toto67

Canal + le bouquet gratos
« le: 07 September 2006 15:22:33 »
Je comprends pas j'etais en train de zapper puis je viens de remarquer que j'ai le bouquet canal plus qui fonctionne sans abo !!! (actuellement à 16h22)
cool mais jusqu'a quand ???
suis-je le seul ??

(C+ ; C+ sport ; C+ decalé )

Queerasfolk

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #1 le: 07 September 2006 15:38:24 »
Pas chez moi !

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #2 le: 07 September 2006 15:49:51 »
té abonné sans savoir !!

toto67

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #3 le: 07 September 2006 16:02:16 »
non car si je passe par les univers, il me propose de m'abonner ;-)
je precise je suis sur Paris.
il n'y a que les chaines que j'ai cités qui fonctionne sur le bouquet canal+


xnzvc

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #4 le: 07 September 2006 17:13:18 »
comme quoi, y'a du bon dans les bugs...

ça me fais penser à une astuce si vous voulez profiter gratos du bouquet canalsat complet et canal+ pendant 1 mois : vous vous abonnez via l'interface freebox, on vous dit que vous devez confirmer votre abonnement en téléphonant à un numéro. Evidement, vous n'appelez pas, donc rien n'est facturé, par contre le bouquet est activé, et ce pendant 1 mois.
J'avais fait cela il y a environ 1 an, je ne sais pas si ça marche encore.

Malheuresement, vous ne pouvez faire cela qu'une seule fois, car ensuite il y a une sorte de blackliste qui fait que vous ne pouvez plus vous abonner via la freebox, ce serait trop facile autrement. (j'imagine qu'on peut tout de même s'abonner par un autre moyen...)

lanta

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #5 le: 07 September 2006 18:27:28 »
Salut !
Je confirme, je suis actuellement en train de regarder l'open de golf du Massachusetts sur canal+ sport alors que je n'ai rien souscris !!!
J'ai également canal+ décalé, canal+ cinéma ...
Peut-être une offre de départ ?? Ou un certain nombre de minute de visionnage ??
en tous cas, profitons en !!

Bonnefond

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #6 le: 07 September 2006 19:12:29 »
Ouais je viens de vérifier j'ai aussi Canal+ Sport et Canal Décalé par contre Canal+ Cinéma ne veut pas... mais bon on ne va pas se plaindre


Bonnefond

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #7 le: 07 September 2006 20:11:30 »
Citation de: xnzvc
comme quoi, y'a du bon dans les bugs...

ça me fais penser à une astuce si vous voulez profiter gratos du bouquet canalsat complet et canal+ pendant 1 mois : vous vous abonnez via l'interface freebox, on vous dit que vous devez confirmer votre abonnement en téléphonant à un numéro. Evidement, vous n'appelez pas, donc rien n'est facturé, par contre le bouquet est activé, et ce pendant 1 mois.
J'avais fait cela il y a environ 1 an, je ne sais pas si ça marche encore.

Malheuresement, vous ne pouvez faire cela qu'une seule fois, car ensuite il y a une sorte de blackliste qui fait que vous ne pouvez plus vous abonner via la freebox, ce serait trop facile autrement. (j'imagine qu'on peut tout de même s'abonner par un autre moyen...)
Merci pour l'astuce mec, je viens de le faire et ca m'a bien confirmé que je devais appeler un numéro dans les 5 prochains jours pour valider. J'ai donc en ce moment Canal+ le bouquet gratuitement. je ne sais pas cependant si cela va rester au bout des 5 jours... mais bon c'est déja ca!

neor

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #8 le: 07 September 2006 21:09:36 »
ATTENTION apres 3 mois d'essai vous allez passer automatiquement en payant a 32€ par mois

Bonnefond

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #9 le: 07 September 2006 21:50:36 »
Citation de: neor
ATTENTION apres 3 mois d'essai vous allez passer automatiquement en payant a 32€ par mois
Non ne t'inquiète pas je n'apellerai pas le numéro indiqu donc ils vont m'annuler mon abonnement, mais je ne sais pas si ce sera dans 5 jours ou dans un mois, on verra !

