unabonne

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'allais tranquillement me logger pour accéder à mon interface free sur leur site. Je clique sur "résiliation" puis je tombe sur le motif : "Marre de free", et enfin je télécharge le formulaire, super cool merci, mais je me souvenais qu'avant, ils nous précisaient (au moins) combien on leur devait de frais de résiliation, or là rien.

Donc ma question est simple : Comment vérifier combien on leur doit pour ne pas avoir de mauvaise suprise.

D'après mes estimations, je devrais être facturé de 42€ (depuis la dernier fois que j'ai renouvellé ma freebox, j'ai pas fait de migration ou autres trucs du genre), mais j'ai fais une demande de changement de freebox HD vu que l'ancienne a laché (PS : le coup du frigo n'a pas marché^^).

Peut être qu'il y a un lien que je n'ai pas vu ou autre, merci.

Un Abonnée free.

nickole

Avoir une confirmation de ses frais de résiliation
« Réponse #1 le: 14 April 2008 17:28:48 »
Bonjour,

Vous devez 96 euros  - 3 euros par mois d'ancienneté calculée à partir du mois de la 1ère facture avec la nouvelle Freebox ;)

fiestarock

Avoir une confirmation de ses frais de résiliation
« Réponse #2 le: 17 April 2008 08:30:23 »
même en cas d'échange de freebox (V4 => V5) ?

nickole

Avoir une confirmation de ses frais de résiliation
« Réponse #3 le: 17 April 2008 10:01:32 »
Oui, toute modification d'abonnement comme c'est le cas pour une demande de changement de modèle de Freebox l'ancienneté est remise à zéro (voir sur votre interface Freebox - rubrique Synthèses des modifications d'abonnement).
Ce n'est pas le cas s'il s'agit d'un échange validé par le support suite à un dysfonctionnement.