romrom21

Bonsoir,
mes parents n'ont plus de box qui a grillé depuis une semaine, un ticket a été ouvert mais depuis rien pas de nouvelle, j'ai pu constaté en inversant les freeplugs que c'étais la freebox server qui était hs car aucun affichage et seulement le bruit du ventilo a l'intérieur.

J'essai d'avoir la hotline mais impossible car le ticket est ouvert et on ne peut plus avoir personne pour signaler que c'est bien la box qui est hs et qu'il faut simplement programmé un envoi d'une nouvelle.

Un corp serait dispo pour me dire comment faire pour faire remonter l'information ? d'après mes parents qui avait eu la hotline quelqu'un devait passer mais aucun rendez vous et pour moi il n'y a que la box qui est hs.


Pour info un de leur voisin a eu le même souci car du a l'orage mais surement pas le même technicien au tél mais on lui a tout de suite proposé un échange de box qu'il doit recevoir demain alors que mes parents rien ticket ouvert depuis et aucune nouvelle ...

Par avance merci

Romain
« Modifié: 04 July 2017 21:45:41 par romrom21 »

sebastopaul

Il n'y a rien à faire mise à part se rendre dans un free center; peu être qu'ils pourront faire quelque chose. Emmènes ta freebox.

As tu essayer de la débrancher toute la nuit pour vois si refroidit elle va se remettre en service.

romrom21

En fait il faut attendre que free veuille bien donner suite au ticket incident, mes parents n'y connaissent rien en box et free les a mal orienté, sachant que dans le village pas mal de box ont grillé avec l'orage.
LA box était débranché ce week end donc elle était bien froide, j'ai testé avec le freeplug du player et pareil, l'affichage ne s'allume pas et aucun voyant derriere non plus donc pour moi la box est bien hs.
En gros je ne peux rien espérer par téléphone car aucun tech n'est joignable quand un ticket est en cours ?

merci de tes infos

romrom21

Il n'y a rien à faire mise à part se rendre dans un free center; peu être qu'ils pourront faire quelque chose. Emmènes ta freebox.


salut sebastien

je viens d'aller dans un free center et comme j'ai pas la box avec moi car elle est chez mes parents a 40kms, en gros pas moyen de faire remonter l'information pour un échange freebox par contre le conseiller du free center me dit vous pouvez nous l'apportez et on vous l'échange contre 9.99€ alors que la manipulation en ligne est gratuite sauf qu'il faut attendre qu'il vous rappel, si c'est pas du foutage de G...,
Pourquoi l'échange est payant en free center et gratuit si on fait un échange dans un relais c'est fort.

Le Sav est beaucoup moins réactif qu'il y a quelques années et surtout injoignable pour un complément d'information car le conseiller m'a dit pour moi c'est bien la box qui est hs mais je ne peux rien faire pour appeler un technicien et remonter l'info et procéder a l'échange.