remington

ARG62 freeze TV
« le: 19 April 2011 13:26:44 »
Bonjour à tous,
je suis nouveau freenaute depuis le 3 mars 2011, tout se passe bien sauf l'image et le son de la TV qui freeze en permanence.
Un technicien est venu vérifier l'installation chez moi, tout est OK,  et il m'a confirmé que le problème était connu depuis le 28 février sur le serveur ARG62 (4).
Seulement voila, depuis le début de ma connection, et bien la télé, c'est vraiment pas ça...
Quelqu'un aurait-il une info, une date d'inervention, car d'après le technicien, nous sommes nombreux à être impactés sur le secteur de ce DSLAM.
Je poste sur ce forum car je ne suis pas du genre à hurler dans un téléphone parce que ça ne fonctionne pas, et puis me prendre la tête avec un technicien très sympa et compétent ne résoudra rien, il a parfaitement fait son boulot.
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement.

landre2

ARG62 freeze TV
« Réponse #1 le: 19 April 2011 15:25:57 »
si il y a un probléme sur le serveur , il va bien falloir que tu passes par un technicien

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #2 le: 20 April 2011 09:40:16 »
Bonjour, un technicien free est bien venu chez moi le 29 mars, il m'a confirmé la panne du ARG62 puisqu'il est passé au DSLAM avant de venir vérifier mon installation, vers qui se tourner pour avoir une solution, une réponse quand à la réparation de la panne?

landre2

ARG62 freeze TV
« Réponse #3 le: 25 April 2011 11:35:19 »
si le technicien fait son boulot , la panne a été signalé
la solution depend de la conscience professionnelle du technicien


buddla

ARG62 freeze TV
« Réponse #4 le: 27 April 2011 20:04:51 »
J'ai exactement le même souci depuis environ 2 mois alors que cela fait 2 ans que tout est correct. La seule différence étant que je suis sur le Arg62-2.

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #5 le: 28 April 2011 09:52:45 »
Toujours pas de nouvelles à ce jour, et les freeze sont toujours là, et je suis las de tout ça...
Ticket incident ouvert et non clôturé depuis le 29 mars, chouette! Le temps passe!!! :-)

kaal62

ARG62 freeze TV
« Réponse #6 le: 05 May 2011 15:28:18 »
bonjour je suis dans le même cas et effectivement comme vous , j'ai eu la visite d'un technicien qui m'as confirmé que le probleme etait connu depuis le 29/02. Je ne peux meme plus regarder la télé et en plus je suis abonné FHV et canal M.Je compte demander le remboursement des forfaits apres le retour à la normal. je trouve cela tout simplement honteux en terme de service et je ne ferais certainement de bon retour sur free.


kaal62

ARG62 freeze TV
« Réponse #7 le: 18 May 2011 08:10:15 »
ras le bol y a toujours autant de freeze mais c'est incroyable !!!!

delmimi

ARG62 freeze TV
« Réponse #8 le: 15 June 2011 16:16:48 »
Bonjour à tous ! Je suis dans la même situation que vous puisque c'est suite à mon appel le 28 février que le problème est connu. Après visite de technicien qui a constaté une installation conforme chez moi, de multiples appels et une mise en observation de ma ligne, le problème n'est toujours pas résolu près de 4 mois après sa découverte. Ras-le-bol !
Si le dslam déconne ils n'ont qu'à le changer....mais free est trop occupé à developper sa box révolution et son réseau mobile pour s'occuper des petits usagers fidèles que nous sommes.

delmimi

ARG62 freeze TV
« Réponse #9 le: 15 June 2011 17:20:17 »
Après appel ce jour, le problème est toujours en cours de résolution. Apparemment, ils rencontrent des problèmes avec France Télécon.

"On ne possède aucune visiblité quand à la date de résolution du problème....."

En tout cas ras-le-bol de téléphoner : voici ma première lettre de réclamation.

