Bon ben j'ai reçu aujourd'hui la réponse du service réclam de free
j'ai pas droit à une bobox HD (bon ça m'aurais franchement très surpris, mais bon on pouvais tjs réver non?) mais 30€ de remboursé. C'est mieux que rien! par contre je ne comprends pas trop pourquoi il me parle du fait que je conteste la facture....j'ai jamais consteté ça j'ai juste demandé un rbs, mais je leurs ais absolument pas dit que c'était pas normal qu'ils me prélève mes 30€ par mois....bref ça sent la lettre un peu standard je trouves, mais l'essentiel c'est les 30€....
qui conrespondent d'ailleurs au 30€ que je dervrais débourser pour avoir la HD....
voici la lettre:
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier du 02/08/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Suite à l'étude de votre dossier, il apparaît que la facturation, que vous contestez, est totalement justifiée vis-à-vis de nos Conditions Générales de Vente que vous pouvez consulter librement à l'adresse suivante (
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01072006.pdf ).
Néanmoins, nous avons décidé de procéder à un geste commercial en votre faveur et nous allons donc effectuer unremboursement de 30,00 euros. Ce remboursement se fera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de trois semaines.
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvrepour vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés. La FAQ est
également accessible gratuitement sur
http://faq.free.fr pour répondre à toutes vos questions.
Francois, Votre conseiller Free