Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Totoleheros le 10 February 2019 20:05:41
-
Bonsoir à tous
J'ai résilié mon abonnement à fin janvier et bloqué les prélèvements bancaires pour éviter toute mauvaise surprise
Une facture de résiliation a été présentée à ma banque et le paiement refusé
J'ai reçu ensuite la facture par mail mais plus aucun moyen de la payer pourriez-vous m'indiquer si vous avez une solution ?
je vous remercie excellente soirée
-
Bonsoir,
Tu vas sur ton compte Free qui reste accessible pour les facture et tu fais payer en carte bleue si elle est correcte.
-
Bonsoir
Je n’ai malheureusement plus accès à mon interface de gestion
Mon numéro de téléphone n’est plus reconnu comme validé
Auriez-vous une autre piste ?
Je vous remercie
-
Bonsoir
Je n’ai malheureusement plus accès à mon interface de gestion
Mon numéro de téléphone n’est plus reconnu comme validé
Auriez-vous une autre piste ?
Je vous remercie
Depuis un moment c'est fbx*****
Free a remplacé le numéro