Bonjour,

      depuis le 28 février 2011, je subis des perturbations graves en ce qui concerne la réception du service télévision (freeze et parasites rendant les programmes impossibles à regarder à certaines heures). Début mars, un technicien a constaté la conformité de mon installation et a défini l'origine du problème au niveau du NRA arg62.
      Depuis, mis à part les nombreux appels passés à vos services, je n'ai pas eu connaissance de l'avancée de la résolution du problème : de plus, votre service technique m'a promis à maintes reprises de reprendre contact avec moi, ce qui n'a jamais été fait.
      De ce fait je commence à douter sérieusement de la fiabilité des services FREE et de leur capacité à assurer une assistance serieuse et rapide : bien que satisfait du matériel et de la politique FREE, je commence à me renseigner afin de trouver un opérateur plus fiable.
      J'espère donc que le préjudice subi depuis 4 mois fera l'objet de compensations, et plus précisement :
- du remboursement d'au moins la moitié des appels passé à votre service technique.
- de l'octroi à titre GRACIEUX (au lieu d'un montant de 30 euros, au 1er août 2011) d'une Freebox Révolution.
- du remboursement des services de vidéo à la demande souscrits durant la périodes des problèmes rencontrés.
      Sans réponse positive de votre part, je considèrerai devoir me séparer de vos services, même si votre offre mobile m'aurai certainement comptée parmi vos futurs abonnés et soyez assuré qu'en tant que membre actif de forums informatiques et d'associations de consommateurs, je n'hésiterai pas à diffuser largement la manière dont sont traités les abonnés FREE.
      Soyez assuré(e) de mes meilleurs sentiments (pour l'instant...).


Je vous invite tous et toutes à les inonder de ce type de courrier.

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #10 le: 15 June 2011 18:23:26 »
Bonsoir, et oui les freeze sont toujours bien présents...
Hier soir j'ai appelé la hotline, j'ai au moins cet avantage de ne  pas payer la communication puisque je suis un client CHANCEUX car j'ai bien reçu ma super V6 qui déconne tout le temps, mais bref passons, je finis par en rire!!!
Donc sur la hotline, on a eu le culot de me répondre que des techniciens travaillaient jours et nuits sur le ARG62, et oui, jours et nuits!!!!! Du grand n'importe quoi... Ma ligne est à nouveau en surveillance jusqu'au 27 juin... J'ai demandé de quelle année, mais là mon humour est tombé à l'eau. Ils ne font rien et c'est tout, pendant ce temps là, on taxe!
Courage les amis, je suis pugnace !!!

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #11 le: 30 June 2011 09:19:49 »
Hello, de bonnes nouvelles, hier soir en allumant ma télé, chose que je n'avait pas faite depuis quelques jours, à quoi bon?... Oh surprise, plus de freezes, zéro erreur sur le débugage, serait-ce réglé?
Vérifiez de votre côté!
A bientôt de vous lire

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #12 le: 12 July 2011 10:35:58 »
Bonjour tout le monde, hier soir je pensais regarder la télé... Et ben non, c'est reparti, ça freeze à qui mieux mieux! Un petit coup de fil au 3244, histoire de dire que j'existe encore... Explications fumeuses et incohérentes, chouette ^^, ma ligne est à nouveau "en surveillance" oulala, je suis impressionné!!!

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #13 le: 20 July 2011 13:55:07 »
Bonjour à tous, hier soir étant comme Soeur Anne devant ma télé toujours plantée, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le tchat... Et bien enfin une réponse constructive de deux techniciens qui étaient en ligne:
donc, une partie du câble optique entre AFR62 et ARG62 a été détériorée pendant les travaux sur les boulevards, une réparation de fortune avait été faite, ce qui explique que la télé ne "freezait plus"; mais apparamment ça a à nouveau bougé... Du coup, on est repati à la case départ. Rien ne sert donc d'appeler la hotline, ils ne connaissent même pas la nature de l'incident. Et oui, il faut encore patienter car là on est réellement dans une impasse...
A bientôt


Carpediem062

ARG62 freeze TV
« Réponse #14 le: 10 August 2011 16:42:39 »
bonjour, je confirme le problème est de nouveau la après quelques jours de répit! freezes constates chez des amies ARG62 en V5 et des blocages images en V6 chez moi ! le boulevard et toujours en chantier.....

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #15 le: 18 August 2011 09:18:45 »
Bonjour à tous, avez-vous du nouveau? de mon côté aucune amélioration...

