Air

Bonjour,

Le dégroupage total est disponible sur ma commune (Amilly 28) depuis le 11.12.12.
Sur le site de free, on peut s'abonné en total avec la freebox V6.

Depuis ce jour, je ne peux plus accéder à mon compte free (freebox V4), quand je m'identifie, je rentre bien dans le menu avec les 6 etapes et si je veux changer de menu (pour passer en freebox V6) je retourne à l'identification avec le message suivant "session expirée"!!!!

N° de ma ligne : 0237329174

Pouvez m'aider, svp?

Merci d'avance.

nawadap

Re : Degroupage total le 11/12/12 et acces compte free refusé
« Réponse #1 le: 19 December 2012 22:44:11 »
Il faut sans doute attendre la fin du degroupage de ta ligne. Sans il y a migration IPADSL => DGP il y a une demande de câblage auprès de france telecom. Faut donc attendre et faire la demande pour la V6 ensuite.

sebastopaul

Re : Degroupage total le 11/12/12 et acces compte free refusé
« Réponse #2 le: 19 December 2012 23:45:40 »
Si tu étais en Ip/adsl, il faut vite appeler Free si tu veux migrer en dégroupage total, ce qui t'évite la remise à zéro de ton ancienneté. Si tu étais en freeonly, il faut attendre l'étape 4 pour avoir de nouveau accès a ta console. En général, sous 48 heures maxi tu devrais avoir à nouveau ta console.
Après je te conseille de changer de freebox si tu veux recevoir la télévision correctement. Migrer vers la V6.

Air

Re : Degroupage total le 11/12/12 et acces compte free refusé
« Réponse #3 le: 20 December 2012 07:44:28 »
merci de vos réponses!

Pour la ligne , je m'en doutais, je vais attendre un peu.

Par contre ça ne m'explique pas pourquoi je ne peux plus naviguer sur les menus de mon compte et de ça m'expire la session si j'essaye?


sebastopaul

Re : Degroupage total le 11/12/12 et acces compte free refusé
« Réponse #4 le: 20 December 2012 20:58:59 »
C'est normal, lors du passage en dégroupage, Free demande à France Télécom de te câbler sur sur le Dslam Free. Donc une nouvelle demande de câblage et donc tu repasses les différentes étapes sur ta console de gestion. attends d'être en étape 4 pour retrouver ta console de gestion.

Air

Re : Degroupage total le 11/12/12 et acces compte free refusé
« Réponse #5 le: 21 December 2012 11:18:39 »
J'ai pu me connecter à ma console ce matin et commander ma box V6. ;D