blanzatois63

Dégroupage d'office ?
« le: 25 June 2008 16:42:05 »
Abonné en IP ADSL Débit Max depuis plusieurs années (en zone non-dégroupée jusque-là : BLA63), je viens de recevoir un mail de Free m'informant que ma ligne va être dégroupée, il y aura plusieurs jours d'interruption de service, etc. Notre NRA est effectivement en cours de dégroupage, mais je m'attendais à avoir le choix — qu'on me demande si je veux passer en dégroupage ou non… Apparemment, je serai dégroupé d'office, que je le veuille ou non.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

val1984

Dégroupage d'office ?
« Réponse #1 le: 25 June 2008 16:49:22 »
Tu l'as accepté en t'inscrivant chez Free (oui, il faut lire les CGV). Free dégroupe ses abonnés car un abonné dégroupé lui coûte moins cher.
Il est rare qu'il y ait plusieurs jours de coupure, c'est plutôt de l'ordre de quelques minutes en général.

Note que si tu as un abonnement FT actuellement, tu le conserveras.

blanzatois63

Dégroupage d'office ?
« Réponse #2 le: 25 June 2008 16:54:13 »
Merci des précisions. Je me disais qu'il y avait sûrement des trucs écrits en tout petit dans mon contrat…

Mais je m'inquiétais surtout d'avoir le choix de résilier ou non l'abonnement FT, car là, j'hésite…

Merci encore.

val1984

Dégroupage d'office ?
« Réponse #3 le: 25 June 2008 17:02:20 »
Citation de: blanzatois63
Mais je m'inquiétais surtout d'avoir le choix de résilier ou non l'abonnement FT, car là, j'hésite…
Si tu veux te passer de FT, il faut te dépêcher de trancher car d'ici quelques heures/jours il sera trop tard (enfin plus exactement ça sera facturé).


cedric

Dégroupage d'office ?
« Réponse #4 le: 25 June 2008 21:54:23 »
:-) le temps de decider est arrivé en effet !!