Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: tigermatt le 20 October 2007 14:26:48

Titre: indisponibilité de Canal+ Family
Posté par: tigermatt le 20 October 2007 14:26:48
bonjour amis freenautes

Voilà c'est aujourd'hui qu'a commencé la diffusion de canl+ Family sur le bouquet canalsat.

J'ai actuellement l'abonnement Canal+ le bouquet via Freebox avec donc les 4 chaines du bouquet : high tech, décalé, sport, cinéma
Mais aucune trace de canal+ Family et ce malgrès les réinitialisation de la freebox...
aucun canal de la freebox avec ce nom n'apparait...

est-ce que quelqu'un ayant une freebox V4 (comme moi) a accès à ce canal? Si oui qu'a-t-il eu à faire?

et sinon quelle est la démarche pour avoir accès à cette chaîne?

Merci d'avance de vos réponses...
Titre: indisponibilité de Canal+ Family
Posté par: The Other Kristophe le 20 October 2007 15:00:39
Abonné Canal+ Le Bouquet, j'ai la chaîne Canal+ Family sur la 12 dans l'univers Canal+(avec une V4).

Il faut faire un appui long sur la touche"maison"(la dernière touche de la télécommande à droite ), les 4 univers apparaîssent et tu choisis Canal+ Le Bouquet...

Par contre, cette chaîne n'apparaît pas dans l'univers FreeboxTV.

Aucune manip à éffectuer.:)
Titre: indisponibilité de Canal+ Family
Posté par: tigermatt le 20 October 2007 15:40:55
merci pour l'info.

mais c'est tout de même assez peu pratique... vivement que la chaine apparaisse sur l'univers freebox...