Bon, 48 heures plus tard, toujours rien... je viens de redémarrer la Freebox, je vois les étapes défiler : 1, 2, 3, 4, 6 puis elle se met sur Erreur 80...
Avez-vous un autre moyen que celui de rappeler le 3244 ?
Je viens de voir une info supplémentaire dans mon ticket incident :
14/03/2019 : aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au noeud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec mon ancien opérateur (Orange), je n'avais eu aucun souci, l'installation avait été faite ultra rapidement et je n'avais pas eu de problème, et il n'y a eu aucune modification. Pourquoi ce qui n'a posé aucun problème à Orange pose des problèmes à Free ?
La "vérification de nos équipements au noeud de raccordement" correspond à la vérification du cablage ? Dois-je rappeler le 3244 ?
Merci de m'aider... :/
Sinon, question subsidiaire, j'ai souscrit via la vente privée. Si Free ne trouve pas de solution, ai-je le droit de résilier sans frais ?