Bonjour,
je me tourne ici pour avoir un éclairage sur un problème de Freebox Revolution, je vous résume la situation:
Depuis jeudi dernier, je n'ai plus de connexion, j'ai de ce fait appelé les services Free car la box restait sur l'étape 2.
Aucune intervention au domicile puisqu'ils ni aucun RDV de convenu avec les techniciens... C'est deux derniers m'ont contacté sur mon portable pour m'indiquer que pour eux le problème a été réglé au niveau du DSLAM.
Cependant depuis cet après-midi la box reste bloquée sur l"étape 1 et affiche le code erreur 20-E9 suivi du message, aucun module réseau détecté.
J'ai donc essayé de redémarrer la box, changer de prise électrique, de prise téléphonique, j'ai switché les Freeplug, sans succès.
J'ai essayé de joindre le 3244 sans succès car le ticket d'incident initial est encore en cours.
Pensez vous que la Box est HS, si oui comment faire???
Merci d'avance pour vos avis.