Ton débit devrait avoisiner les 15 méga. Il faut appeler le 3244 pour déclarer un incident, ou via la console de gestion dans assistance et nous contacter.
En faisant les test chez orange, mon débit serait de 18.3M...
J'ai déjà déclaré un incident il y a plus d'un mois et voilà l'historique :
25/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/08/2013 Suite à la demande du 12/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
22/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/08/2013 Suite à la demande du 22/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
23/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Bref, je ne sais pas combien de temps ça va durer cette histoire mais ça commence à m'énerver...
Il y a eu hier soir l'inauguration de ce nouveau NRA...avec le maire & le responsable région d'orange
Forcément, Orange est fonctionnel, SFR aurait commencé l’installation de leur appareil dedans mais rien pour Bouygues & Free.
Comment savoir quand sera il prévu que Free installe ces appareils dans le répartiteur ?
Merci d'avance,