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #10 le: 08 September 2006 09:14:33 »
interressant tout ça !!!

je vais tenter aussi !

HelloWorld

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #11 le: 08 September 2006 09:18:38 »
Oui faites attention :P vous avez certainement oublié de lire un truc écrit au pixel invisible :P Ils sont pas cons, normalement on a droit à 5 jours d'essais gratuit via freebox, donc si vous receptionnez encore après ces 5 jours renseignez vous avant de recevoir des factures étranges...

Bonnefond

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #12 le: 08 September 2006 11:37:36 »
Citation de: HelloWorld
Oui faites attention :P vous avez certainement oublié de lire un truc écrit au pixel invisible :P Ils sont pas cons, normalement on a droit à 5 jours d'essais gratuit via freebox, donc si vous receptionnez encore après ces 5 jours renseignez vous avant de recevoir des factures étranges...
Il n'ya pas à s'inquiéter, tant qu'on a pas renvoyer de contrat signer on ne peut pas etre abonné, en effet pour s'abonner il faut aller sur le site de Free et imprimer un contrat, le remplir et le renvoyer donc aucun soucis pour les 5 jours gratuits ;)

HelloWorld

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #13 le: 08 September 2006 11:40:28 »
okok vince :) un poto travail pour Canal Sat et m'a dit la meme chose mais bon..il m'a aussi dit qu'au bout de 5 jours on n'avait plus canal sat..Or là ca fait un mois..hum :)


sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #14 le: 08 September 2006 12:57:05 »
canal sat aussi ??????

xnzvc

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #15 le: 08 September 2006 17:27:59 »
Citer
canal sat aussi ??????
oui canalsat aussi, suffit de cocher les bonnes cases au moment de l'inscription.

pPour la durée de la période d'essai, moi j'ai eut environ 1 mois, mais je pense qu'un cron doit s'exécuter à chaque fin de mois pour annuler les abonnements non confirmés, ou un truc comme ça.
vince007 nous confirmera cela...

Ce qui est sur et certain, c'est que je n'ai jamais payé un centime. J'ai découvert ça par hasard car je voulais vraiment m'abonner, puis finalement ma cop n'était plus d'accord.. lol

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #16 le: 08 September 2006 20:50:56 »
c bon j'ai la TOTALE !!!!!

c'est parti pour 1 mois gratos

au passage l'image est très bonne par rapport à la TNT et les chaines freebox...c'est bizarre.

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #17 le: 11 September 2006 14:52:10 »
pourquoi on  ne peut pas enregistrer canal sat ?

lanta

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #18 le: 11 September 2006 17:15:16 »
Slt,

En fait, je ne capte pas les 'vrais' programmes de canalsat.. il y a beaucoup de pub ..; Apparement, seuls quelques progs sont réellement diffusés ...

genepy

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #19 le: 11 September 2006 17:34:15 »
Ca m'intéresse cette astuce :)

Par contre, j'ai pas réussi à m'abonner. Quelqu'un peut détailler la démarche ?

On passe sur "Canal+ Le bouquet" puis "Ok" sur la freebox ?
Si c'est ça, ça marche pas pôur moi.

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #20 le: 12 September 2006 10:38:56 »
c'est bizarre....

tu as fais la bonne demarche, après tu suis les instructions.


sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #21 le: 12 September 2006 10:39:25 »
Citation de: lanta
Slt,

En fait, je ne capte pas les 'vrais' programmes de canalsat.. il y a beaucoup de pub ..; Apparement, seuls quelques progs sont réellement diffusés ...
explique comment tu t'es abonné.

lanta

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #22 le: 12 September 2006 18:19:04 »
slt,

en fait, je ne suis pas abonné à canalni a canalsat, mais je capte quelquechose sur ces canaux ...
Un peu comme si c'était de la pub pour la chaine quoi ... Quelqu'un d'autre est dans le meme cas ?