Voici la copie de ma page assistance technique:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
29/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00

Je n'ai pas d'autre explication officielle de la part de FREE...

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #16 le: 24 August 2011 09:55:33 »
Hello tout le monde! Ce matin, ne perdant pas espoir, j'ai saisi le médiateur des communications électroniques... Ultime recours à mon avis puisque, de toute façon, tout le monde se fout bien des soucis de ARG62!
Que pouvons nous faire, nous petits abonnés minables... Appeler un service technique nul et incapable de résoudre un problème connu depuis le 28 février 2011?... Ca en devient ridicule...
A bientôt de vous lire

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #17 le: 14 September 2011 15:22:01 »
hello! Miracle, freenews se décide enfin à nous faire un article sur ARG62! Bon en même temps, toujours aucune solution précise, aucune explication... Il faut "patienter" comme dirait la hotline ultra compétente! lol

flo0462

ARG62 freeze TV
« Réponse #18 le: 17 September 2011 10:16:00 »
Salut tout le monde
je vient ajouté mon témoinage dans ce post car je suis dans le meme cas
je ne s'ai pas comment on reussie a tenir ceux qui on ce souci depuis fevrier moi sa fait 2 semaine et j'en peut deja pu !
je pense envoyer des courier a des association de consomateur et a free
pour ce qui concerne les travaux sur le boulevard sa avance mais bon il en son plus a creusé donc je voi pas pourquoi c'est pas encor réparer

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #19 le: 25 September 2011 10:29:21 »
hello,
Vendredi soir j'ai reçu un mail m'avertissant que mon ticket incident était fermé et que ma ligne ADSL était totalement opérationnelle... En fait rien n'a changé, la télé freeze toujours autant!! La hotline toujours incapable de donner une solution bien sur! ils vont m'envoyer un technicien à domicile lol ...

EowynCarter

ARG62 freeze TV
« Réponse #20 le: 25 September 2011 10:49:24 »
Question comme ça, via sfr ou orange, ça passe par les même dslam ? Seul les freenautes sont impacté ? Ou les abonnés
 sfr et orange subissent ça aussi ?


remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #21 le: 25 September 2011 15:40:41 »
Bonsoir, je ne sais pas, je n'y comprends plus rien... Toutes les personnes de mon entourage qui sont chez free ont le même problème en tout cas, j'appréhende de changer d'opérateur car si c'est pour retrouver la même problématique... En tout cas ça devient vraiment prise de tête, en 2011 ça pose question.

EowynCarter

ARG62 freeze TV
« Réponse #22 le: 25 September 2011 21:14:52 »
Tu ne connaît pas de voisin chez bougyes, sfr ou orange ?
 ça pourrait valoir le coup de se renseigner. Et dans le cas ou eux subissent les même ennuis, regrouper vos témoignages pour avoir plus de poids et essayer de faire un peu bouger tout ça.

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #23 le: 28 September 2011 18:18:01 »
Bonsoir, on va bientôt m'appeler Colombo dans cette affaire lol, je vais enfiler mon vieil imper! Bon depuis que je pars enquêter, le dénouement s'éloigne un peu plus chaque jour... Je suis moins efficace que lui!
A bientôt

jeanmarie36

ARG62 freeze TV
« Réponse #24 le: 28 September 2011 18:31:04 »
quels sont vos debit de votre logne  a voir sur la console

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #25 le: 28 September 2011 18:36:42 »
presque 15

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #26 le: 28 September 2011 18:40:05 »
Débit montant (upload)
Taille du fichier 661,79 ko
Durée 7.301 secondes
Débit 725,18 kbit/s (90,65 ko/s)
pour être exact, merci

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #27 le: 28 September 2011 18:43:32 »
Débit descendant (download)
Taille du fichier 5,7 Mo
Durée 4.766 secondes
Débit 9,56 Mbit/s (1,19 Mo/s)

désolé je n'avais pas tout copié


remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #28 le: 13 October 2011 16:14:35 »
bonjour à tous, hier soir coupure tv à 23H, je me dis chouette, ils se décident peut être à enfin effectuer les réparations... et ben non fausse joie, les freeze sont toujours là... Encore merci.
à bientôt !!

