snoopy80

Problème pours les appels de 18h à 20h
« le: 24 March 2012 12:41:45 »
Bonjour,

Quand est-ce que free va résoudre le problème technique qui dure depuis plusieurs semaines, c'est à dire les appels impossibles vers les fixes et portables, mais aussi de recevoir des appels d'un fixe ou d'un portable de 18h à 20h. La seule chose que le service technique free mobile au 3244 me répondent : "on est train de régler le problème". Tout de même il ne faut pas autant de temps pour réparer.
Merci pour vos commentaires et me donner des renseignements si le problème sera réglé incessamment sous peu.
A bientôt.

Thibault

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #1 le: 24 March 2012 13:30:24 »
Ma boule de crystal étant en révision, je ne peux pas t'aider désolé.

jacswr

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #2 le: 24 March 2012 18:33:41 »
Ma boule de crystal étant en révision, je ne peux pas t'aider désolé.

d'ailleurs même avec une boule de cristal, je doute qu'il soit possible de répondre tant la com. de Free est secrète et opaque !! c'est aussi le seul reproche à faire en ce moment ....

zoulou01

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #3 le: 24 March 2012 18:38:44 »
Alors moi je trouve inadmissible que je n'arrive pas a téléphoner entre 15h42  et 15h47 tout les jours, mais que fait FREEMOBILE si ca continu jejejejejejejeje ....... fais comme les autres, c'est a dire rien et j'attends   LOL


Made in China box

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #4 le: 24 March 2012 18:57:59 »
Bonjour,

Quand est-ce que free va résoudre le problème technique qui dure depuis plusieurs semaines, c'est à dire les appels impossibles vers les fixes et portables, mais aussi de recevoir des appels d'un fixe ou d'un portable de 18h à 20h. La seule chose que le service technique free mobile au 3244 me répondent : "on est train de régler le problème". Tout de même il ne faut pas autant de temps pour réparer.
Merci pour vos commentaires et me donner des renseignements si le problème sera réglé incessamment sous peu.
A bientôt.
Réparer quoi ?
Qui parle d'une panne ?
C'est apparemment un problème de capacité des installations et ça, ça ne peut pas se réparer, il faut juste accepter que l'énorme quantité d'abonnés est impossible à encaisser pour l'instant et que les équipements sont sans cesse augmentés mais que n'importe quelle entreprise ne peut pas en si peu de temps être au top.
Il faut juste admettre une fois pour toute que Free, donc ses abonnés aussi, est victime de son succès, prévisible mais sans doute impossible à anticiper tout autant financièrement que temporellement et que la patience n'est pas un vilain défaut.
Patience et on s'organise en conséquence.
à dans 6-12 mois

mitch11

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #5 le: 24 March 2012 19:32:39 »
il y a bien des problemes divers avec free mobile, voir les différents posts ici.

mais pourquoi faire un nouveau post (parmis tant d autre) pour dire que ca fonctionne mal et surtout demander si on sait quand  ce sera régler bientot sachant que suivant un de tes post tu devrait quiter free?
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,78656.0.html

je demande qu a comprendre!

je défend pas spécialement free, mais des problemes tout le monde en a,
et si on choisit un nouvel opérateur quel qu il soit ( ou n importe qui, qui ce lance dans un nouveau produit) on sait bien qu au lancement il y aura plus ou moins des problemes.
mais là, tout le monde veux tout et tout dessuite.
faut arrêter de réagir comme des enfants gater!!!
Paris ne sait pas fait en 1 jour (et il ne se fera jamais), ni les autres opérateurs, ni free en 2 mois  et demi.

gone63

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #6 le: 24 March 2012 20:44:10 »
En juin les liaisons d'itinérance doivent être fibré, à priori c'est ds le contrat avec orange d'après les echos et les soucis viennent de la.

La question c'est, est ce que ce délais va être réduit ? est ce techniquement faisable + vite ou est ce juste une histoire d'argent.

Est ce que Free peut prendre le risque d'attendre encore 2 mois comme ça ?

