Bonjour, je viens de recevoir un mail de Free disant que le centre relation utilisateur souhaite mettre l'assistance de proximité sur Tours.
Voici ce mail :
Cher Freenaute, Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental. Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre villeau numéro suivant : 08 92 13 00 37 (0,34 E la minute). Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de Tours confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15. Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre ville ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous faire part des nouvelles dispositions d'assistance technique.Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions de bien vouloir consulter notre site
http://www.assistancefree.fr/ ou de joindre le 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins de deux minutes). Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous prions de croire en l'expression de notre considération distinguée. Angélique BERGE Directrice de la Relation Client
Cool nan?