Queerasfolk

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #23 le: 12 September 2006 18:22:29 »
C'est normal : quand tu n'es pas abonné tu reçois uniquement un flux promo.

lanta

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #24 le: 12 September 2006 18:30:27 »
C'est bien ce que je pensais ...
Mais comme la première fois que j'ai regardé, j'avais vu le jamel show sur decalé, puis une emission de foot sur +sport, je trouvais ca bizarre ...

en même temps, même si tous n'est pas parfait avec la boite à bug new generation, je pense que Free prend ses precautions pour que les possesseurs de freebox ne puissent pas avoir des chaines sans les payer ... Au moins, ça, ils maitrisent ...:)

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #25 le: 13 September 2006 23:10:21 »
je n'ai plus canal !!!  après 5 jours pile et non 1 mois !!!

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #26 le: 15 September 2006 10:15:55 »
fausse alerte !!

le signal se perd donc il faut appuyer plusieurs fois sur OK pour l'avoir

foufou55

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #27 le: 17 September 2006 17:24:20 »
j'ai voulu tester donc j'ai pris canal sat mais suis deg a pas canal+ :-(
et maitenant plus moyen de prendre c+ qq peut m'aider ?
merci


sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #28 le: 18 September 2006 09:12:37 »
trop tard à priori.

fallait prendre les deux comme moi !!!  ou à la limite le bouquet avant le sat.

guzer

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #29 le: 18 September 2006 15:35:09 »
je me suis abonné mais je ne recois rien pour canalsat l'ecran de présentation reste actif et pour canal + je n'ai que les pub est-ce normal

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #30 le: 18 September 2006 16:13:00 »
pas normal.

tu t'es abonné aux deux ou seulement l'un d'entre eux?

la premiere fois on te demande de faire un code secret, après c'est OPEN.

as tu fais ça ?  si non, alors té pas encore abonné.

_do_ob-

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #31 le: 18 September 2006 18:26:21 »
Salut sisqo.
Ca fait plusieurs jours que je suis ton histoire.En fait ce qui m'inquiète c'est qu'en vente à distance ya rien à signer (Je le sais,je fais du TM depuis des années).Tu souscris à une offre,tu as droit à 7 jours de rétractation et si tu ne t'es pas rétracter sous une semaine c'est partie tu ne peux rien y faire.C'est d'ailleurs marqué des les cg de ventes de canal sur le site de Free.Après Canal demande peut être en plus une activation par téléphone.Mais je me méfie.J'attends de voir si ds un mois tu es bien résilié...
Merci de prendre le risque en tt cas ;)

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #32 le: 18 September 2006 18:59:10 »
l'info qui te manque est que FREE ne preleve pas pour canal + ou sat. c'est un abo à part.

donc sans mon RIB ( et mon autorisation de prélèvement), je ne vois pas comment ils feraient?!

ils sont hors la loi !

si tu as un argument contre ça dis moi,parce que je pense que je suis dans le vrai...

bitoranger

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #33 le: 18 September 2006 20:32:24 »
apparement ca marche plus j'ai pas canal +

lol

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #34 le: 18 September 2006 21:06:02 »
si si, des fois le signal se perd mais ça revient après.

relis mes anciens post.


_do_ob-

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #35 le: 19 September 2006 17:59:47 »
Citation de: sicqo
l'info qui te manque est que FREE ne preleve pas pour canal + ou sat. c'est un abo à part.

donc sans mon RIB ( et mon autorisation de prélèvement), je ne vois pas comment ils feraient?!
Effectivement.C'est peut être différent.

Citation de: sicqo
ils sont hors la loi !
J'dirais pas ça quand même.:)

Nan mais c'est bien possible après tt.Rdv ds 15 jours.

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #36 le: 19 September 2006 19:53:48 »
finalement ça c'est coupé ce soir. j'ai le message habituel de quand je n'étais pas abonné.

donc je confirme l'astuce( avec un temps plus court : 15jours) et je n'ai pas été prélevé.

Ce soir j'attends que canal redevient cryté pour voir si on peut refaire l'abonnement.

