Lizu

Mrc45 Free veux rien savoir
« le: 19 June 2006 13:50:29 »
Hello !!!

Tout comme vous j'ai un gros probleme avec free. Je ne peux quasiment plus rien faire a part surfer et encore, j'attends 20 ans pour que le page s'affiche...

Bref, plusieurs coup de fil a la hotline mais rien, plusieurs mails et la rien aussi.

Bref je me suis pas pris la tete (pas possibilité de telecharger depuis plus de 3 semaines!!!!!!!)
J'ai bloqué les prelevement sur mon compte et je les ai prevenue.
On verra bien.

De tout facons je peux meme pas acceder a free et je suis au taf pour poster ce topic tellement je peux plus rien faire !!!
Souled a fond la :(

FRETAULT

Mrc45 Free veux rien savoir
« Réponse #1 le: 19 June 2006 20:39:58 »
Pour ma part , un recommandé en règle est parti . Ca fait 10 jours que çà Mer..... Faut pas pousser et en plus c'est la faute de FT alors que je suis dégroupé ... La hotline vous dit à chaque fois , rebooter votre freebox , alors que le pb vient de leurs équipements entre orléans et Paris . Je pense qu'une pétition s'impose . C'est pas très dur nous sommes tous à coté des uns des autres . Nous pourrions nous retrouver un Samedi Place St marceau pour la signer. ???? Il n'empèche que la liaison Orange sur St Marceau fonctionne . Je remercie mon voisin de partager sa liaison .... C'est peu être çà le vrai service chez FT .....

pitchi

Mrc45 Free veux rien savoir
« Réponse #2 le: 19 June 2006 20:56:53 »
Et dire que je viens de passer 30 minutes au tél avec la hotline. Le technicien (si on peut appeler ça un technicien) me prenait pour un con en me disant que ça venait de firewall, ou des logiciels P2P installés sur le PC (y en a même pas sur ce PC!), puis en me parlant de décibels sur ma ligne, puis en me diant qu'il fallait que je change le téléphone qui était branché sur ma Freebox, puis...  bref, tout y est passé comme s'il avait pour consigne de me garder le plus longtemps possible au tel. Ensuite il m'a dit de faire attention, que s'il envoyait un technicien sur place et que finalement il n'y avait aucun problème, ça me serait facturer au moins 49€...

FRETAULT

Mrc45 Free veux rien savoir
« Réponse #3 le: 19 June 2006 21:30:41 »
Que pensez vous d'une pétition ???? Qui serait d'accord . Je propose un RDV sur la place ST Marceau à coté du Tram Samedi de 13h30 à 14h 30 pour les premières signatures ? Me faire retour sur le forum .
Il sera demandé à Free un remboursement intégral des appels passés à la hotline + 1 mois d'abonnement gratuit .

A+


nikomagnus

Mrc45 Free veux rien savoir
« Réponse #4 le: 20 June 2006 08:48:55 »
ouais, moi aussi je plussoie avec force et conviction cette petition...
Je verrai si je peux être dispo ce samedi...

Pour ma part, j'ai retéléphoné hier à la hotline et ils m'ont dit de ne pas s'inquiéter, l'intervention est en cours... Ils sont bien évidemment incapables de me dire à quel stade en est la dite intervention...

Pour ma part, je suis vraiment dégouté de Free... Ils abusent vraiment sur ce coup là...

Je ne peux même pas répondre de ce forum de chez moi, je réponds de chez une copine qui a l'amabilité de me prêter son ordi et sa connexion... Je suis vert...

eorchids

Mrc45 Free veux rien savoir
« Réponse #5 le: 20 June 2006 11:20:22 »
Je m'apprêtais à râler comme vous mais aux dernières nouvelles fraiches de chez moi...tout fonctionne de nouveau !  Et chez vous ?
Merci Free de nous avoir fait participer à l'enrichissement de votre Hotline !

nikomagnus

Mrc45 Free veux rien savoir
« Réponse #6 le: 20 June 2006 11:35:33 »
Moi je te dis que mon pognon ne va pas servir à l'enrichissement de la hotline !

REMBOURSEMENT !

Et signature de la pétition... J'ai failli perdre des clients et j'ai perdu du fric avec ce problème... Je suis content que ça remarche, mais je ne suis pas du tout content de free ni de leur comportement dans ce genre d'affaires...


Lizu

Mrc45 Free veux rien savoir
« Réponse #7 le: 20 June 2006 13:11:25 »
Slt a tous!!!!

J'ai appelé hier la hotline (encore une fois) et j'ai precisé que plusieurs personnes rencontraient le meme probleme sur mrc45. Ils m'ont dis que le probleme venait bien de mrc45 et que les travaux etaient effectué dessus et depuis ce matin tout fonctionne normalement.
Je peux surfer accedr a mes mails donc je pense que c'est bon.
On va bien voir :)

Pour la petiton oui oui oui je signe car c'est bien cher la hotline !!!!! et bien inefficace !!!!!!
Je dirais meme plus meme le chat technique est pourave !!!!