Messages récents

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Wonderful gays boys in your city
 
Super-duper gays mans
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  Je viens de t'envoyer un MP (message Personnel)

Avec  de l'aide personnalisée, tu me dira si cela a fonctionné. Merci.
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Bonjour, effectivement l'app de ma cb indique que le paiement le statu "terminé", mais je dois attendre 1 semaine pour faire une réclamation à ma banque.
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  Bonjour

Comment constates tu que tu as été facturé ?
Si c'est via la banque et le relevé en ligne, il y a une solution ...


Je peux te le dire en MP , pas en public.

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Bonjour à tous,
Hier j'ai souscrit à une offre mobile, j'ai bien eu l'écran comme quoi ma souscription a été validée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec l'identifiant.
Et j'ai bien été facturer de la SIM + du mois d'abonnement.
Au 1044 il me disent d'appeler le 3244 et au 3244 ma ligne de contact n'est pas reconnue (j'ai pas retenue le nouveau numéro de la ligne mobile).
Et sur Facebook personne ne répond...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée...
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Peux tu en MP me donner ton identifiant, nom, prénom. Je vais voir ce que je peux faire. Free a peut être résilier car c'est trop ancien (2 ans).

Maintenant que c'est résilié tu dois pouvoir te réinscrire mais fais les travaux avant pour que le technicien pusse passer la fibre.
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  Bonjour

Tu n'as pas répondu à la question  ?

C'est bien la caution  en cas de paiement de l’offre par NON  prélèvement automatique. ?

Ce n'est pas une facturation pour du matériel non rendu ?
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Bonjour Busyspider.

Toujours pas de remboursement des 400,00 € !
Quelqu'un aurait-il une solution, un protocole à suivre ? Merci.
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Bonjour,
Pourrais tu nous en dire plus sur le souci que tu as rencontré avec Free, de ton inscription jusqu'à la résiliation et comment celle-ci a été faîte.
Merci pour vos réponses.
J'avais souscrit il y a maintenant plus de 2 ans un abonnement Freebox  par vente privée.
Malgré mes relances, pas de nouvelles. En décembre 2023, j'appelle Free pour m'abonner. On me répond que je suis déjà abonné et que l'abonnement vente privée tient toujours. Je précise que Free ne m'a jamais demandé de payer quoi que ce soit. Free m'envoie un technicien. Là, le technicien me dit que je dois faire une tranchée à mon domicile pour passer la fibre. Après le passage du technicien, Free me résilie le contrat sans m'en informer et me réclame 49.90 € alors que j'allais faire les travaux demandés.
Pour les identifiants, je n'ai rien reçu. Je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problème. J'ai réussi avoir des interlocuteurs mais le suivi n'est pas fait.
Merci encore pour votre aide
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Bonjour
Avez vous eu une réponse à votre message ?
Merci
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