On a pas de réponse, le 3244 te donne juste une réponse toute faites de son coté, car ils n'en savent rien pr le moment.


Bill-Out

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #7 le: 24 March 2012 21:46:26 »
 :-X
« Modifié: 01 April 2012 10:48:11 par Bill-Out »

fabfree

Re : Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #8 le: 24 March 2012 22:07:48 »
et si on choisit un nouvel opérateur quel qu il soit ( ou n importe qui, qui ce lance dans un nouveau produit) on sait bien qu au lancement il y aura plus ou moins des problemes.
Ben heureusement que Boeing et Airbus ne raisonnent pas comme ça  ;D
Quand une compagnie commande un nouvel avion, elle ne l'a pas du jour au lendemain. De plus, il est aussi victime de pannes. Regarde les différents problèmes de l'A380 ou les retards du Dreamliner.
Des soucis équivalents à ceux de Free.

Thibault

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #9 le: 24 March 2012 22:27:11 »
Mieux encore : le Concorde.
Premier vol : crash.

Pour presque tous les avions, les premiers vols n'ont pas été de tout repos.

pmarion19

Re : Re : Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #10 le: 25 March 2012 09:39:05 »
Quand une compagnie commande un nouvel avion, elle ne l'a pas du jour au lendemain. De plus, il est aussi victime de pannes. Regarde les différents problèmes de l'A380 ou les retards du Dreamliner.
Des soucis équivalents à ceux de Free.
free mobile avait deux ans pour se préparer et c'est lui-même qui s'est fixé comme objectif 3.000.000 abonnés. Donc il devait prévoir un nombre d'appels à gérer proportionnel. Qui a fait l'étude de marché et le business plan sinon free mobile.
Quant à la comparaison avec des avions (et pourquoi pas les fusées décollant aux alentour du 10/01 ), rappelons que free ne crée pas lui-même ses équipements et achète ses antennes et les équipements liés à ces antennes à des équipementiers qui ont rodé depuis un certain temps les équipements 3G.
Il achète une technologie rodée. 
Seuls les équipements propres au coeur de free mobile (et/ou entre free mobile et orange) semblent concernés pour les pannes chroniques et les pannes totales.  Si l'on croit Orange free mobile ne peut pas ignorer depuis le 8 février qu'il y aurait des problèmes à la fin de février. 
Pourquoi avoir planifié une liaison en fibre entre Orange et Free mobile en Juin alors qu'elle aurait dû être installé au démarrage de la fusée.   
Contrairement aux freebox ou free était à l'origine et à la pointe de la technique, en matière de téléphonie mobile, il n'agit pas du tout de la même façon, ce qui me semble normal. Mais on ne peut donc pas comparer.
« Modifié: 25 March 2012 09:42:11 par pmarion19 »

Bill-Out

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #11 le: 25 March 2012 10:10:30 »
 :-X
« Modifié: 01 April 2012 10:48:25 par Bill-Out »

pmarion19

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #12 le: 26 March 2012 17:21:26 »
Après l'accalmie tant attendue du samedi/dimanche, le bazar recommence.
Quatre ou cinq tentatives depuis 17H30 à Paris et ici à Cergy 18H30 en arrivant chez moi.
Il y a pourtant un net progrès par rapport aux dix tentatives de la semaines dernières.

zoulou01

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #13 le: 26 March 2012 17:25:06 »
bonsoir

vous n'étes pas satisfait du service  ....... et bien résilier point barre ....... et demande votre portabilité vers un autre opérateur ..... il est ou le probléme ??????

cordialement


pmarion19

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #14 le: 26 March 2012 17:38:44 »
vous n'étes pas satisfait du service  ....... et bien résilier point barre ....... et demande votre portabilité vers un autre opérateur ..... il est ou le probléme ??????
Mais non tu n'a rien compris, j'ai un contrat avec free mobile et de plus il me tient avec son forfait à 0€ sans engagement qui m'engage pour la vie. 
De plus comme je tiens à mon numéro plus qu'à mon forfait, je ne tiens pas du tout à essuyer les plâtres d'une portabilité de free mobile vers un concurrent.