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #29 le: 18 October 2011 14:44:09 »
ouh ouh, on est toujours là avec notre serveur à la noix!!! y a quelqu'un au bout du tuyau???

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #30 le: 26 October 2011 07:16:13 »
bonjour, je suis content d'apprendre  qu'à Baumetz les Loges (BLL62), un câble est remplacé en quelques heures... Nous, il faudra certainement quelques années...
Je me demande si on est pas un peu mazo sur le ARG62 à vouloir être client de free? ...

MAS81

ARG62 freeze TV
« Réponse #31 le: 26 October 2011 09:06:26 »

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #32 le: 26 October 2011 09:16:48 »
Bonjour, ça me rassure de voir que vous aussi vous vous rendez compte des problèmes... Que doit on faire?

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #33 le: 26 October 2011 09:21:50 »
Citation de: MAS81
hier gros problème sur arg62 de 16h a 20h
screen:
http://www.upzat.com/viewimg/6c908-free etat.PNG
http://www.upzat.com/viewimg/274a1-free3.PNG
http://www.upzat.com/viewimg/6c4b7-FREE 101 DB oO.PNG

un simple freenaute

ARG62 freeze TV
« Réponse #34 le: 26 October 2011 10:28:12 »
Citation de: remington
Bonjour, ça me rassure de voir que vous aussi vous vous rendez compte des problèmes... Que doit on faire?
Actuellement, résilier ou ajouter "+1" sur le compteur du nombre de jours depuis le début du souci.


remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #35 le: 26 October 2011 13:30:15 »
c'est encourageant merci! ... On peu dire que vous relativisez au "Staff Freenews", en attendant, nous on est là avec nos super BOX V6 "révolution" à attendre un signal de fumée! lol
Bien cordialement et bonne télé à Versailles! Je suppose qu'il n'y a aucun souci au "Staff Freenews"...

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #36 le: 26 October 2011 19:45:46 »
pffffffffffff  un appel de plus sur la hotline: le néant complet.....................................................................................

kaal62

ARG62 freeze TV
« Réponse #37 le: 28 October 2011 11:31:52 »
Bonjour je suis attristé de voir que le problème perdure.
Pour moi également depuis février mars, réception des chaines en freeze, j'ai un abonnement canal + et FHV et je paye pratiquement dans le vide, pour vous dire je ne regarde pratiquement plus la TV.

JE pense contacter la DGCCRF.

Un technicien est déja passé et depuis c'est même pire mes débits internet se sont considérablement ralenti

Le service client chez free : bravo !!!!

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #38 le: 28 October 2011 11:42:57 »
.

un simple freenaute

ARG62 freeze TV
« Réponse #39 le: 28 October 2011 11:53:59 »
Citation de: remington
sur ce forum de m...
Hey ! On est des freenautes comme vous, faudrait pas juger le forum... le FAI d'accord, nous on ne peut rien faire sinon vous laisser vous exprimer et vous regrouper !

remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #40 le: 28 October 2011 12:34:45 »
Cher ami ne vous emballez pas voyons, m... ça veut dire plein de choses, il suffit d'un peu d'imagination!
Bon ici, c'est vrai vous avez raison, on ne peut pas faire grand chose à part bavasser sur des problèmes dont tout le monde se fiche... Ca s'appelle de l'activisme... Si vous saturez des messages sur ARG62, au lieu de raconter votre vie et clamer que pour vous tout va bien, soyez un peu solidaires pour une fois. Il y a quand même quelqu'un qui connaît la situation non? Car je reste persuadé, ne vous en déplaise, que tout ceci n'est qu'hypocrisie... Si vous me répondez, faites le pour m'apporter un élément de réponse précis et crédible, je n'ai que faire de vos leçons de morale à deux balles... J'aimerais bien vous y voir dans NOTRE situation.
Bien cordialement.

un simple freenaute

ARG62 freeze TV
« Réponse #41 le: 28 October 2011 13:00:33 »
Ouais, j'suis solidaire ! Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! Je fais une manif demain ! Ca vous va ? Moi non, ça ne sert à rien.
Clairement, si on n'était pas solidaires on n'aurait pas créé ce forum...

Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne sert à rien de critiquer quelque chose qui n'a rien à voir avec le souci et ne peut rien y faire, ce n'est pas son boulot. Ca vous viendrait à l'idée d'insulter votre voisin qui a une Golf parce que votre Golf est en panne ? Pas à moi.

Ce n'est pas qu'on sature, c'est qu'on n'admet pas d'être critiqués pour un souci qui n'est pas de notre fait et pour lequel on n'est là que pour vous permettre de vous aider (comme ça s'est passé en Alsace en permettant le regroupement des abonnés).

La seule chose que l'on peut faire c'est rappeler que vous avez des soucis et faire des articles : on l'a fait, ici et ici
Que peut-on faire de plus ? Résilier avec vous ? Ca ne sert à rien. Contacter le directeur du réseau de Free ? On a donné. S'il n'agit pas ce n'est probablement pas pour rien et ce n'est pas moi qui vais le faire changer d'avis avec mes petits bras musclés, il a créé ce réseau de toutes pièces et connaît son boulot, moi non.

Je suis modérateur, mon boulot est d'éviter que ça déborde sur le forum comme ça le fait là et de façon complètement injustifiée. Critiquez Free tant que vous voulez tant que ça reste dans la légalité, critiquer Freenews qui a fait ce qui était dans son pouvoir d'association d'utilisateurs, ça me dépasse et je ne peux pas l'accepter.


remington

ARG62 freeze TV
« Réponse #42 le: 28 October 2011 13:50:00 »
Ok, je comprends votre angle de vue, dépassionnons le débat, ce n'est pas si grave que ça après tout.

Communiquons et soyons constructifs si on veut que la situation avance.

A votre avis, que doit on faire à part un regroupement, je ne crois pas beaucoup en ce genre de pratique.

Quand je vous lis, je vois que vous êtes intelligent, sensible et impliqué dans votre rôle, merci à vous c'est bien rare dans cette société...

Je ne suis ni un râleur gratuit, ni un empêcheur de tourner en rond, simplement, comprenez bien que depuis février 2011 être devant un service TV impraticable sans avoir aucune explication, c'est très décevant.
Je (et nous) m'y suis pris de toute les façons afin d'obtenir une réponse quant au délai de rétablissement, seulement voilà, rien...

Je n'ai pas envie de résilier mon abonnement, free c'est super (surtout la télé et c'est bien là que ça coince), mais cest comme pour tout bien de consommation... quand ça marche.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

un simple freenaute

ARG62 freeze TV
« Réponse #43 le: 28 October 2011 15:16:04 »
Je comprends parfaitement ça, et ça me désole autant que vous.
Je sais bien que vous n'êtes pas un empêcheur de tourner en rond, vous avez parfaitement raison de vous plaindre de Free d'autant qu'ils ne peuvent pas mettre en cause autre chose que leur matériel ici, surtout après tout ce temps.

Pour moi en tant que consommateur, vu que Free refuse de communiquer, il reste ce que certains ont évoqué -le médiateur, la DGCCRF, les assos de consommaturs pour la solution commerciale (dédommagement); et changer de FAI pour la solution technique, même si Free c'est pas si mal, à un moment il faut aller vers le FAI qui apportera un service stable même si moins riche. Quitte à revenir un jour, quand ça se calmera, qui sait.

Ceci dit, ça n'apportera pas de solution au problème de mutisme de Free dans ce genre de cas et vu le nombre de fois où les consommateurs s'en sont plaints (encore cette année en Moselle et en Alsace), je pense qu'il faudra encore du temps pour arriver à faire bouger ça.
Ajouter une pierre à l'édifice, pourquoi pas.

Voilà mon avis très personnel sur la situation ;)

ludovic.ap

ARG62 freeze TV
« Réponse #44 le: 07 November 2011 17:17:34 »
Bonsoir,

Je viens également pour mon m'écontentement sur ce problème. Il est vrai que depuis qu'il y a les travaux Rue Gambetta (soit vers juillet) il y a un gros problème de freeze d'arret sur image, écran noir... bref regarder la TV devient pénible et stressant quand l'image se bloque en pleine action pendant le film.

Bon  j'aurais dû appeler FREE depuis longtemps, mais là j'en peux vraiment plus. Donc je viens d'avoir un technicien en ligne... Le problème aurait été identifié CE 02 NOVEMBRE !!! Et il "serait" encourt de traitement. J'ai demandé combien de temps il fallait compter... Et il m'a dit entre 4 et 6 semaines !!!!

