AltGreg

Freebox Revolution code erreur 20-E9
« le: 20 May 2019 16:39:12 »
Bonjour,

je me tourne ici pour avoir un éclairage sur un problème de Freebox Revolution, je vous résume la situation:

Depuis jeudi dernier, je n'ai plus de connexion, j'ai de ce fait appelé les services Free car la box restait sur l'étape 2.

Aucune intervention au domicile puisqu'ils ni aucun RDV de convenu avec les techniciens... C'est deux derniers m'ont contacté sur mon portable pour m'indiquer que pour eux le problème a été réglé au niveau du DSLAM.
Cependant depuis cet après-midi la box reste bloquée sur l"étape 1 et affiche le code erreur 20-E9 suivi du message, aucun module réseau détecté.

J'ai donc essayé de redémarrer la box, changer de prise électrique, de prise téléphonique, j'ai switché les Freeplug, sans succès.

J'ai essayé de joindre le 3244 sans succès car le ticket d'incident initial est encore en cours.

Pensez vous que la Box est HS, si oui comment faire???
Merci d'avance pour vos avis. 

sebastopaul

Re : Freebox Revolution code erreur 20-E9
« Réponse #1 le: 20 May 2019 20:18:56 »
Bonsoir,
Si elle bloque en étape 1 c'est un souci de freebox. Il faut demander l'échange. Ce que je te conseille c'est de l'essayer chez un voisin peu importe opérateur.

Si c'est la freebox ce que je pense, elle restera bloqué en étape 1.

AltGreg

Re : Freebox Revolution code erreur 20-E9
« Réponse #2 le: 23 May 2019 10:26:35 »
Bonjour,

j'ai demandé l'échange de la Freebox le 20 mai lorsque j'ai indiqué le soucis, apparemment ils sont bloqués à cause du ticket d'incident initial qui est encore en cours.
Je devais être recontacté par le service technique, mais toujours aucun appel....

Une semaine que cela dure et impossible de joindre quiconque...

Merci pour ta réponse.