Aekanta

Que faire maintenant...
« le: 27 March 2014 10:55:40 »
Bonjour,
Ayant fait un ticket incident le 13/03/2014 pour des désynchronisation intempestives. Un technicien est venu vérifié le matériel et l’installation et a trouver aucun problème la dessus, la freebox fonctionne bien et l'installation est correct. Le technicien a demander une intervention pour que ma ligne soit vérifiée par Orange (devait vérifié l'état de ma ligne pour savoir pour quelle raison j’avais des désynchronisation). Je recoi le 20/03/2014 un sms me disant que les vérification sur ma ligne ont était effectuer.
Je me rend compte se matin que les désynchronisation sont de nouveau revenu.

sebastopaul

Re : Que faire maintenant...
« Réponse #1 le: 27 March 2014 10:59:05 »
Bonjour,
Il faut rappeler le 3244.

Aekanta

Re : Que faire maintenant...
« Réponse #2 le: 27 March 2014 11:12:35 »
D'accord, merci pour votre réponse