SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« le: 10 January 2006 14:19:03 »
JE sais que c'est du deja vue mon message mais bon quelqu'un auriat-il des news a ce sujet parce que la on attend toujours
que c'est long d'attendre

sinon j'espére que les autres dégroupé sont content sur clermont lol
@+

dj_apulo

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #1 le: 10 January 2006 14:43:31 »
Je me contenterai bien de ne rajouter que "+1" comme contenu de ce post, mais c'est généralement très mal venu dans un forum et peu attrayant pour les lecteurs.
Cependant c'est l'intention qui compte et que pour reprendre une célèbre citation vue juste au dessus : "c'est long d'attendre"
D'ailleurs une fois de plus les délais ne sont pas respectés puisque nous devions être dégroupé avant fin 2005 sauf pb technique indépendant de la volonté de Free... Et c'est qui qui trinque encore!!!

dj_apulo

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #2 le: 11 January 2006 18:03:52 »
Visiblement, si nous ne sommes plus que 2 à attendre ce dégroupage... je comprends que Free tarde un peu!!!!!! Bordel!!!

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #3 le: 11 January 2006 19:45:36 »
Citation de: dj_apulo
Visiblement, si nous ne sommes plus que 2 à attendre ce dégroupage... je comprends que Free tarde un peu!!!!!! Bordel!!!
C'est clair SNIFF SNIFF


titi.bip

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #4 le: 11 January 2006 19:46:50 »
Bonjour,
+1 donc trois, ça va pas faire lourd ......
cordialement

dj_apulo

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #5 le: 07 April 2006 03:14:41 »
Et nous voilà quelques mois plus tard et toujours aucune nouvelle, pas la moindre communication, RIEN!!! BRAVO!!! Où sont les explications??? Que l'on nous donne des raisons de ce retard plus qu'agassant! Que fait-on de la notion de respect du client???

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #6 le: 07 April 2006 08:43:38 »
Citation de: dj_apulo
Et nous voilà quelques mois plus tard et toujours aucune nouvelle, pas la moindre communication, RIEN!!! BRAVO!!! Où sont les explications??? Que l'on nous donne des raisons de ce retard plus qu'agassant! Que fait-on de la notion de respect du client???
Fais comme moi ne gaspille plus ta salive et attend de toute facon on le sait tres bien qu'on s'est fait couilloner donc now il ne nous reste plus qu'a attendre mm si je suis dans le même etat d'enervement que toi au sujet du degroupage.


tcherno63

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #7 le: 07 April 2006 09:39:55 »
Citation de: yakoot
Citation de: dj_apulo
Et nous voilà quelques mois plus tard et toujours aucune nouvelle, pas la moindre communication, RIEN!!! BRAVO!!! Où sont les explications??? Que l'on nous donne des raisons de ce retard plus qu'agassant! Que fait-on de la notion de respect du client???
Fais comme moi ne gaspille plus ta salive et attend de toute facon on le sait tres bien qu'on s'est fait couilloner donc now il ne nous reste plus qu'a attendre mm si je suis dans le même etat d'enervement que toi au sujet du degroupage.
Juste ce petit post pour vous dire que je ne vous oublie pas...
Et que je suis allé voir le nra afin de me rendre compte des pb éventuels (place, travaux, outdoor, etc.)... Il est pas mal grand (vu de l'extérieur) et il n'y a pas de travaux en cours (idem vu de l'extérieur).
La Mairie ne suit pas le dossier du dégroupage (du moins dans les services où je suis tombé ;) )...
Mais je continue les investigations (et les pistes)...

navidof

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #8 le: 07 April 2006 09:54:46 »
Arrêtez de raler ! vous avez pas compris que free essayait de battre son record de retard avec votre nra ?!?! vous devriez être fier et le soutenir ! allez free, plus que 8 mois et sal63 aura la coupe ! bonne chance

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... =D

dj_apulo

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #9 le: 07 April 2006 14:18:04 »
Citation de: tcherno63
Juste ce petit post pour vous dire que je ne vous oublie pas...
Et que je suis allé voir le nra afin de me rendre compte des pb éventuels (place, travaux, outdoor, etc.)... Il est pas mal grand (vu de l'extérieur) et il n'y a pas de travaux en cours (idem vu de l'extérieur).
La Mairie ne suit pas le dossier du dégroupage (du moins dans les services où je suis tombé ;) )...
Mais je continue les investigations (et les pistes)...
Conclusion s'il ne semble pas y avoir de travaux autour, les lenteurs seraient bien dûe donc à Free et non pas à un hypothétique tramway, construction de piste d'aéroport, construction du viaduc de Millau ou je ne sais quoi encore!