_do_ob-

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #37 le: 22 October 2006 10:23:10 »
Je confirme 15 jours et pas de nouvelles de Canal ensuite.
:)

mollux88

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #38 le: 25 October 2006 21:39:32 »
Dans le formulaire d'inscription ils demandent si j'autorise le transfert de mes coordonnées, les coordonnees bancaires sont peut etre comprises dedans... J'aime pas trop. Vous etes vraiment sur que c'est sans risque (j'ai une fdreebox HD)

R0cklee

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #39 le: 30 October 2006 10:02:18 »
Citation de: mollux88
Dans le formulaire d'inscription ils demandent si j'autorise le transfert de mes coordonnées, les coordonnees bancaires sont peut etre comprises dedans... J'aime pas trop. Vous etes vraiment sur que c'est sans risque (j'ai une fdreebox HD)
+1

Donc je n'ai pas poursuivis l'astuce..
Pour ceux qui ont testé est-ce-que vous avez cocher la case "j'autorise le transfère de mes coordonnées" ?

tikiglio

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #40 le: 30 October 2006 14:14:15 »
Aucun risque, j'ai eu la box fin juin et ca a marché presque un mois. Je n'ai pas eu de facture vu que je n'ai jamais appelé ni confirmé mon abonnement

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #41 le: 30 October 2006 18:21:10 »
j'ai hésité là dessus...

mais je l'ai fais et ça a marché.

tant que tu n'as pas signé d'autorisation de prélèvement à canal + , ya pas de prelevement. c'est canal + qui preleve pas FREE.


backliner

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #42 le: 30 October 2006 18:40:11 »
salut tlm j ai un petit pbm . je viens de faire basculer mon abbonement Canal+ analogique sur ma freebox . j ai canal+ normal ainsi que canal + decale et canal+ sport mais je n est pas les autres chaine du bouquet canal quelqu un peut il me venir en aide merci

piaf74

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #43 le: 31 October 2006 17:39:10 »
Normalement tu devrais avoir c+,c+ sport, c+ cinema, c+ decalé et C+ HD.... appel directement canalplus ... pour ma part ma transformation C+ analogique vers C+ le bbouquet freebox sans aucun pb.

guiguithos

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #44 le: 01 November 2006 11:01:12 »
J ai egalement tenté l experience ... meme si j ai longuement hesité lors du formulaire...  j ai donc eu acces à canal plus le bouquet et canal sat ! (demande faite pile avant le match de ligue de champions) ... pendant 10 jours
Depuis j ai plus rien... juste de la reclam' m invitant à m abonner

R0cklee

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #45 le: 10 November 2006 15:01:24 »
Citation de: sicqo
finalement ça c'est coupé ce soir. j'ai le message habituel de quand je n'étais pas abonné.

donc je confirme l'astuce( avec un temps plus court : 15jours) et je n'ai pas été prélevé.

Ce soir j'attends que canal redevient cryté pour voir si on peut refaire l'abonnement.
Alors ? tu as pu le refaire ?

sicqo

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #46 le: 10 November 2006 15:17:06 »
ça ne marche plus.

je dois faire l'abo sur le site de FREE

poloc

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #47 le: 11 November 2006 14:02:34 »
Donc tous ceux qui ont testé, vous confirmez que sans confirmation, les quelques jours d'essai ne deviendront pas un abonnement...

quo5000

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #48 le: 12 November 2006 10:12:55 »
Bonjour, vu tous les messages postées, on peut obtenir canal sat gratuitement (5 jours où 1 mois ? (merci de me préciser, beaucoup se contredisent). J'aimerai savoir si on peut encore le faire. Si on est assuré de ne rien payer à la fin et en fait si c'est vraiment légal. Merci d'avance


mollux88

Canal + le bouquet gratos
« Réponse #49 le: 12 November 2006 10:45:11 »
Citation de: quo5000
Bonjour, vu tous les messages postées, on peut obtenir canal sat gratuitement (5 jours où 1 mois ? (merci de me préciser, beaucoup se contredisent). J'aimerai savoir si on peut encore le faire. Si on est assuré de ne rien payer à la fin et en fait si c'est vraiment légal. Merci d'avance
Théoriquement c'est 5 jours, en tout cas c'est le minimum, cependant je pense qu'il n'y a pas vraiment de chronometre exact mais que c'est plutot une procédure d'annulation que canal lance 2-3 fois par mois, pour annuler les droits non confirmés. Donc cela la chance ca peut aller de 5j à 1mois.

D'autre part  je me suis lancé hier soir, on verra ce que ca va donner