pgrepin

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #15 le: 26 March 2012 18:01:02 »
J'ai porté un abo vers sosh de chez free pour un 2 euros sans pb.

fabfree

Quand une compagnie commande un nouvel avion, elle ne l'a pas du jour au lendemain. De plus, il est aussi victime de pannes. Regarde les différents problèmes de l'A380 ou les retards du Dreamliner.
Des soucis équivalents à ceux de Free.
free mobile avait deux ans pour se préparer et c'est lui-même qui s'est fixé comme objectif 3.000.000 abonnés. Donc il devait prévoir un nombre d'appels à gérer proportionnel. Qui a fait l'étude de marché et le business plan sinon free mobile.
Quant à la comparaison avec des avions (et pourquoi pas les fusées décollant aux alentour du 10/01 ), rappelons que free ne crée pas lui-même ses équipements et achète ses antennes et les équipements liés à ces antennes à des équipementiers qui ont rodé depuis un certain temps les équipements 3G.
Il achète une technologie rodée. 
Seuls les équipements propres au coeur de free mobile (et/ou entre free mobile et orange) semblent concernés pour les pannes chroniques et les pannes totales.  Si l'on croit Orange free mobile ne peut pas ignorer depuis le 8 février qu'il y aurait des problèmes à la fin de février. 
Pourquoi avoir planifié une liaison en fibre entre Orange et Free mobile en Juin alors qu'elle aurait dû être installé au démarrage de la fusée.   
Contrairement aux freebox ou free était à l'origine et à la pointe de la technique, en matière de téléphonie mobile, il n'agit pas du tout de la même façon, ce qui me semble normal. Mais on ne peut donc pas comparer.
Ah oui... t'as raison...

Boeing, Airbus fabrique l'aluminium, les composites, et tous les équipements... ils n'ont pas de sous-traitants et  en + ils n'ont pas d'expérience dans la fabrication d'avion.... donc il est normal qu'ils aient des problèmes... mais pas free..

Hé, tu es un consommateur expérimenté depuis plusieurs années... et il t'arrive encore ce genre de mésaventure : c'est inadmissible, à moins que tu sois tombé avec la dernière pluie.  8)

JOTTAB

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #17 le: 26 March 2012 21:37:38 »
g un pote qui bosse dans les installations réseau téléphonie mobile (antennes) qui m'expliquait que le soucis rencontré était certainement dû au fait que le transcodage des données vers les mobiles 2G prenaient des ressources importantes et surtout demandaient à ce que ces appels soient basculés via orange du fait que free ne compte pas de réseau 2G. Le soucis c'est qu'au final il s'agit de serveurs et que chez ni orange ni free on a anticipé ce soucis et que c'était difficile de prévoir ce type de problème.
Résultat tu as des serveurs d'itinérance qui plantent arrivés à un certain nombre de connexions d'appels d'où cette difficulté. La solution? une mise à jour de la sim bridant la 2G mais la encore tu ferai rouspéter le bon vieux client à 2 euros et son 3310 ressorti du placard.

Bref,difficile aussi de mettre en place d'autres serveurs fonctionnels. ça va prendre un peu de temps pleins de paramètrage. en gros aujourd'hui je pense que si free en avait les moyens ils supprimerait les moyens de connexion 2g mais impossible maintenant de faire machine arriere, tout du moins sur les 3 premiers millionns d'abonnés ;)

Made in China box

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #18 le: 26 March 2012 21:49:10 »
Aujourd'hui un seul message signalant UNE difficulté d'appel, qui dit mieux ?

Made in China box

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #19 le: 26 March 2012 21:53:01 »
J'ai porté un abo vers sosh de chez free pour un 2 euros sans pb.

Hein ? c'est quoi c't'histoire ? ils font des 2 euros maintenant ?

