1
2
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / Re : SOUSCRIPTION VALIDEE MAIS MAIL DE CONFIRMATION NON RECUE
« Dernier message par Busyspider le 11 May 2024 21:01:04 » Je viens de t'envoyer un MP (message Personnel)
Avec de l'aide personnalisée, tu me dira si cela a fonctionné. Merci.
Avec de l'aide personnalisée, tu me dira si cela a fonctionné. Merci.
3
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / Re : SOUSCRIPTION VALIDEE MAIS MAIL DE CONFIRMATION NON RECUE
« Dernier message par marju69 le 11 May 2024 17:43:09 »Bonjour, effectivement l'app de ma cb indique que le paiement le statu "terminé", mais je dois attendre 1 semaine pour faire une réclamation à ma banque.
4
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / Re : SOUSCRIPTION VALIDEE MAIS MAIL DE CONFIRMATION NON RECUE
« Dernier message par Busyspider le 11 May 2024 10:37:37 » Bonjour
Comment constates tu que tu as été facturé ?
Si c'est via la banque et le relevé en ligne, il y a une solution ...
Je peux te le dire en MP , pas en public.
Comment constates tu que tu as été facturé ?
Si c'est via la banque et le relevé en ligne, il y a une solution ...
Je peux te le dire en MP , pas en public.
5
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / SOUSCRIPTION VALIDEE MAIS MAIL DE CONFIRMATION NON RECUE
« Dernier message par marju69 le 11 May 2024 09:40:20 »Bonjour à tous,
Hier j'ai souscrit à une offre mobile, j'ai bien eu l'écran comme quoi ma souscription a été validée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec l'identifiant.
Et j'ai bien été facturer de la SIM + du mois d'abonnement.
Au 1044 il me disent d'appeler le 3244 et au 3244 ma ligne de contact n'est pas reconnue (j'ai pas retenue le nouveau numéro de la ligne mobile).
Et sur Facebook personne ne répond...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée...
Hier j'ai souscrit à une offre mobile, j'ai bien eu l'écran comme quoi ma souscription a été validée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec l'identifiant.
Et j'ai bien été facturer de la SIM + du mois d'abonnement.
Au 1044 il me disent d'appeler le 3244 et au 3244 ma ligne de contact n'est pas reconnue (j'ai pas retenue le nouveau numéro de la ligne mobile).
Et sur Facebook personne ne répond...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée...
6
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Dernier message par sebastopaul le 10 May 2024 12:21:09 »Peux tu en MP me donner ton identifiant, nom, prénom. Je vais voir ce que je peux faire. Free a peut être résilier car c'est trop ancien (2 ans).
Maintenant que c'est résilié tu dois pouvoir te réinscrire mais fais les travaux avant pour que le technicien pusse passer la fibre.
Maintenant que c'est résilié tu dois pouvoir te réinscrire mais fais les travaux avant pour que le technicien pusse passer la fibre.
7
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations / Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Dernier message par Busyspider le 10 May 2024 07:05:15 » Bonjour
Tu n'as pas répondu à la question ?
C'est bien la caution en cas de paiement de l’offre par NON prélèvement automatique. ?
Ce n'est pas une facturation pour du matériel non rendu ?
Tu n'as pas répondu à la question ?
C'est bien la caution en cas de paiement de l’offre par NON prélèvement automatique. ?
Ce n'est pas une facturation pour du matériel non rendu ?
8
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations / Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Dernier message par facteur16 le 09 May 2024 12:07:54 »Bonjour Busyspider.
Toujours pas de remboursement des 400,00 € !
Quelqu'un aurait-il une solution, un protocole à suivre ? Merci.
Toujours pas de remboursement des 400,00 € !
Quelqu'un aurait-il une solution, un protocole à suivre ? Merci.
9
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Re : Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Dernier message par james34 le 08 May 2024 16:50:33 »Bonjour,Merci pour vos réponses.
Pourrais tu nous en dire plus sur le souci que tu as rencontré avec Free, de ton inscription jusqu'à la résiliation et comment celle-ci a été faîte.
J'avais souscrit il y a maintenant plus de 2 ans un abonnement Freebox par vente privée.
Malgré mes relances, pas de nouvelles. En décembre 2023, j'appelle Free pour m'abonner. On me répond que je suis déjà abonné et que l'abonnement vente privée tient toujours. Je précise que Free ne m'a jamais demandé de payer quoi que ce soit. Free m'envoie un technicien. Là, le technicien me dit que je dois faire une tranchée à mon domicile pour passer la fibre. Après le passage du technicien, Free me résilie le contrat sans m'en informer et me réclame 49.90 € alors que j'allais faire les travaux demandés.
Pour les identifiants, je n'ai rien reçu. Je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problème. J'ai réussi avoir des interlocuteurs mais le suivi n'est pas fait.
Merci encore pour votre aide
10
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Re : Freebox en accès limité
« Dernier message par jpleac le 08 May 2024 14:27:31 »Bonjour
Avez vous eu une réponse à votre message ?
Merci
Avez vous eu une réponse à votre message ?
Merci