Bonjour,
j'ai souscris un abonnement total freebox le 02/03/09, je suis toujours à l'étape 1 depuis cette date.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance mais ils me disent de patienter et d'attendre la câblage.
ce délais est-il normal???
Bonjour,
idem que toi, (à 1 jour prés). J'ai souscris 1 abonnement total free le 03/03/09, et à aujourd'hui, rien du tout. J'appelle l'assistance de free le 23/03/09, même réponse que toi attendre le câblage de FT.
Le technicien free me dit que mon abonnement en est tjs à l'étape 1 !!!! et me dit que c'est pas normal
A votre avis, c'est free ou FT qui n'a pas fait son travail (je n'ai mm pas encore été contacté par FT).
De plus, je réside dans appart dans un quartier que je sais totalement dégroupé, simplement la ligne téléphonique a été résilié depuis bcp trop longtemps (2003) et qu'il faut (re)faire un câblage.
J'attends tjs, çà commence à faire long. Surtout que je ne peux rien faire de mon côté (selon free) pour relancer FT ...
Sinon, comment faire pour voir à quel étape en est ma commande sur le site de free avec mon seul n° NDI?
Merci