Alchimist

Salut à tous !

Voilà je surfais tranquillement hier soir et pouf d'un seul coup plus rien vers 22h30 !
Je suis en dégroupage total sur numéro inactif avec une freebox V4 depuis 3 mois sans aucun soucis

J'ai eu le droit au chenillard lent , donc comme si il y a avait plus de synchro ADSL..
CE matin pareil à mon reveil... mais pendant que je déjeunais j'ai eu le droit au rectangle clignotant maintenant, mais toujours bloqué malgré Hard reboot...

Ma question, suis je le seul dans ce cas là ?? Mon NRA: AUX89  

Est ce vraiment un soucis de Free ? Il y a avait une maintenance de prévu ?
ça peut venir de quoi à votre avis, est ce un écrasement de ligne (ce que je redoute, j'espère que ce n'est pas ça)?

Donc avant d'appeler Free si ça dure, quelqu'un peu m'éclairer ?

edualc81

Plus de connection depuis hier soir sur Auxerre ??!!!
« Réponse #1 le: 26 April 2006 08:35:24 »
Salut,
je suis dans le même cas que toi,plus de synchro depuis hier soir, j'avais de la synchro jusqu'a 20H puis après plus rien. Passage du rectangle clignotant au chenillard lent.
NRA: AUX89-1 Monge

Bonne journée

Alchimist

Plus de connection depuis hier soir sur Auxerre ??!!!
« Réponse #2 le: 26 April 2006 09:17:05 »
Ah je ne suis pas tout seul dans le même cas, d'un coté ça me rassure.

Si quelqu'un à des nouvelles ou si les choses bougent, on se tiens au courant ;)

gnraxl

Plus de connection depuis hier soir sur Auxerre ??!!!
« Réponse #3 le: 26 April 2006 11:27:00 »
probleme resolu depuis 11h45 j ai telephone il disais panne de dslam moi la panne a debute a 18 h00 et des voisin a 21 h donc bizarre


Alchimist

Plus de connection depuis hier soir sur Auxerre ??!!!
« Réponse #4 le: 26 April 2006 11:43:13 »
bon je verais ce soir, par contre là j'essai le ping sur ma freebox ( vu que je suis o boulot ) et toujours rien. Peut être à t elle besoin d'un hard reboot...
 c'est vrai que c'est bizarre, moi ça a coupé après 22h....