kawah2

console de gestion
« le: 05 December 2016 16:02:26 »
Bonjour
suite au courrier de la part de free m'annonçant que je vais être dégroupé je me suis  connecter sur ma console de gestion , ça faisait très  lontemps , et la surprise je n'ai plus de console de gestion j'ai seulement l'avis de commande de ma freebox qui date de 2011 alors que je suis freebox je dirai depuis plus de 10 ans mais ccomptons 5ans 1/2 depuis mon demenagement y  t il quelqu'un pour m'éclairer ? car impossiblité de joindre free depuis ma console de gestion , de plusils me disent que les identifiants ont changé et je n'ai reçu aucun courrier concernant cela

sebastopaul

Re : console de gestion
« Réponse #1 le: 05 December 2016 20:52:06 »
Je te rassure le Dslam est activé depuis le 30 novembre 2016; ça ne devrait plus tarder. Normal que tu n'es plus que ça

Ensuite si tu as une V5 ou Crystal, appelles Free tu as possibilité de changer à moindre frais normalement de box (vers la 4K ou V6), pas les frais de migration c'est considéré comme un déménagement. Attention quand tu changeras les appels qui étaient inclus deviennent une option facturées 2,99€ par 2 si tu ne prends pas la V6. Ne pas oublier de les désactiver pour ne pas payer 5,98€ en plus.
« Modifié: 05 December 2016 20:54:02 par sebastien »