à partir de 9,90€/mois qui disent !

pmarion19

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #20 le: 29 March 2012 07:25:19 »
Je n'ai pas pu hier soir (28/03) vous communiquer mes impressions sur le réseau à 18H30 car j'ai été victime du bug du surf qui corrige le bug de l'heure d'été sur la freebox (gag impayable, gros succès garanti sur le web).

Je pense qu'il y a un net progrès j'ai pu interroger ma messagerie et passer des appels sans aucun problème.
Par contre les data sont toujours aussi mauvaises quelque soit l'heure.

Merci free mobile malgré le gros bémol pour la freebox.
« Modifié: 29 March 2012 07:34:19 par pmarion19 »


incises

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #21 le: 29 March 2012 18:43:24 »
Hier comme aujourd'hui impossible d'appeler mon correspondant malgré plus de 10 appels.
On n'est pas dans l'inconfort (refaire deux fois un numéro) mais dans le blocage total du service.

BONGIOVANNI

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #22 le: 29 March 2012 19:44:51 »
j'ai les mêmes problèmes cela devient problématique !!! attention aux désabonnement et au retour chez les opérateurs histotiques

Made in China box

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #23 le: 29 March 2012 20:44:46 »
3 dysfonctionnementS aujourd'hui, ça s'aggrave !
« Modifié: 29 March 2012 20:51:31 par Mobi2box6 »

domj57

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #24 le: 29 March 2012 23:39:53 »
idem sur le dep 57 ici pas d antenne Free ou très peux.tout en itinerance.appel directement sur messagerie avec sim Free idem avec sim orange et sfr .Retour a la normale vers 19h15

K20

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #25 le: 30 March 2012 09:27:02 »
Problème hier en itinérance vers 20h à Toulouse, j'ai dû réitérer ma tentative d'appel 4 fois, pas bien grave sauf quand on est pressé ... (et ça énerve toujours de voir écrit "fin d'appel")

jlchat

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #26 le: 30 March 2012 17:47:49 »
Ce soir sur Montpellier depuis 18h impossible de passer un appel, multiples tentatives mais toujours un échec !!!
De plus des correspondants m’appellent sur le fixe pour me dire que mon portable ne fonctionne pas et qu'il sont dirigés vars la messagerie !!!

Espérons que cela va s'arranger rapidement car cela devient très fastidieux !!!

  >:( >:( >:(

alain26

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #27 le: 30 March 2012 18:17:43 »
Bonjour, impossible de passer des appels depuis 16h et bien sûr non joignable. (dept 26)
Je suis en itinérance, pas d'antenne free dans ma ville, habituellement ça bug tout le temps le soir, mais
en insistant un peu on fini par joindre un correspondant.   >:(

J'ai eu ma sim le 20 janvier, et je rencontre des soucis depuis le 2 mars, comme tout le monde.
J'ai donc racheté une mobicarte, pour être joignable le soir, que j'ai installé dans un vieux téléphone.

Sinon, le samedi/dimanche ça marche très bien. ::)


jojo75

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #28 le: 30 March 2012 21:38:26 »
bonsoir,
c'est sensé durer jusqu’à quand l'interdiction d'appeler entre 18 et 21h? je pensais que s’étais passager, mais çà commence furieusement à m'énerver.
y"a t il eu un communiqué de Free la dessus? des solutions vont elles etre proposées?

je suis bien content de ne pas être engagé, encore quelques jours et si pas d'amélioration, je verrai ailleurs


Ængel1

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #29 le: 31 March 2012 07:24:49 »
normalement  ce problème doit être régler d'après mr Niel  le 15 avril si ma mémoire est bonne et ce que j'ai lu  ;)

yacafocon

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #30 le: 31 March 2012 08:03:19 »
Effectivement, cela devrait être reglé vers la mi avril. C'est actuellement le seul point noir de Free. C'est dans les newsletter de freenews.

omnibus62

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #31 le: 31 March 2012 08:24:57 »
Mieux encore : le Concorde.
Premier vol : crash.