Je devrait être informé par SMS ou pas courriel lorsque cela sera rétabli... Ca fait long... J'espère vraiment que celà va être traité comme il me l'a indiqué et que le problème sera résolu. J'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez eux... J'espère vraiment qu'il font le nécessaire.

Si vous avez des news... Merci de nous les communiquer.

Bonne soirée à vous.

kaal62

ARG62 freeze TV
« Réponse #45 le: 08 November 2011 12:59:21 »
oui ludovic.ap surtout quand les problèmes existent depuis le mois de février, c'est principalement honteux, y a pas d'autres mots...

ludovic.ap

ARG62 freeze TV
« Réponse #46 le: 08 November 2011 21:34:47 »
Personnellement je n'ai eu ces problèmes de TV que depuis cet été (correspondant aux travaux). Mais en lisant après coup les commentaires de chacuns et de lire que certains on se problème depuis février ; et bien je me pose la question de la sincérité de mon interlocuteur qui lui me dit que le problème n'a été constaté que depuis ce 02 novembre !!!

Ce que je comprend pas, c'est que je connais d'autres personnes qui sont sur le même NRA mais eux sont beaucoup plus loin... et pas de problème... On dirait que le problème ne concerne que ceux qui sont les plus proches (Ce qui est mon cas, je suis à 400 mètre de ce NRA, avec affaiblissement que de 6db).

Bon je vais être patient encore quelques semaines. Mais en sachant que le problème remonte à beaucoup plus longtemps... Et bien là je suis bien agacé...

gaetanmiko

ARG62 freeze TV
« Réponse #47 le: 23 November 2011 08:17:38 »
Bonjour ludovic.ap, j'ai le meme souci que toi en etant connecté sur le NRA SOU62 et il y eu egalement des travaux de voiries dans la rue principale menant au NRA. Au depart c t quelques freeze le week-end uniquement et bizarrement mais depuis que j'ai eu le Tech sur site ou il n'a malheureusement pas pu constater la panne puisque qu'il ne vient pas les week-end, ma TV est totalement "inregardable".

Et hier, je les ai rappeler et soit disant il y aurait un probleme general sur le NRA mais ils ne savent pas quoi... il faut patienter ! Ce qui est dommage c'est que du coup je voulais profiter de l'offre Canal+/canalsat, mais je n'ose pas pour eviter d'etre bloquer chez eux en cas de non resolution.

Car si ca ne vas pas, je repars chez orange ! Car eux ils trouveront la panne !

ludovic.ap

ARG62 freeze TV
« Réponse #48 le: 13 December 2011 20:39:02 »
Bonsoir,
J'ai de nouveau téléphoné au service technique de Free cette après midi pour savoir ou ils en étaient suite à mon précédent appel. Le problème serait toujours en cours de résolution !!! On m'avait dit entre 4 et 6 semaines la dernière fois. Et là ils sont incapable de me dire quand le service sera rétabli... Le gars m'a simplement répondu à maintes reprise que c'était en cours de résolution et qu'il était incapable de me dire une date :-(

Je trouve que là c'est vraiment abusé, je ne comprend pas pourquoi c'est si long. Depuis le temps que ça dur...
J'ai été (et le suis encore) assez énervé.

J'veux bien attendre comme il me l'a dit... Mais qu'il donne une date précise quand même.
Enfin bref, toujours ces problèmes de freeze, d'arrêt de l'image ou d'écran noir... C'est vraiment peinible de regarder la télé.

Si vous avez vous des news de votre coté, merci de nous les communiquer.


kaal62

ARG62 freeze TV
« Réponse #49 le: 26 December 2011 21:10:53 »
Toujours le même message et aucun changement. C'est franchement une honte de payer pour un service que l'on à pas et surtout de voir la pub sur free "révolution" tu parles. Le patron de Free qui se prend pour steve jobs, alors qui ne lui arrive même pas à la cheville. Il ne suffit pas d'innover encore faut il être garant de la qualité du service rendu et alors là on peut dire que c'est zéro. Ras le bol