Franky

Adsl 2 sur lempdes
« le: 15 March 2006 16:39:26 »
depuis ce jour,plusieur NRA sont passer en ADSL 2 lempdes comprit. Bizzarement Club internet prompose une offre ADSL 2 22Mb pour 29,90 € par mois. si free ne règle pas les problèmes non dégroupés pour le même tarif l'offre club internet est la mieux. Alors Mr Free fais vite pour améliorer les debit ...

carlman

Adsl 2 sur lempdes
« Réponse #1 le: 15 March 2006 17:18:57 »
Passage en ADSL2 à Malesherbes (Loiret) aussi. Maintenant si Free ne veut pas faire d effort pour s’occuper des ip adsl 2+ (maintenant que les problème en ip adsl sont en vois de résolution) ça vas être direction club-internet pour 29,90€ (+5€ pour la box).

l@urent

Adsl 2 sur lempdes
« Réponse #2 le: 15 March 2006 19:40:49 »
Euu.. vous n'êtes pas chez free là. Puis pas de chantage, vous n'êtes pas contants ; bye bye.
Chaque FAI dégoupe comme il veut, encore si free avait planifié le dégroupage depuis 3 ans ok mais là non, donc votre message n'a aucun interêt.

carlman

Adsl 2 sur lempdes
« Réponse #3 le: 15 March 2006 20:26:14 »
Citation de: l@urent
Euu.. vous n'êtes pas chez free là...
On est bien sur un forum se rapportant  à free non ?
Citation de: l@urent
… Puis pas de chantage…
Ou à tu vu du chantage c’est de l’information. Dire que si un autre propose mieux on si intéresse représente un chantage à tes yeux, libre a toi, mais ta façon de voir est à mon avis limite.
Citation de: l@urent
… vous n'êtes pas contants ; bye bye…
Je suis en ipadsl free depuis octobre 2002 (abonnement sans modem avec deux mois gratuit) donc plus de frais de résiliation, si je n’étais pas content y a longtemps que je serais parti. ;)
Citation de: l@urent
Chaque FAI dégoupe comme il veut, encore si free avait planifié le dégroupage depuis 3 ans ok mais là non…
Qui te parle de dégroupage ?ici il s agit d adsl 2+(proposé par mamadoo et club mais pas par free).:/
Citation de: l@urent
… donc votre message n'a aucun interêt.
Si les messages n'ont aucun intérêt pourquoi te donnes tu la peine d’y répondre (surtout de cette façon)je suis sur que tu as plein d'autre chose à faire bien plus intéressante   :).


l@urent

Adsl 2 sur lempdes
« Réponse #4 le: 15 March 2006 21:33:35 »
Citation de: carlman
On est bien sur un forum se rapportant  à free non ?
Tout à fait. Mais inutile de demander le dégroupage ça ne changera malheureusement rien. Si vous voulez essayer de faire avancer les choses il faudrait plutôt contacter directement free je pense.


Citation de: carlman
Ou à tu vu du chantage c’est de l’information. Dire que si un autre propose mieux on si intéresse représente un chantage à tes yeux, libre a toi, mais ta façon de voir est à mon avis limite.
Effectivement, tu as peut être raison, on s'est mal compris.



Citation de: carlman
Qui te parle de dégroupage ?ici il s agit d adsl 2+(proposé par mamadoo et club mais pas par free).
Chez free, pour être en adsl2+ il faut être dégroupé.


Citation de: carlman
Si les messages n'ont aucun intérêt pourquoi te donnes tu la peine d’y répondre (surtout de cette façon)je suis sur que tu as plein d'autre chose à faire bien plus intéressante   smile.
Là aussi on s'est mal compris, je voulais dire aucun intêret dans le sens où free ça ne fera pas avancer les choses...



Bref, il n'y a pas de mal, je suis qu'un nouveau qui a posté 28 messages...

Franky

Adsl 2 sur lempdes
« Réponse #5 le: 15 March 2006 21:49:56 »
l@urent peux tu me dire si tu es en IP ADSL ou dégroupé, depuis combien de temps tu es chez Free, et comme la dit Carlman c'est juste une info.
Car après 5 années chez free si j'aurais très bien pu partir depuis 8 mois deja. Car excuse moi mais donner 29,90 € par mois pour du 56K j'ai régressé de 5 ans, alors que club internet, fournit du 22Mb sans dégroupage.
Il me semble que de la patience j'en ai, alors tes conseils si vous n'êtes pas contant Bye Bye à d'autre.
mais il me semble que tu as très mal compris le message initial.

l@urent

Adsl 2 sur lempdes
« Réponse #6 le: 15 March 2006 22:14:29 »
J'habite à Chamalières je me suis inscrit à Free ADSL en décembre 2002 car d'après free le dégroupage était proche à cette époque. Je suis en cours de dégroupage donc d'ici la fin de la semaine je serais dégroupé après 3 ans d'attente... encore que la TV ne m'interesse pas et 7 mégas me suffisent largement...

"Car après 5 années chez free si j'aurais très bien pu partir depuis 8 mois deja. Car excuse moi mais donner 29,90 € par mois pour du 56K j'ai régressé de 5 ans, alors que club internet, fournit du 22Mb sans dégroupage.
Il me semble que de la patience j'en ai, alors tes conseils si vous n'êtes pas contant Bye Bye à d'autre.
mais il me semble que tu as très mal compris le message initial."

Tu peux expliquer une nouvelle fois, je n'ai pas bien comprisce que tu a voulu dire... Merci :)


Franky

Adsl 2 sur lempdes
« Réponse #7 le: 15 March 2006 22:38:36 »
tout simplement que je suis chez free depuis 5 ans, que je suis pas encore dégroupé (lempdes) que si je devais dire bye bye à free je l'aurais fait il y a 8 mois.

Car aujourd'hui payer 29,90 € par mois pour du 56k, des ports bridés, jeux sur internet impossible, administration de site bloqué a 30ko, et les serveur de news bloqués ca commence à faire beaucoup.

c'est pour cela que j'ai dis que si les problème IPADSL ne sont pas résolus je vais surement partir chez club internet qui propose du 22Mb en ADSL2+ pour le même prix que Free en IPADSL Max (8Mb).

il est facile de dire à une personne "si tu n'ais pas contant du service bye bye", toi tu vas être dégroupé donc plus de problèmes de débit, de ports, etc...
Voila, pourquoi j'ai fais ce post.

petite reflexion : depuis se matin FT à activer le central de lemdpes pour l'ADSL2+, ce que je ne comprend pas c'est qu'un opérateur comme club internet propose de l'ADSL2+ par le reseau FT et que Free ne fasse pas la même chose (depuis aujourd'hui FT loue sa fibre optique). il me semble que sur ce coup la Club internet a était rapide vis à vis des autres opérateurs.