Xavier


revedeau

vais déménager en zone ND, passer à FreeboxHD avant ou pas ?
« Réponse #4 le: 05 March 2008 19:47:40 »
je confirme pour le fait de garder la V5 en attente de dégroupage...

Et la chapelle pourrait ouvrir avt ton déménagement...