En résumé, tout se passe a clermont (NRA: DEL63)
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 juillet 2007
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 21 août 2007, OK "old_tel=(047392?
) new_tel=(047390?
)"
Votre ligne a été construite le lundi 13 août 2007
Votre Freebox est envoyé le 25/07/2007
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Depuis, chenillard lent .... pas de synchro malgré tous les tests et verification d'usage (hard rebot, condensateurs, tests croisés etc...)
Après 20 euros de hotline,
Un ticket incident a été ouvert le 26/08/2007.
Un test de position a été demandé le 28/08/2007.
Le test de position n'a pas encore été effectué.
Un ticket GAMOT a été ouvert auprès de l'opérateur historique le 27/08/2007.
La réponse de l'opérateur historique est intervenue le 28/08/2007, le ticket GAMOT est revenu avec le code STT (Signalisation Transmise à Tort).
Aucun défaut n'a été détecté lors des vérifications de France Télécom..
Du coup free me demande de prendre RDV avec un technicien ITI.
Comment faire ? quel service contacter ? quel délai pour le test de position ?
merci d'avance