Mais merci quand même pour tes investigations Tcherno!

ps:j'ai un cousin de mon oncle qui a dit qu'en ce moment il y avait des travaux à la frontière entre le tadjikistan et l'afrique du sud et que cela pouvait avoir un certain impact sur la lenteur du dégroupage de SAL63 :D

tcherno63

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #10 le: 07 April 2006 14:27:07 »
Citation de: dj_apulo
Conclusion s'il ne semble pas y avoir de travaux autour, les lenteurs seraient bien dûe donc à Free et non pas à un hypothétique tramway, construction de piste d'aéroport, construction du viaduc de Millau ou je ne sais quoi encore!

Mais merci quand même pour tes investigations Tcherno!
Je t'en prie... :)

Problème de Free ou France Télécom ou le propriétaire de la fibre reliant DEL63 à SAL63.

Citer
ps:j'ai un cousin de mon oncle qui a dit qu'en ce moment il y avait des travaux à la frontière entre le tadjikistan et l'afrique du sud et que cela pouvait avoir un certain impact sur la lenteur du dégroupage de SAL63 :D
Ahhhhhhhhh bordel, j'avais oublié cette implication géo-politico-stratégique du nra avec cette zone... :P

J'essaierai de vous mettre une petite photo "clin d'oeil", chose que j'ai trouvé vers sal63... (ça sera pas une photo du nra puisque l'on n'a pas le droit mais autre chose). ;)

TBirdTheYuri

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #11 le: 08 April 2006 08:42:04 »
Tu as réussi à le trouver ce NRA? :)

Je suis passé dans le secteur dernièrement, mais impossible de mettre la main dessus :(

tcherno63

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #12 le: 08 April 2006 15:59:55 »
Citation de: TBirdTheYuri
Tu as réussi à le trouver ce NRA? :)

Je suis passé dans le secteur dernièrement, mais impossible de mettre la main dessus :(
Ouaip'... J'ai mes indics ;)

Faut dire que même en ayant un bon point de départ, je suis passé "presque" devant sans le remarquer....

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #13 le: 09 April 2006 18:47:03 »
Citation de: tcherno63
Citation de: TBirdTheYuri
Tu as réussi à le trouver ce NRA? :)

Je suis passé dans le secteur dernièrement, mais impossible de mettre la main dessus :(
Ouaip'... J'ai mes indics ;)

Faut dire que même en ayant un bon point de départ, je suis passé "presque" devant sans le remarquer....
ca serait cool que tu nous mette une photo en ligne pour voir ou il est


mat63

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #14 le: 10 April 2006 00:32:20 »
Il vaut mieux attendre ou passer chez un concurent d'après vous ?

C'est une question pratique que beaucoup de gens se posent je pense lol et j'hésite encore sur la réponse ...

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #15 le: 10 April 2006 06:58:34 »
Citation de: mat63
Il vaut mieux attendre ou passer chez un concurent d'après vous ?

C'est une question pratique que beaucoup de gens se posent je pense lol et j'hésite encore sur la réponse ...
Ben c'est toi qui voi ssachant que chez la concurrence ce que tu as ou plutot ce que tu auras chez free te couteras plus chére avec en général les mêmes problémes. Donc c'est à toi de prendre une decision de toute facon au pire on sera degrouper fin 2006 (faut être un peut optimiste qd mm lol) , on a deja attendu 3 ans pourquoi pas 6 mois de plus enfin c'est ce que je pense.

tcherno63

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #16 le: 12 April 2006 17:43:07 »
Citation de: yakoot
ca serait cool que tu nous mette une photo en ligne pour voir ou il est
Bon, j'ai déjà écrit (et je ne dois pas être le seul) à ce propos : on n'a pas le droit d'indiquer l'emplacement d'un NRA...

Pour le clin d'oeil ;) :



Donc, si vous trouvez cette chambre de tirage, vous n'êtes pas loin du NRA... ;)
(mais qui est le prestataire de fibre ??? :D )

dj_apulo

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #17 le: 15 April 2006 23:25:32 »
Toujours rien et le temps passe...

navidof

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #18 le: 16 April 2006 21:20:07 »
vous êtes bigleux ou quoi ? il est super voyant ce nra !!! y'avait même trois grosses merdes de chien juste devant aujourd'hui, oui bon c'est vrai que ça va pas vous aider à le trouver ça =D

dj_apulo

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #19 le: 01 May 2006 01:51:05 »
Et finalement après quelques années
Tes rêves ne sont plus ceux d'une enfant
Et les roses posées dans ta chambre
Remplacent aujourd'hui les fleurs des champs