Pour presque tous les avions, les premiers vols n'ont pas été de tout repos.

le dernier aussi

yacafocon

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #32 le: 31 March 2012 09:32:27 »
Vous ne confondez pas avec le Tupolez 144 qui avait crashé au Bourget. Le concorde à fait son premier vol d'essai en 1969, et n'a eu qu'un seul crash en 2000. C'était le premier et le dernier.

On ne peux pas comparer la sécurité aérienne avec la téléphonie. Si on devait appliquer les mêmes critères de fiabilité à la téléphonie votre matériel et le réseau coûteraient dix fois plus cher, tout opérateur confondu.

En téléphonie on ne joue pas avec des vies humaines, comme dans le cas des transports.

incises

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #33 le: 31 March 2012 10:49:36 »
C'est actuellement le seul point noir de Free.
Euh certainement pas le seuls, il y a aussi par exemple, les débits DATA inutilisables, les factures de téléphones commandés et reçus non disponible qui bloquent le recours à l'assurance en cas de vols ou de panne, l'impossibilité d'utiliser son téléphone à l'étranger, l'impossiblilité de changer son adresse postale pour envoi de SIM, les difficultés à recevoir ou émettre des SMS concernant les numéros courts de banques, commerçants, Google etc.

Tiens, par parenthèses, voici une enquête intéressante et comparative sur les appels inaboutis et les flux de DATA :

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/exclusif-pres-d-un-appel-sur-deux-tombe-a-l-eau-avec-free-mobile-aux-heures-de-pointe-709036
« Modifié: 31 March 2012 10:52:16 par incises »

incises

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #34 le: 31 March 2012 10:51:23 »
normalement  ce problème doit être régler d'après mr Niel  le 15 avril si ma mémoire est bonne et ce que j'ai lu  ;)

Malheureusement le message qui disait cela a disparu des écrans au bout de quelques heures, ce qui fait qu'on ne peut être sûr qu'il est encore à considérer comme valide....


yacafocon

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #35 le: 31 March 2012 18:11:54 »
Entre impossibilité et limitation,  il y a une grosse différence. Au niveau du roaming international on voit de plus en plus de retours positifs. Les SMS bancaires cela fait longtemps qu'on en entends plus parler. pour ce qui me concerne y'a pas de problème. Les SMS google sont à priori réglé, mais à mon avis c'est plutot du coté de google qu'il faut aller voir. Quand à la data, cela doit dépendre des zones, et ce n'est pas facile de comparer, un coup ce sera mieux pour l'un, la fois suivante cela peut etre meilleur pour un autre opérateur selon l'endroit et l'huere ou tu te situe.

Donc, oui je confirme un gros point noir, les autres ne sont pas vitaux! Et cela ne devrait que s'améliorer, Free n'a que 2 mois, les autres ont plus de 15 ans.

coyotedu10

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #36 le: 31 March 2012 19:07:16 »
Je suis dans l aube. Hier entre 17h et 01h du mat', aucun réseau. Ce matin, la 3g est revenue et plus aucun problème pour apeller ce soir. C cool!
J'espère que cela va durer.

always Free

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #37 le: 02 April 2012 14:57:00 »
Bonjouuuurrrr
Je vous informe qu' Apartir de 15/04/2012 , y'aura pas des dysfonctionnement du réseau avec Free !

jlchat

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #38 le: 02 April 2012 17:32:13 »
Sur Montpellier ce soir au bout de 10 ou 12 fois cela fini par fonctionner !
Vivement le 15 avril en espérant que ce problème sera résolu !

