Anam

NDI depuis 3 semaines - contact hotline impossible
« le: 29 January 2013 16:23:30 »
Bonjour,
Déménageant dans un nouveau logement apparemment non raccordé, un rdv avec un technicien France Telecom avait été planifié.
Free a par la suite annulé ce rdv car aucune intervention sur place n'était en fait nécessaire.
Un numéro NDI m'a été fournit.
Depuis le 9 janvier aucune nouvelle.
Impossible de contacter l'assistance via mon compte Free, onglet inactif.
(Changement de portable entre temps donc réception par sms des identifiants hotline impossible...)

Si je me fie au rdv précédemment fixé la ligne devrait déjà être opérationnelle (semaine dernière) aujourd'hui encore rien.
Dans le flou. Aucune idée des délais etc...

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci à vous.

sebastopaul

Re : NDI depuis 3 semaines - contact hotline impossible
« Réponse #1 le: 29 January 2013 22:53:34 »
Le délai en construction de ligne est de 6 à 8 semaines. Tu es encore dans les temps.

Anam

Re : NDI depuis 3 semaines - contact hotline impossible
« Réponse #2 le: 30 January 2013 07:59:52 »
Arghhh....

Merci pour ta réponse.

Anam

Re : NDI depuis 3 semaines - contact hotline impossible Nouveau
« Réponse #3 le: 30 January 2013 09:15:28 »
Ahhh ! un avancement ce matin.
Avant sur mon compte Free j'avais un lient "cliquez ici pour annuler votre résiliation" (Liée au déménagement)

J'ai aujourd'hui :
Citer
Votre compte Freebox a été résilié le 09/01/2013
Cliquez ici pour vous réabonner

NDI13277067

Un signe ?  ::)


.
« Modifié: 30 January 2013 10:58:45 par Anam »