{Refrain:}
Et c'est le temps qui court, court
Qui nous rend sérieux
La vie nous a rendu plus orgueilleux
Parce que le temps qui court, court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir

A l'heure qu'il est, mes voitures de plastique
Sont devenues vraies depuis longtemps
Et finalement les affaires et l'argent
Ont remplacé mes jouets d'avant
{au Refrain}

Et c'est le temps qui court, court
Qui nous rend sérieux
La vie nous a rendu plus orgueilleux
Parce que le temps oui court, court
Change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir

... J'avais le refrain en tête (franchement à quoi je pense!!! :D)... et ça m'a fait penser à notre situation... Vous aurez biensur reconnu Alliage!

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #20 le: 04 May 2006 15:04:43 »
Les jours passent et se ressemble tous lol

toujours pas d'info ni d'espoir sniff sniff

Allez on va peut etre lancer un vote pour savoir quand on va etre degroupé lol

On va dire pas avant 3 mois lol qui dis mieux


titi.bip

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #21 le: 04 May 2006 16:15:44 »
trois mois.........humm.........pour Noël 2006 ?
Allez je choisis Noël 2006 (avec un peu de chance le père Noël viendra aider à installer les dslam !!!

par contre d'ici là je ne serai certainement plus chez free (depuis le premier semestre 2005 je commence à en avoir plein les bottes)

Bonne fin de journée à tous

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #22 le: 04 May 2006 16:41:41 »
Citation de: titi.bip
trois mois.........humm.........pour Noël 2006 ?
Allez je choisis Noël 2006 (avec un peu de chance le père Noël viendra aider à installer les dslam !!!

par contre d'ici là je ne serai certainement plus chez free (depuis le premier semestre 2005 je commence à en avoir plein les bottes)

Bonne fin de journée à tous
C'est loupé le coup du père noel on a essayer pour ce dernier noel et ca n'a pas marcher lol

jor63

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #23 le: 09 May 2006 09:15:59 »
Comme vous, j'attends (im)patiemment le dégroupage. Il semble qu'il y ait un retard particulier sur SAL63, par rapport à CEZ63 et DEL63, enregistrés en meme temps (fin septembre d'apres http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=63 ) mais utilisés avant Noel, ou à LAV63, déclaré le 23 février et utilisé le 10 mars (un record!!!).
Si cette dernière performance donne une forme d'espoir sur la possible rapidité des événements, je me demande comment lui donner corps: à part râler sur ce groupe qui ne doit pas avoir beaucoup d'effet, faut-il créer un groupe de pression, contacter Free, le maire de Clermont?...

Il doit y avoir une raison à ce retard particulier: connaissez-vous les explications à d'autres retards du meme type? Tout notre coin de Clermont est en train de se faire éventrer pour la rénovation des tuyaux de gaz devenus poreux: cela pourrait-il être lié? Cela me semble possible si le dégroupage demande le renouvellement d'une connection en amont (nouvelle ligne optique?). Mais je n'y connais rien.

TBirdTheYuri

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #24 le: 09 May 2006 20:18:13 »
Une question pour le découvreur du DSLAM des Salins... se trouve t-il à proximité immédiate du tramway?

tcherno63

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #25 le: 09 May 2006 20:33:21 »
Citation de: TBirdTheYuri
Une question pour le découvreur du DSLAM des Salins... se trouve t-il à proximité immédiate du tramway?
Non :)

TBirdTheYuri

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #26 le: 09 May 2006 21:41:28 »
Donc, encore une fois l'engin à roulettes n'est pas en cause, contrairement à ce qu'on nous laisse parfois entendre.

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #27 le: 10 May 2006 08:31:10 »
Citation de: TBirdTheYuri
Donc, encore une fois l'engin à roulettes n'est pas en cause, contrairement à ce qu'on nous laisse parfois entendre.
Ca fait un moment qu'on le dit que le tram n'est pas vraiment en cause en ce qui concerne les conduites de gaz ca me parait louche ca aussi Que cela est une incidence sur la lenteur de mise en service me parait un peut bizare qd mm. Mais bon maintenant il faut qu'on prenne notre mal en patience parce qu'a qui se plaindre où demander un semblant de réponse ???? Si toute fois quelqu'un a une idée il est le bienvenue.


titi.bip

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #28 le: 10 May 2006 10:46:03 »
Pas à proximité immédiate mais pas très loin (quelques rues derrière).

SEB

Et toujours rien pour Sal 63
« Réponse #29 le: 12 May 2006 14:20:50 »
Toujours personne pour avoir une idée sur comment savoir ce qui se passe sur notre chére NRA ???