 >:(

hayvan

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #39 le: 02 April 2012 21:49:01 »
Ce soir sur Issy-les-Moulineaux ça a commencé à 18h, appel réussi au bout d'allez, 4-5 fois. A 21h, impossible, j'ai pris le fixe...

pmarion19

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #40 le: 03 April 2012 07:32:46 »
Hier soir, à nouveau de gros problèmes à partir de 19H et jusque 21H.
Pourtant il n'y a aucune indication dans l'interface abonnés «Informations Réseau».
Comme samedi et dimanche cela fonctionnait normalement, je pense qu'il s'agit d'un nouvel événement alors que l'interface abonnés fait mention de
Citation de: Informations réseau
Il n'y a aucun évènement récent.

doppel

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #41 le: 03 April 2012 09:30:29 »
Hier midi j'ai eu de nouveaux soucis.... impossible d'être appelé vers 12h - 12h30 ou d'appeler ma femme depuis un fixe  >:(


jean83270

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #42 le: 03 April 2012 09:49:33 »
Bonjouuuurrrr
Je vous informe qu' Apartir de 15/04/2012 , y'aura pas des dysfonctionnement du réseau avec Free !

Always Free ou Madame Soleil ???? ;D ;D ;D

jacswr

Re : Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #43 le: 03 April 2012 11:46:25 »
Bonjouuuurrrr
Je vous informe qu' Apartir de 15/04/2012 , y'aura pas des dysfonctionnement du réseau avec Free !

Always Free ou Madame Soleil ???? ;D ;D ;D

il n'y a que la foi qui sauve !!

jlchat

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #44 le: 03 April 2012 17:53:07 »
Depuis 17h30 sur Montpellier appels sortants et entrants impossible, même après de multiples tentatives. Si des personnes m'appellent elles ont directement la messagerie !

 >:(

pmarion19

Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #45 le: 03 April 2012 18:04:57 »
Ici (Cergy) , cinq ou six échecs avant de pouvoir passer un appel.
Vivement le 11/04 ! ! !

ran31

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #46 le: 03 April 2012 18:56:03 »
Ici (Cergy) , cinq ou six échecs avant de pouvoir passer un appel.
Vivement le 11/04 ! ! !
Ouaip idem et cela me saoule !. Encore ce soir "tu vas chercher .... tou tou tou" heu quoi le pain, les gosses ??? bref on s'est retrouvés devant l'école et .... sans pain lol. Pour la résolution de cet incident fin avril ... J'attend de voir j'avoue être trés déçu de Free mobile avoir un téléphone pour pouvoir appeler entre 22h et 7h du mat cela ne me sert pas à grand chose ... A ce prix là, j'ai trouvé un meilleur forfait ne pas avoir de portable du tout ! super économique et écologique en plus  :P

chobbes

Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #47 le: 03 April 2012 20:17:09 »
Vivement le 11/04 ! ! !
Que se passe-t-il le 11 stp?

zoulou01

Re : Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #48 le: 03 April 2012 21:12:59 »
Ici (Cergy) , cinq ou six échecs avant de pouvoir passer un appel.
Vivement le 11/04 ! ! !
Ouaip idem et cela me saoule !. Encore ce soir "tu vas chercher .... tou tou tou" heu quoi le pain, les gosses ??? bref on s'est retrouvés devant l'école et .... sans pain lol. Pour la résolution de cet incident fin avril ... J'attend de voir j'avoue être trés déçu de Free mobile avoir un téléphone pour pouvoir appeler entre 22h et 7h du mat cela ne me sert pas à grand chose ... A ce prix là, j'ai trouvé un meilleur forfait ne pas avoir de portable du tout ! super économique et écologique en plus  :P

moi j'aurais été allez chercher le pain, car c'est beaucoup plus important que le gosse  ;-)

maintenant si tout les jours vous appellez pour savoir qui va cherchez quoi  MDR

maintenant si il est bien le boulanger je peux comprendre que Madame hésite idem pour Monsieur si c'est une boulangère ...

cordialement


ran31

Re : Re : Re : Problème pours les appels de 18h à 20h
« Réponse #49 le: 04 April 2012 14:59:04 »
Vivement le 11/04 ! ! !
Que se passe-t-il le 11 stp?
Free s'est "engagé" à ce que tout revienne à la "normale" (pour le pb d'appel le soir) vers mi-avril, je suppose que cette date fait allusion à cela ?.
Enfin wait and see c'est le moment des promesses électorale espérons que cela n'en soit pas une ....